Le reptile de combat
EXPLICATIONS |
> PLAN : ZONE DE COMBAT
Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur. Règles : Parlez à la dame pour participer à l'attraction. Choisissez alors 3 de vos POKéMON. Votre inscription est terminée. Vous serez alors amené vers une salle composée de trois rideaux. Chacun des rideaux mène vers une salle différente. Tout est généré aléatoirement, il faut donc avoir de la chance !! A chaque nouvelle épreuve, vous pourrez sauvegarder et quitter la partie pour reprendre une autre fois : parlez simplement à la dame près de l'entrée.
La fille placée près du pilier peut vous donner des indices. A la fin de 7 passages d'épreuve, vous aurez des Points de Combat en récompense, avec un record enregistré. Voici donc les différentes salles possibles derrière chaque rideau : |
LES DIFFERENTES SALLES | |||||||||||||||||||||||
COMBAT 1VS1 Vous allez rencontrer un dresseur qui vous proposera un COMBAT SOLO avec 3 Pokémon. | |||||||||||||||||||||||
COMBAT 2VS2 Vous allez rencontrer deux dresseurs qui vous proposeront un COMBAT DUO. | |||||||||||||||||||||||
COMBAT 1VS1 + SOIN Vous allez rencontrer un dresseur qui vous proposera un combat avec 3 Pokémon. A la fin du combat, vous aurez la garantie d'être soigné. | |||||||||||||||||||||||
COMBAT SAUVAGE Vous allez la possibilité de rencontrer un Pokémon sauvage. Son niveau sera celui de votre Pokémon le plus fort.
| |||||||||||||||||||||||
SALLE VIDE Vous avez de la chance, c'est une salle où rien ne se passe. | |||||||||||||||||||||||
CHANGEMENT DE STATUT Un homme viendra vous voir avec son Pokémon pour affliger un statut aléatoire (brûlure, paralysie, gelation, empoisonnement, endormissement). | |||||||||||||||||||||||
GUERISON SIMPLE Un homme pourra soigner éventuellement un à deux de vos Pokémon. | |||||||||||||||||||||||
GUERISON COMPLETE Une infirmière soignera tous vos Pokémon. |
REINE DU TUBE DES COMBATS | ||||||||||||||
Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.
Symbole Argent : Après avoir complété 28 épreuves consécutives, vous serez défié par le champion du TUBE DE COMBAT. |