Emeraude

Tour de combat

EXPLICATIONS

> PLAN : ZONE DE COMBAT

Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur.
Vous serez alors accueilli par une salle munie de 4 entrées différentes !!

Règles :
- Interdiction d'utiliser les objets en cours de combat
- Les POKéMON légendaires sont interdits
- Vos POKéMON choisis ne doivent pas avoir le même objet équipé
- Combats avec des POKéMON au niveau 50 ou Combats avec des POKéMON au niveau identique à celui du POKéMON le plus fort dans votre équipe

Parlez à une des dames pour participer à l'attraction. Comme vous pouvez l'apercevoir, chacune des dames vous fera entrer dans un mode spécifique de la TOUR DE COMBAT.
- Combat SIMPLE (3 POKéMON à choisir)
- Combat DUO (4 POKéMON à choisir)
- Combat MULTI (2 POKéMON à choisir)
- Combat SANS FIL (2 POKéMON à choisir)

Entre deux combat, vos POKéMON seront soignés et vous avez la possibilité :
- Entamer directement le prochain combat
- Sauvegarder et choisir de nouveau
- Sauvegarder et quitter le jeu pour le reprendre une autre fois
- Abandonner

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

COMBAT SIMPLE

En combat simple, vous aurez 7 combat consécutifs simple en trois POKéMON. Un dresseur aléatoire viendra se présenter sur le terrain avec ses 3 POKéMON.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

COMBAT DUO

C'est le même principe que pour un COMBAT SIMPLE, sauf qu'ici le combat se déroule en deux contre deux POKéMON.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

COMBAT MULTI

En entrant, vous vous trouverez dans la salle de la réunion, là où vous pourrez choisir votre coéquipier. Validez ensuite, les demoiselles vous emmèneront ensuite vers la salle du combat.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

COMBAT SANS FIL

Le combat SANS FIL regroupe tous les modes précédent mais seulement contre des adversaires qui possèdent l'adaptateur sans fil : donc une liaison avec des personnes.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

A la fin de 7 combats consécutifs, vous aurez des Points de Combat en récompense, avec un record enregistré.

Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.

CHAMPION SYMBOLES

Symbole Argent : Après avoir gagné 35 combats simples consécutifs, vous serez défié par le champion de la TOUR DE COMBAT.
Symbole Or : Après avoir gagné 70 combats simples consécutifs, vous serez défié par le champion de la TOUR DE COMBAT.

Par Loris