La silhouette d'un nouveau Pokémon fabuleux dévoilée
La bestiole en question
Petite update les amis ! On a la silhouette complète du Pokémon.
La silhouette complète, n'est-elle pas... spéciale ?!
On peut enfin faire une vraie analyse de ce Fabuleux mystère. Il a une forme assez simièsque (un singe quoi), avec des pattes antérieures griffues, des pattes postérieures assez larges. Il a l'air relativement fin, mais il dégage une certaine puissance je trouve. J'irais jusqu'à poser une petite pièce sur le(s) type(s) de ce Pokémon. Selon moi, il sera de type Plante/Combat (dû à l'environnement des trailers, la jungle tout ça tout ça) ou Combat pur.
Le design peut faire penser à Goldorak, pour la tête et les pattes avant en tout cas.
Retour dans les 70's
Si les couleurs de la bestiole se rapprochent en plus de ce fameux mecha, l'inspiration des Kaijus sera décidément très marquée dans Epée/Bouclier ! En admettant qu'un lien existe entre le personnage présenté dans le trailer du film et le nouveau Fabuleux ce qui est quasi sûr, cela renforcera cette ressemblance : Goldorak (ou Grendizer dans la version originale) est indissociable de son passager Actarus ayant une apparence humaine.
Ou alors c'est une nouvelle version du Roi des Singes après Simiabraz, à vous de voir.
N'oubliez pas que nous en saurons plus sur ce Fabuleux le 27 février ! Voili voilou.
Le film
Oui, parce que je n'en ai pas parlé : ce Pokémon inconnu aura sa sale tronche dans un film ! Le 23e film Pokémon, nommé sobrement Coco (ou Koko en version japonaise). Il s'inscrit dans la nouvelle continuité engendrée par le film 21, Je te choisis !, et par sa suite Le pouvoir est en nous.
Affiche très simple, il est vrai, mais efficace selon moi.
On ne sait rien du synopsis, sauf qu'il y a un genre d'homme des bois qui se balade dans... ben, dans les bois. Y a aussi un bébé et un genre d'autel dans les parages. Enfin bref, je vous laisse le trailer, vous en jugerez vous-mêmes.
Avec en bonus un Pikachu avec un chapeau d'explorateur
Maintenant que j'y pense, vous voyez les anneaux bizarres sur le bras gauche de l'homme des bois ? Ils ressemblent beaucoup au design de la patte du fabuleux... Et sa coiffure ressemble aussi légèrement à la tronche du Pokémon. Si les deux apparaissent dans le même film, il y a fort à parier qu'ils seront liés d'une manière ou d'une autre.
Quand on les met à côté, c'est plus évident
Enfin bref... Que de mystères, et je parle pas des trucs délicieux qu'on trouve au rayon glaces du supermarché. J'imagine qu'on n'a plus qu'à se tourner les pouces en attendant des vraies infos.
En attendant, si jamais vous n'avez rien à faire, je peux vous conseiller d'aller essayer de jouer à Donkey Kong Country : Tropical Freeze. Sous ses airs de platformer basique, vous avez un jeu avec du challenge, une super direction artistique et une musique sublime. Il est sur Switch, alors foncez.
A plus, les Corvaillus !