Vous avez besoin d'aide pour finir Pokémon Let's Go, mais vous ne souhaitez pas lire toute la soluce en 10 parties ? Si oui, vous êtes intriguant. Mais peu importe, cet article est là pour vous donner, dans les (très) grandes lignes, la marche à suivre pour finir le jeu. Si vous souhaitez un article plus complet, et qui vous donne davantage de conseils, je vous recommande de lire la soluce complète (et je connais son auteur, c'est un mec génial et drôle qui écrit super bien). Notez enfin que les événements sont décrits dans le même ordre dans cette soluce express et dans la soluce complète. Vous pouvez donc changer d'article à votre convenance. C'est parti !
Sommaire
- Début du jeu
- Premier Badge : Arène d'Argenta
- Deuxième Badge : Arène d'Azuria
- Troisième Badge : Arène de Carmin-sur-Mer
- Quatrième Badge : Arène de Céladopole
- Cinquième Badge : Arène de Parmanie
- Sixième Badge : Arène de Safrania
- Septième Badge : Arène de Cramois'Île
- Huitième Badge : Arène de Jadielle
- Route Victoire
- Ligue Pokémon
Re-re-re-redécouvrons Kanto (solution complète)
Quand vous commencez le jeu, vous êtes confronté à la traditionnelle introduction chiante du Professeur Chen, qui vous demandera votre nom, celui de son petit-fils votre rival, et vous expliquera le début. Je vous fais confiance, vous allez réussir cette partie sans mon aide.
Après cette intro, vous êtes téléporté dans votre chambre. En descendant les escaliers, votre rival surgit, il vous expliquera que vous allez recevoir votre Pokémon, puis quittera votre maison. Faites de même (en faisant un bisou à maman, parce qu'on est courtois) et gagnez la Route 1, en sortant de Bourg-Palette par le nord.
Le Professeur Chen vous interrompra, et vous fera capturer un Pokémon de niveau 5, qui sera un Évoli ou un Pikachu en fonction de votre version du jeu. Rendez-vous ensuite au laboratoire, où vous retrouverez votre rival. Prenez le starter qui vous est imposé (qui est le Pokémon que vous venez de capturer).
PokédEx™
Sortez du labo, et quittez à nouveau Bourg-Palette par le nord, pour traverser la route 1 et atteindre Jadielle. Parlez au livreur situé devant le magasin. Il vous donnera un colis, que vous devrez remettre au Professeur Chen. Par chance, vous serez instantanément téléporté au laboratoire.
Remettez son colis au Professeur, qui vous offrira des Baies Framby en échange. En sortant du laboratoire, vous serez attaqué par votre rival.
Votre rival |
---|
Pikachu ou Évoli, niveau 5 |
Retournez ensuite à Jadielle. Vous pouvez sortir de la ville par l'ouest (c'est toutefois facultatif), pour rejoindre la Route 22. Au milieu de celle-ci, vous serez une nouvelle fois attaqué par votre rival.
Votre rival | |
---|---|
Roucool, niveau 3 | Pikachu ou Évoli, niveau 7 |
Une pierre reste une pierre, Pierre... (solution complète)
Retournez encore à Jadielle. Sortez de la ville par le nord. Traversez la Route 2 et la Forêt de Jade. Vous arrivez alors à Argenta. Pour rentrer dans l'arène, vous aurez besoin d'un Pokémon de type eau ou plante. Une fois un Pokémon de l'un de ces types obtenus, vous pourrez affronter Pierre, le Champion de l'Arène.
Champion Pierre | |
---|---|
Racaillou, niveau 11 | Onix, niveau 12 |
Il vous remet alors le Badge Roche. En sortant de l'arène, vous croisez un dresseur nommé Blue, qui vous remet 5 Superballs.
Direction Azuria (solution complète)
Quittez maintenant Argenta par l'est. Traversez la Route 3. Vous arrivez au Mont Sélénite. Traversez la grotte. Vous tomberez alors sur un Intello, qui vous affrontera, pour vous empêcher de lui voler ses fossiles.
Michel l'Intello | |
---|---|
Magnéti, niveau 10 | Voltorbe, niveau 10 |
Après avoir gagné, prenez le fossile de votre choix, vous pourrez trouver l'autre après avoir vaincu la Ligue Pokémon. Vous lui volez un fosssile, puis deux individus de la Team Rocket arrivent, et vous attaquent en combat double.
Jessie et James de la Team Rocket | |
---|---|
Smogo, niveau 12 | Abo, niveau 12 |
Sortez du Mont Sélénite, vous rejoignez la Route 4. Traversez-la, afin d'atteindre Azuria. Sortez ensuite de la ville par le nord. Vous vous trouvez alors sur la Route 24. En y mettant les pieds, vous êtes attaqués par votre rival.
Votre rival | ||
---|---|---|
Roucool, niveau 12 | Mystherbe, niveau 12 | Pikachu ou Évoli, niveau 13 |
Traversez alors le pont, en affrontant les dresseurs qui s'y trouvent. Au bout de cette Route 24 se trouve la Route 25. Parcourez-la également. À son extrémité est se trouve une maison. Rentrez-y. Vous tombez sur un Nidorino parlant, qui affirme être un collectionneur. Il vous demande de lancer un logiciel sur son ordinateur. Approchez-vous de son ordinateur et faites-le. Il redevient alors humain, et vous offre deux Passe Bateau.
Retournez à Azuria. Rentrez dans l'Arène. Il vous sera demandé de posséder un Pokémon d'un niveau supérieur ou égal à 15. Une fois ce prérequis satisfait, affrontez la Championne de l'Arène d'Azuria : Ondine.
Championne Ondine | |
---|---|
Psykokwak, niveau 18 | Staross, niveau 19 |
Après votre victoire, elle vous remet le Badge Cascade.
« C'est pas ma guerre » (solution complète)
En sortant de l'arène, rendez-vous vers la maison cambriolée, au nord de la ville (elle est simple à trouver, c'est la seule devant laquelle se trouve une agente de police). Ladite agente quittera sa surveillance pour poursuivre un Carapuce récalcitrant. Rentrez alors dans la maison, et sortez par le trou du mur. Un sbire de la Team Rocket vous attaque dans le jardin.
Sbire de la Team Rocket |
---|
Rattatac, niveau 15 |
Après avoir perdu, il vous remet la CT Tunnel. Continuez vers le sud du jardin pour contourner Azuria par l'est. Sortez par le sud, via la Route 5. Au bout de celle-ci, votre rival vous expliquera qu'il faut utiliser le souterrain pour gagner Carmin-sur-Mer. Utilisez le passage pour arriver sur la Route 6. Au sud de celle-ci se trouve Carmin-sur-Mer.
Une fois arrivé, rendez-vous sur le port, pour rentrer dans l'Océane. Lorsque vous arrivez dans le navire, vous croisez votre rival et Blue. Après leur départ, explorez le bateau. Une dresseuse, située dans une cabine du rez-de-chaussée, pourra soigner votre équipe. Une fois l'exploration finie, atteignez le niveau supérieur, pour trouver la cabine du Capitaine. Avant d'y rentrer, votre rival vous attaque.
Votre rival | ||
---|---|---|
Roucoups, niveau 20 | Ortide, niveau 20 | Pikachu ou Évoli, niveau 21 |
Rentrez ensuite dans la cabine, et parlez au Capitaine. Il enseignera ensuite la Technique Secrète Tranchage à votre starter. Sortez maintenant du bateau. Au moment où vous posez le pied sur le ponton, L'Océane lève l'ancre et quitte Carmin-sur-Mer. Rendez-vous maintenant à l'arène, protégée par un buisson, que vous pouvez maintenant couper, grâce à votre starter.
Dans l'Arène se trouvent des poubelles. Deux d'entre elles contiennent des boutons, placés au hasard. Les dresseurs de l'arène vous indiquent toutefois que
- Un interrupteur se situe autour de la poubelle bleue.
- Le second est interrupteur est toujours à proximité immédiate du premier.
- Aucun interrupteur ne se situe près de la poubelle rouge.
Une fois les deux boutons trouvés, vous pourrez affronter le Major Bob.
Major Bob | ||
---|---|---|
Voltorbe, niveau 25 | Magnéti, niveau 25 | Raichu, niveau 26 |
Après votre victoire, il vous remet le Badge Foudre. En sortant de l'arène, vous croisez Ondine, qui proposera de vous téléporter à la Grotte Taupiqueur. N'hésitez pas à le faire, car c'est notre prochaine destination.
En route vers Céladopole (solution complète)
Rentrez dans la Grotte Taupiqueur, dont l'entrée se situe à l'est de Carmin-sur-Mer. Traversez ce tunnel. Continuez ensuite vers le sud. Vous croisez rapidement un Assistant du Professeur Chen, qui vous enseignera la Technique Secrète Lumière, qui vous permettra d'éclairer des grottes sombres.
En sortant de la maison, votre rival vous téléportera à Azuria. Sortez ensuite de la ville par l'est. Traversez les Routes 9 et 10. Au bout de cette dernière, vous serez amené à affronter un Sbire de la Team Rocket.
Sbire de la Team Rocket |
---|
Rattatac, niveau 22 |
Rentrez ensuite dans la Grotte Sombre. Le jeu vous proposera d'utiliser la TS Lumière. Faites-le (à moins d'avoir des goûts étranges). Traversez ensuite la grotte. Au bout de celle-ci se trouve la Route 10. Au sud de celle-ci se trouve Lavanville.
Rentrez alors dans la Tour Pokémon. Montez au premier étage. Votre rival vous défie.
Votre rival | ||
---|---|---|
Roucoups, niveau 27 | Ortide, niveau 27 | Raichi ou Voltali, niveau 28 |
Montez ensuite à l'étage, pour retrouver Osselait. Sortez ensuite de la Tour Pokémon. Quittez Lavanville par l'Ouest, via la Route 8. Au bout, vous trouverez un passage sous-terrain. Il mène à la Route 7. À l'ouest de celle-ci se trouve Céladopole. Vous y croiserez Pierre, qui vous remettra un Thé et un Crok'Argenta.
Au sud-ouest de la ville se trouve l'Arène de Céladopole. Pour rentrer, il vous sera demandé de posséder un Pokémon mignon dans votre équipe. Par chance, tous les Pokémon conviennent. Montrez-lui un Tadmorv, et vous pourrez traverser l'arène, afin d'affronter Érika, la Championne de l'Arène de Céladopole.
Championne Érika | ||
---|---|---|
Saquedeneu, niveau 33 | Boustifor, niveau 33 | Rafflésia, niveau 34 |
Après avoir gagné, vous recevrez le Badge Prisme. Vous pouvez maintenant sortir de l'Arène.
Infiltration (solution complète)
Pénétrez maintenant dans la Salle d'Arcade Rocket. Parlez au sbire situé contre un poster du mur. Il vous affronte.
Sbire de la Team Rocket |
---|
Rattatac, niveau 29 |
Appuyez ensuite sur le bouton situé sur ce poster. Cela ouvrira l'accès à des escaliers. Empruntez-les. Descendez directement au troisième sous-sol. Allez au bout du couloir nord. Frayez-vous un chemin à travers les tapis roulants. Dirigez-vous vers le sud-ouest, où se trouve l'escalier d'accès au quatrième sous-sol. Descendez. Parcourez le couloir jusqu'à atteindre une salle où se trouve un sbire gardant un objet. Défiez-le (le sbire, pas l'objet).
Sbire de la Team Rocket |
---|
Tadmorv, niveau 29 |
Le sbire jettera la Clé Ascensceur sur le mur. Utilisez Évoli pour la récupérer. Appuyez sur la touche A devant la bouche de ventilation. Récupérez ensuite la chaise de bureau à proximité, en appuyant encore une fois sur A. Elle sera alors déplacée devant la bouche d'aération. Appuyez une nouvelle fois sur A devant la chaise, ce qui permettra à votre starter de grimper dans la ventilation.
Une fois dans la ventilation, dirigez-vous vers le nord-est. Faites tomber la grille de ventilation avec la touche A. Suivez le chemin alors ouvert sur la tuyauterie. Devant le dernier tuyau qui vous sépare de la clé, appuyez sur la touche A. Dirigez-vous vers l'est et récupérez la Clé Ascensceur. Une fois l'objet récupéré, sautez de la grille en appuyant sur la touche A. La clé obtenue vous permet maintenant d'utiliser l'ascensceur.
Remontez au troisième sous-sol, puis au deuxième sous-sol, par l'escalier d'où vous veniez. Utilisez les tapis roulants pour atteindre un autre escalier montant, ainsi que l'ascensceur. Utilisez l'ascensceur, et dirigez-vous vers l'étage -4. Dirigez-vous ensuite vers le nord. Affrontez Jessie et James qui se trouvent là.
Jessie et James de la Team Rocket | |
---|---|
Smogogo, niveau 32 | Arbok, niveau 32 |
Après votre victoire, vous aurez accès à une nouvelle salle. Rentrez-y. Un admin nommé Amos parle à Giovanni, le chef de la Team Rocket. Amos vous croise en quittant la salle, et vous affronte.
Admin Team Rocket Amos | |
---|---|
Smogogo, niveau 33 | Nosferalto, niveau 33 |
Vous affrontez ensuite Giovanni.
Boss Giovanni | |
---|---|
Persian, niveau 35 | Rhinocorne, niveau 35 |
Après sa défaite, il vous offrira le Scope Sylphe, qui vous permettra de détecter les spectres dans la Tour Pokémon de Lavanville. Sortez du Repaire Rocket. Devant l'entrée de la Salle d'Arcade se trouve un personnage qui peut apprendre la Technique Secrète Envol, qui vous permettra de retourner au Centre Pokémon d'une ville précédemment visitée, à votre starter. Utilisez-la pour retourner à Lavanville.
Devant la Tour Pokémon, vous voyez votre rival. Il vous proposera de visiter la tour avec lui. Vous pouvez accepter ou refuser. Grimpez les étage de la tour, jusqu'à atteindre l'escalier sud du cinquième étage. Notez qu'une Zone Sanctuaire, située au quatrième étage, vous permettra de soigner votre équipe.
Une fois arrivé à cet escalier, un spectre géant apparaît. Il se révèle être la mère d'Osselait. Il disparaît. Montez à l'étage. Jessie et James vous affrontent une nouvelle fois.
Jessie et James de la Team Rocket | |
---|---|
Smogogo, niveau 34 | Arbok, niveau 34 |
Parlez à M. Fuji, il vous téléporte chez lui et vous offre la Pokéflûte. Utilisez Envol pour retourner à Céladopole. Sortez de la ville par l'ouest. Utilisez la Pokéflûte pour réveiller le Ronflex qui bloque le passage. M. Fuji surgit en vous expliquant qu'il faudra vaincre le Pokémon en moins de 5 minutes pour pouvoir le capturer. Le combat se lance, contre un Ronflex niveau 34.
Pokémon sauvage |
---|
Ronflex, niveau 34 |
Traversez les Routes 17 et 18. À Parmanie, l'Arène sera accessible seulement si vous avez capturé plus de 50 espèces différentes de Pokémon. Une fois le prérequis rempli, rentrez. Affrontez le Champion Koga.
Champion Koga | |||
---|---|---|---|
Smogogo, niveau 43 | Nosferalto, niveau 43 | Grotadmorv, niveau 43 | Aéromite, niveau 44 |
Une fois Koga vaincu, vous gagnez le Badge Âme. Dirigez-vous ensuite vers le jardin du Go Park. Parlez au surfeur, qui se tient devant un Lokhlass. Il apprendra la Technique Secrète Navigation à votre starter. Cela vous permettra de vous déplacer sur l'eau. Sortez ensuite de Parmanie par le sud, vers le Chenal 19. Vous croisez Jessie et James qui vous donnent un dentier doré. Remettez-le au directeur du Parc Safari, dans sa maison, située juste à l'est du Centre Pokémon de Parmanie. Celui-ci vous enseignera la Technique Secrète Main-Forte, qui permettra à votre starter de pousser des rochers.
Infiltration à la Sylphe SARL (solution complète)
Rendez-vous ensuite à Safrania. Pour ce faire, retournez à Lavanville (via Envol, par exemple). Traversez ensuite la Route 8, en sortant de la ville par l'ouest. Prenez la porte située au bout de la route, après le passage souterrain. Le gardien vous bloquera le passage car il a soif. Donnez-lui le thé donné par Pierre à Céladopole, et il ouvrira le passage. Vous pouvez maintenant accéder à Safrania.
Rentrez dans la Sylphe SARL (le gros bâtiment au centre de Safrania). Blue vous y affronte.
Dresseur Blue | |
---|---|
Noadkoko, niveau 38 | Dracaufeu, niveau 40 |
Après avoir gagné, vous pourrez partir en guerre contre la Team Rocket. Par les escaliers, montez au quatrième étage. À l'ouest de celui-ci, vous croisez Amos et un sbire. Votre rival arrive à ce moment, et vous affrontez Amos et le sbire en combat double, avec votre rival.
Admin Team Rocket Amos | |||||
---|---|---|---|---|---|
Électrode, niveau 37 | Nosferalto, niveau 37 | Smogogo, niveau 37 | |||
Sbire de la Team Rocket | |||||
Grotadmorv, niveau 34 | Rattatac, niveau 34 |
En fuyant après leur défaite, ils laissent la Carte Magnétique. Elle vous permettra d'ouvrir les portes fermées situées dans tout le bâtiment. Maintenant, rendez-vous au deuxième étage. Prenez le téléporteur situé dans la première salle à l'ouest. Ce téléporteur vous amène dans une salle où se trouve votre rival. Il vous évite un nouveau combat contre Amos. Prenez ensuite l'autre téléporteur.
Vous serez intercepté par Jessie et James, qui vous affrontent
Jessie et James de la Team Rocket | |
---|---|
Smogogo, niveau 36 | Arbok, niveau 36 |
Dirigez-vous vers le bureau du PDG et ouvrez-en la porte. Giovanni s'y trouve et vous affronte alors.
Boss Giovanni | |||||
---|---|---|---|---|---|
Persian, niveau 39 | Rhinocorne, niveau 39 | Nidoqueen, niveau 39 |
Après votre victoire, le directeur vous remercie en vous offrant une Master Ball, qui vous permet de capturer n'importe quel Pokémon du premier coup. Sortez et dirigez-vous vers l'arène nouvellement libérée. Avant de pouvoir y entrer, il vous faudra posséder un Pokémon de niveau 45 ou plus. Frayez-vous un chemin via les téléporteurs, jusqu'à atteindre Morgane, la Championne de l'Arène de Safrania.
Championne Morgane | |||
---|---|---|---|
M. Mime, niveau 43 | Flagadoss, niveau 43 | Lippoutou, niveau 43 | Alakazam, niveau 44 |
Après sa défaite, vous remportez le Badge Marais.
Exploration d'un Manoir Abandonné (solution complète)
Retournez ensuite à Bourg-Palette. Sortez de la ville par le sud, via le Chenal 21. Traversez-le en utilisant la TS Navigation. Au bout de celui-ci, vous atteindrez Cramois'Île.
Vous remarquez que l'Arène est fermée : il vous faut obtenir une clé, cachée dans le Manoir Abandonné, situé au nord-est de la ville. Dans celui-ci, vous retrouvez des statues, qui comportent un interrupteur. Il permet d'ouvrir les portes fermées, et de fermer les portes ouvertes. Utilisez-les pour vous frayer un chemin dans le manoir. Vous trouverez la Clé Secrète au sous-sol du Manoir.
Sortez ensuite du Manoir. Retournez à l'Arène, où vous pourrez maintenant entrer. Vous êtes soumis à un quiz, comportant 5 questions. Si vous vous trompez à une question, vous devrez affronter un dresseur.
Voici les questions, et les réponses attendues :
Question 1 : « Si je dis Pokémon Crache-Feu, tu me réponds… ? »
Bonne réponse : « Magmar ! »
Question 2 : « Combien faut-il posséder de Badges au total pour accéder à la Ligue Pokémon ? »
Bonne réponse : « Huit ! »
Question 3 : « Face à un Pokémon de type Feu, les capacités de type Acier sont… ? »
Bonne réponse : « Pas très efficaces... »
Question 4 : « Vrai ou faux : la CT28 contient la capacité Rayon Pouêt-Pouêt. »
Bonne réponse : « Que… Hein ?! » ou « Faux »
Question 5 : « Alors, dis-moi, Dracoctix… Quel sera ton adversaire dans un instant ? »
Bonne réponse : N'importe laquelle
Après avoir répondu, bien ou mal, aux questions, Auguste, le Champion de l'Arène de Cramois'Île vous affronte.
Champion Auguste | |||
---|---|---|---|
Magmar, niveau 47 | Galopa, niveau 47 | Feunard, niveau 47 | Arcanin, niveau 48 |
Il vous remettra ensuite le Badge Volcan.
Champion surprise (solution complète)
Retournez ensuite à Jadielle. Devant l'arène, vous croisez votre rival. Choisissez de parler de la fermeture de l'arène au Professeur Chen. Vous serez alors téléporté à son laboratoire. Blue vous y attendra aussi, et vous remettra une Gemme Sésame, une Tortankite, une Florizarrite, une Dracaufite X et une Dracaufite Y. Cela vous permettra de faire méga-évoluer Tortank, Florizarre et Dracaufeu, mais aussi d'autres Pokémon, à condition d'obtenir les gemmes correspondantes. Ressortez du laboratoire.
Retournez ensuite à Jadielle. Retournez à l'arène, maintenant ouverte. Frayez-vous un chemin à travers les tapis roulants. Au bout de l'arène se trouve Giovanni, le Champion de l'Arène de Jadielle.
Champion Giovanni | |||
---|---|---|---|
Triopikeur, niveau 49 | Nidoking, niveau 49 | Rhinoféros, niveau 50 | Nidoqueen, niveau 49 |
Sortez de l'arène.
La Route Victoire (solution complète)
Sortez de Jadielle par l'ouest, afin de rejoindre la Route 22. Au milieu de celle-ci, votre rival vous affronte.
Votre rival | |||
---|---|---|---|
Roucarnage, niveau 50 | Rafflésia, niveau 50 | Ossatueur, niveau 50 | Raichu ou Voltali, niveau 51 |
Continuez vers l'ouest. Vous atteignez la Route 23. Traversez-la, en montrant vos badges aux différents gardiens. Au bout de cette route se trouve l'entrée d'une grotte : la fameuse Route Victoire.
Pour vous frayer un chemin dans cette dangereuse grotte, il vous faudra pousser les rochers, en utilisant la TS Main-Forte, sur les interrupteurs, ce qui permettra de rétracter les obstacles, qui vous empêchent de progresser.
À la sortie de la Route Victoire, vous êtes enfin arrivé au Plateau Indigo. Grimpez les escaliers pour commencer à affronter la Ligue Pokémon.
Un jour je serai le meilleur dresseur... (solution complète)
Rentrez dans le bâtiment, pensez à faire le plein d'objets de soin (vous ne pourrez pas faire demi-tour, une fois que vous aurez pénétré dans la Ligue Pokémon). Quand vous êtes prêts, traversez la porte. Vous arrivez dans la salle d'Olga.
Conseil 4 Olga | ||||
---|---|---|---|---|
Lamantine, niveau 51 | Lippoutou, niveau 51 | Lokhlass, niveau 52 | Crustabri, niveau 51 | Flagadoss, niveau 51 |
Continuez ensuite dans la prochaine salle, puis affrontez Aldo.
Conseil 4 Aldo | ||||
---|---|---|---|---|
Onix, niveau 52 | Tygnon, niveau 52 | Mackogneur, niveau 53 | Kicklee, niveau 52 | Tartard, niveau 52 |
Le vaincre vous donnera accès à la salle de la troisième membre du Conseil 4 : Agatha. Affrontez-la.
Conseil 4 Agatha | ||||
---|---|---|---|---|
Arbok, niveau 53 | Ectoplasma, niveau 53 | Smogogo, niveau 53 | Ectoplasma, niveau 54 | Nosferalto, niveau 53 |
Vous pouvez maintenant entrer dans une nouvelle salle : celle de Peter. Encore une fois, je vous invite à l'affronter.
Conseil 4 Peter | ||||
---|---|---|---|---|
Hypocéan, niveau 54 | Ptéra, niveau 54 | Léviator, niveau 54 | Dracaufeu, niveau 54 | Dracolosse, niveau 55 |
Après votre victoire, il vous apprend, accompagné du Professeur Chen, qui arrive à ce moment-là, qu'un Maître de la Ligue Pokémon a été désigné, et qu'il n'est autre que votre rival. Dirigez-vous donc vers la salle suivante, où vous pourrez l'affronter, pour devenir, à votre tour, le Maître de la Ligue Pokémon.
Votre rival | |||||
---|---|---|---|---|---|
Méga-Roucarnage, niveau 56 | Rafflésia, niveau 56 | Ossatueur, niveau 56 | |||
Galopa, niveau 56 | Flagadoss, niveau 56 | Raichu ou Voltali, niveau 57 |
Après avoir gagné, vous accédez au Panthéon des Dresseurs, accompagné par le Professeur Chen. Après le générique du jeu, vous serez téléporté chez vous. Félicitations, vous avez terminé l'histoire principale du jeu !
Rédigé par Sanic le rédacteur Draco.