Bug Starters
Je vais vous conter une astuce qui fera de tous les aficionados des anciennes versions des hommes comblés. Si vous avez gardé vos vieilles cartouches poussiéreuses, vous cacherez difficilement votre joie quand je vous annoncerai avoir découvert un petit bug salvateur pour obtenir tous les starters d’un coup ! Fini ces maudits resets en début de partie, merci qui ?
Faites une nouvelle partie - même si vous avez un beau Ho-oh ou Lugia shiny niveau 100 comblé par un movepool de malade mental. Commencez normalement jusqu'à ce que vous soyez en obligation de prendre un des trois Pokémon à votre disposition. Sauvegardez avant de choisir celui que vous voulez (sur la table). Continuez le jeu jusqu'à ce que le scienthropode du prof. Orme vous remette 5 pokéball. Passez ensuite dans les hautes herbes et capturez le premier quidam venu. Faites un tour à la ville la plus proche, stockez votre starter. Que de déception n’est ce pas ? Une fois stockée, changez de boîte. Un message s’affiche : "Sauvegarde ... Ne pas éteindre" Qu’a cela ne tienne, éteignez, vite, avant que le message s'affiche entièrement ! Rallumez. Vous voila devant les 3 pokéball comportant les 3 starters ! Choisissez-en un autre, et allez reprendre votre premier starter dans un centre Pokémon. Refaites la même chose pour le 3ème starter. Vous les avez maintenant tous ! Seule déception que vous comblerez par l’accouplement, ils ne s’affichent pas dans le Pokedex.
a exigé une image, donc venu de mon vieux Pentax vaseux, ne vous attendez pas à une photo sublime. En fait c'est plutôt flou ... même très flou, mais avec de bons yeux, on peut distinguer "Hericendre" et "Germignon" ; avec des yeux d’X-Men, on distingue aussi "Kaiminus".
Akahito
Est ce que cela fonctionne si j’ai téléchargé une rom cristal sur mon iPhone ?