Concours de Novembre : C'est l'heure de voter !
Ahlala. Difficile de choisir qui va être qualifié avec tant de participations. Et pourtant, il a fallu faire un choix. Mais pour me faciliter la tâche, et compliquer la votre, ce ne sont pas 3, mais 6 qualifiés que je vais vous présenter. Deux par catégorie. À l'issue du vote, les 3 premiers recevront les récompenses qui leur reviennent. Pour rappel : Une New 2DS XL Poké Ball pour le premier, Pokémon Ultra Soleil ou Ultra Lune pour le 2ème, et le jeu restant pour le second. Maintenant, place à nos six champions.
Catégorie audio :
Malgré un micro fatigué, Gabriel nous livre un rap qui transpire le Booba par tous les pores. Un texte qui nous rappelle les heures les plus sombres face aux leaders des Team adverses qu'on attend que de pouvoir latter à nouveau grâce à la Team Rainbow Rocket.
https://soundcloud.com/koigatabriel/team-rainbow-rocket-freestyle/s-0i020
Niveau nostalgie, Arthur a décidé de nous gâter avec un medley de Pokémon Rouge & Bleu sauce Drum & Bass. Avec des moments forts et une fin tout en douceur qui nous donne envie de remettre des piles dans notre gros Game Boy. Et pour arranger le tout, il accompagne sa création d'une pochette maison. Maboule.
https://soundcloud.com/polygon1993/polygon-pokemon-medley-remix
Catégorie Visuelle :
Difficile de faire le tri ici. Sachez avant tout que vous êtes doués, à tel point que c'en est insolent. C'est dans cette catégorie qu'on a eu le plus de participations, mais la concurrence était rude. On commence avec l'oeuvre de Adrien dit Adrac. Autant dire qu'en grand fan de Ondine j'ai été touché, mais une fois qu'on a posé les yeux sur ton dessin, un des premiers trucs qu'on a fait, c'est chercher ton pseudo sur Google pour en voir plus, sans succès. Dis nous que t'en fais encore, parce qu'on a kiffé.
Ensuite, c'est Cynthia qui se pose sur le potentiel podium, avec une belle compo, une colo magnifique, et on a du mal à mettre plus de mots là dessus. Chapeau.
Et enfin, pour la catégorie finale, la catégorie textes !
On commence par le texte de Hugo, qui, en suivant totalement le thème proposé, nous a balancé un joli texte qui sent la nostalgie pleine de rimes qui sentent la rose. Comme quoi, on peut raconter une histoire sans chapitres.
Et voilà pour les qualifiés. Maintenant, c'est l'heure du vote. Vous avez jusqu'à demain, 22h, pour voter et élire le podium. On contactera les gagnants à ce moment là, et on partagera également les autres participations qui nous ont tapé dans l'oeil, car elles sont nombreuses. Pour voter, c'est par ici : http://www.strawpoll.me/14416761
Bonne chance à vous six, et à demain !
Mis à part ça, je te souhaite une bonne partie sur la version que t'as pu avoir (en espérant que tu l'aies reçue depuis).