Combos d'attaques
Votre style d'attaque craint un peu? Ou vous voulez tout simplement connaître les combos d'attaques par coeur? En voici une bonne liste rien que pour vous! ;)
Cognobidon + Restes: Utilisez Cognobidon pour booster votre attaque à fond les ballons, pwnez tous les autres et récupérez pendant ce temps vos PV grâce à Restes.
Cognobidon + Boost [2 VS 2 Uniquement] : Boostez une nouvelle fois votre attaque avec un de vos Pokémon puis avec l'autre faîtes Boost. Ainsi, votre deuxième Pokémon bénéficiera du gros bonus d'attaque donné car Cognobidon sans perdre le moindre PV.
Chargeur + Attaque éléctrique: L'utilisation de Chargeur avant une attaque éléctique multipliera sa puissance par 2.
Boul'Armure + Roulade: Augmentez votre Defense avec Boul'Armure en premier puis exécutez Roulade. Sa puissance sera multipliée par 2.
Danse Dragon + Attaque Physique: Utilisez Dance Dragon autant de fois que vous le souhaitez puis lancez des attaques de type physique, leurs puissance sera augmentée.
Tenacité + Contre/Fléau: Utilisez Tenacite lorsqu'une attaque fatale survient, en gardant 1 PV. La puissance de Contre ou Fléau sera alors à son maximum. Pokémon rapide recommandé pour ce combo.
Flatterie/Vantardise + Boost: Lancez Flatterie pour rendre votre adversaire confus mais augmenter son Attaque Spéciale. Enchaînez ensuite avec Boost afin de lui piquer (ou plutôt copier) son bonus d'Attaque Spéciale. Vous pouvez effectuer ce combos avec Vantardise si vous voulez augmenter l'Attaque.
Clairvoyance + Attaque de type normal ou combat: Vous en avez assez de louper ces foutus Pokémon Spectre? Utilisez Clairvoyance avant et vos Attaques Normales et Combat toucheront leur cible!
Racines + Vampigraine: Racines pour récuperer des PV et Vampigraine pour en piquer à l'adversaire, un bon jackpot. Avec Restes, cela complète le combo.
Verouillage + Elecanon: Un combo typique Magnezone, lockez votre cible et envoyez leur une bonne décharge paralysante à 100 de puissance dans la tronche!
Regard Noir + Requiem: Utilisé depuis le début de O/A/C, empêchez votre ennemi de fuir avec Regard Noir puis lancez Requiem pour faire périr un adversaire embêtant en 3 tours. N'oubliez pas de retirer votre Pokémon à la fin du décompte pour ne pas qu'il sombre lui aussi. :(
Copie + Possessif: Copiez une attaque de votre adversaire avec Copie puis utilisez Possession pour empêcher le Pokémon Adverse d'utiliser l'attaque copiée avec Copie! Un vrai coup sournois...
Danse Pluie + Attaque Eau: Utilisez Danse Pluie pour instaurer un tournoi pluvieux pendant 5 tours et lancez une attaque Eau. La puissance sera multipliée par 1,5.
Danse Pluie + Fatal-Foudre: Faîtes à nouveau votre danse indienne de la pluie puis foudroyez l'ennemi grâce à Fatal-Foudre. Oh Miracle! Fatal-Foudre ne ratera jamais tant qu'il pleuvera!
Repos + Blabla Dodo: Repos pour récupérer tous les PV puis Blabla Dodo pour attaquer en dormant pendant les deux tours de récupération. Déconseillé car Blabla dodo utilise une attaque au hasard...
Repos + Ronflement: Comme pour le prcédent sauf que vous utiliserez Ronflement, une attaque de puissance 40 qui utilisable qu'en dormant.
Rune Protect + Mania/Danse Fleur/Colère: Le lancement de Rune Protect avant l'une de ces trois attaques annulera la confusion engendrée par leur utilisation.
Spore + Mitra Poing: Technique conçue pour Chapignon. Endormez l'advreraire avec Spore puis, utilisation de Mitra-Poing. L'adversaire étant endormi ne pourra pas déconcentrer votre Pokémon afin de placer Mitra Poing.
Clonage + Fléau/Contre: Même utilisation que le combo çi-dessus "Tenacite + Fléau/Contre". Utilisez Clonage le plus de fois possible afin d'avoir le moins de PV et utiliser Fléau ou Contre. Encore là, un Pokémon rapide sera meilleur.
Clonage + Mitra Poing: Combo très utilisé dans la stratégie Pokémon, c'est celui adopté par ce qu'on appelle les "Subpunchers". Utiliser Clonage afin de vous protéger et de pouvoir lancer Mitra Poing en toute tranquilité!
Zénith + Lance Soleil: Faîtes venir le joli soleil avec Zénith et lancez Lance Soleil, vous n'aurez besoin d'aucun tour de préparation!
Zénith + Rayon Lune/Aurore/Synthèse: Rayon Lune, Aurore et Synthèse, régénérant plus ou moins de PV suivant la météo, lancez Zénith juste avant. Ces trois attaques restaureront en plein soleil la totalité de vos PV.
Zénith + Attaque Feu: L'utilisation de Zénith avant une attaque de type Feu multipliera sa puissance par 1,5
Attaques de boost + Relais: Utilisez n'importe quelles attaques pour booster les statistiques puis relayez sur un autre Pokémon de votre équipe pour lui donner les bonus de stats.
Vantardise + Grincement: Faîtes profit de la caractéristique secondaire de Vantardise qui est d'augmenter l'attaque de l'adversaire! Lancez alors Grincement après, pour fortement diminuer la défense. Lorsque le Pokémon ennemi se frappera lors de sa confusion, les dégâts seront beaucoup plus importants!
Toxik + Tunnel/Plongée/Vol/Rebond: Faîtes souffrir votre adversaire avec Toxik puis utilisez une des 4 capacités mentionnées. Lors de l'envol/plongée ou creusage il est fort probable que l'attaque adverse échoue. Sa douleur sera donc plus grande pour un tour de plus. :D
Toxik + Abri/Détection: Même principe que le précédent combo.
Par Nkekev