Noir 2 Blanc 2
Mont Escarpé

Le Mont Escarpé est une des deux dernières zones que vous débloquerez dans Noir 2 Blanc 2. Pour pouvoir vous balader dans cette zone, il vous faudra accumuler la coquette somme de 3000 points rêves, mais également avoir les huit badges d'arène en votre possession. Pour accéder avec plus de facilités à cette zone, il est conseillé d'endormir de préférence un Pokémon de type Feu, Sol, Roche, Combat ou Acier. Ce n'est toutefois pas absolument nécessaire, vous pourrez aussi tomber dessus avec un Pokémon d'un autre type.
Liste des Pokémon disponibles
Pokémon disponibles immédiatement | |
Numéro National | Sprite du Pokémon |
---|---|
#066 | |
#081 | |
#109 | |
#218 | |
#246 | |
#324 | |
#328 | |
#331 | |
#412 | |
#449 | |
#631 | |
#632 | |
Pokémon disponibles à partir de 5000 Points Rêve | |
Numéro National | Sprite du Pokémon |
#240 | |
#322 | |
#359 | |
#453 | |
#556 | |
#558 | |
Pokémon disponibles à partir de 10.000 Points Rêve | |
Numéro National | Sprite du Pokémon |
#236 | |
#371 | |
#553 | |
#447 |
Liste des objets disponibles
Objets disponibles immédiatement | ||
Image | Nom | Effet |
---|---|---|
Baie Repoi | Baie rare à Unys. Les collectionneurs en donnent un bon prix. | |
Baie Nanana | Baie rare à Unys. Les collectionneurs en donnent un bon prix. | |
Baie Siam | Baie rare à Unys. Les collectionneurs en donnent un bon prix. | |
Baie Mangou | Baie rare à Unys. Les collectionneurs en donnent un bon prix. | |
Bis Ball | Augmente les chances de capturer un Pokémon déjà capturé. | |
Chrono Ball | Augmente les chances de capture sur un long combat. | |
Pierre Ovale | Tenue par Ptiravi, fait évoluer en Leveinard en montant un niveau dans la journée. | |
Pierre Allégée | Allège le poids du Pokémon détenteur. | |
Pierreplante | Fait évoluer Ortide, Boustiflor, Noeunoeuf, Pifeuil et Feuillajou. | |
Pierre Eau | Fait évoluer Têtarte, Kokiyas, Stari, Evoli, Lombre et Flotajou. | |
Pierre Feu | Fait évoluer Goupix, Caninos, Evoli et Flamajou. | |
Pierre Feu | Fait évoluer Kirlia mâle et Stalgamin femelle. | |
Pierre Nuit | Fait évoluer Cornèbre, Feuforêve et Mélancolux. | |
Offrisphère | Une mystérieuse boule à utiliser avec des Offri-Auras. | |
Charbon | Augmente la puissance d'une attaque Feu de 20%. | |
Piquants | Fait perdre 1/8è de ses PV maximums au détenteur à la fin de chaque tour. Fait perdre 1/8è de leurs PV maximums aux adversaire utilisant des attaques physiques. Si l'adversaire ne tient pas d'objet, il pourra récupérer les Piquants. | |
Ceint. Noire | Augmente la puissance d'une attaque Combat de 20%. | |
Sable Doux | Augmente la puissance d'une attaque Sol de 20%. |
Par Champifeuille