Revanche des Dresseurs
Vous l'aurez remarqué, beaucoup de Dresseurs après vous avoir affronté vous demandent votre numéro de téléphone, ou plutôt votre numéro de Pokématos. Vous pouvez soit leur mettre un vent en déclinant l'offre, ou alors les accepter dans votre répertoire Pokématos.
Si ces Dresseurs vous demandent votre numéro, c'est pour refaire un match, un peu plus tard dans le jeu, soit pour vous remettre des objets souvent très chiants à trouver par la voie habituelle, parce que ce sont des Dresseurs sympas (ou naïfs selon le point de vue). Vous recevrez souvent des coups de fils de ces Dresseurs tout au cours du jeu. Parfois ils vous emmerderont en vous disant qu'ils viennent de capturer un Chenipan niveau 14 avec un Master Ball, parfois ce sera pour une revanche.
Rien de bien méchant en réalité. Leurs principaux Pokémon n'auront gagné que quelques niveaux par rapport à votre première rencontre, ce qui fait que vous n'aurez vraiment aucun mal à les battre. Autrement dit, si vous avez du temps à perdre, allez les allumer, sinon, continuez tranquillement vote aventure, sans pour autant arriver à battre le champion de Rosalia, et continuez à faire chier votre monde.
Les Revanches des Dresseurs |
Obtenir les Numéros des Dresseurs et autres PNJ appréciables |
Revanche des Dresseurs de Johto |
Revanche des Dresseurs de Kanto |
Rédigé par Phénix