Trailer pour le 23e film : Coco
Ce trailer est sorti hier tard dans la nuit sur la chaîne YT japonaise de Pokémon.
Keskispasse ?
Premier plan, un foutu Célébi shiny. Pourquoi Célébi ? Comment est-ce possible que ça soit un shiny si c'est un fabuleux et qu'il est censé être unique ? Ta gueule, c'est magique ! Notre cher oignon rouge ne servira pas beaucoup à vrai dire, il se taille après même pas 10 secondes de temps d'écran.
Les fans de Donjon Mystère en sueur
Et... un bébé. Oui, au milieu des bois.
Regardez-moi ce gros con, en train de bouffer ses pieds. C'est quand même dingue de se dire qu'on a tous été cons comme ça un jour. C'est magnifique la vie humaine, des fois.
En parlant de gosses immatures, on retrouve également notre Sacha national, toujours flanqué de son écureuil électrique sur l'épaule, dans une forêt vierge. Pourquoi pas, je connais d'excellents hentais qui commencent dans une forêt. Cette forêt est remplie de Pokémon en tous genres qui vivent en harmonie et dans le respect du commerce équitable selon des lois ancestrales. Non, j'en fais pas trop.
LIBÉGON LIBÉGON LIBÉGON
Entre Coco, le personnage qui donne son nom au film, et probablement le bébé qu'on voit au début. Pour ce qui est de ses origines, c'est simple : c'est Tarzan. Un homme des bois, trouvé bébé dans la jungle et élevé par les bêtes qui s'y trouvent. D'ailleurs, Tarzan est à la base le fils d'un couple anglais, donc cette histoire se passera probablement à Galar !
J'offre une fournée gratuite de space cakes au premier qui arrive à nommer toutes les Baies présentes sur cette image
Sauf que rien ne se passe jamais bien, et des gros méchants veulent faire péter la forêt dans laquelle vit Coco, pour... euh... sûrement pour une raison MÉCHANTE comme construite une déviation d'autoroute sur laquelle passeront plein de voitures POLLUANTES parce qu'ils sont MÉCHANTS !!! (Ah et la Team Rocket est là aussi.)
Ils se sont chopé un Nigosier sur le chemin. Faut bien attraper des Pokémon rares (ahem) pour se ridiculiser devant le boss Giovanni de temps à autre.
Mais heureusement, la forêt a son féroce gardien, un fier Zarude au poil racé, à l'oeil vif et avec une cape rose ! Il apparaît dans le film en sauvant Coco d'une chute. D'ailleurs, ce dernier l'appelle "to-chan", ce qui est une manière un peu infantile de dire "papa". Vu la claire inspiration Tarzan de Coco, c'est facile de présumer que ce Zarude est celui qui a élevé Coco comme son propre fils.
Aw, c'est mignon, un père aimant qui protège son fiston et--
OH PUTAIN IL NOUS POURSUIT COURS MICHEL COOOOUUUURS
Et on termine ce petit trailer fort sympathique avec une scène marrante de Nigosier qui fait flotter Pikachu, tandis que Coco et son daron se reposent dans une source chaude.
En featuring : Coco qui veut essayer, son papounet poilu qui désapprouve.
Et ô surprise ! On retrouve un détail caché, mais ô combien important sur la cape de Zarude qu'il avait enlevée pour se baigner : un numéro de Pokédex, qui correspond à celui de... Célébi. Oui, comme celui du début du trailer.
On peut lire "251" à l'envers, en se tournant un peu la tête. Oui, vous y êtes presque. Non pas comme ça-- eh oh arrêtez vous allez vous casser le cou
Du coup, pourquoi Célébi ? Pourquoi un Célébi shiny ? Est-ce que Célébi et Zarude sont liés ? Si oui, comment ? Est-ce que ce serait plutôt Célébi et Coco qui seraient liés ? Que vient foutre la Team Rocket dans tout ça ? Est-ce que, un jour, Libégon aura sa foutue Méga-Évolution ?!
Tant de questions qui resteront sans réponses pour un bon bout de temps je pense... Le film sort le 10 juillet au Japon, donc d'ici à ce qu'il sorte en Occident, on a le temps.
Allez, salut les gens. Et n'oubliez pas de compter les Baies !
Je rapele la fois ou ronflex de sacha connaicais 6 capacites pondont le combat contre le champion de type combat ei il la remporter ;)