CoroCoro : deux nouveaux Pokémon dévoilés !
On l'attendait avec impatience : les premières images du CoroCoro du mois de juillet 2016, disponible chez les marchands de journaux japonais, révèlent ce mois-ci deux nouveaux Pokémon. Mesdames et messieurs, accueillez comme il se doit Nekkoala et Iwanko !
Nekkoala
Bon Dieu comme il est mignon. Vous avez sous vos yeux le premier artwork de Nekkoala, le Pokémon "À moitié endormi" (je n'ai pas de traduction plus satisfaisante à proposer à "Half-Asleep"). Il est de type Normal et possède la capacité spéciale "Sommeil D"fini" ("Definite Sleep") qui empêche le Pokémon d'être affecté par un autre statut que le sommeil. La bestiole mesure 40 centimètres et pèse 19,9 kg. On peut supposer que l'image à sa droite représente son attaque signature, mais nos confrères de Serebii n'ont pas encore traduit le texte en dessous (et comme on a personne qui lit le japonais à la rédac', ça va être difficile).
Iwanko
Vous vous souvenez peut-être de cette news que j'avais écrit à propos d'un mystérieux Pokémon qui apparaissait dans le trailer vidéo du CoroCoro le mois dernier, et que j'avais comparé à un renne du Père Noël. Et bien le voici ! Déception : ce n'est pas un renne du Père Noël, mais le Pokémon Chiot : Iwanko. Il est de type Roche et possède les capacités spéciales Regard Vif ou Esprit Vital. Il mesure 50 centimètres et pèse 9,2 kg.
Les développeurs nous livrent non pas un mais trois artworks différents du Pokémon, qui nous permettent de le voir sous tous les angles. La couleur de sa fourrure rappelle clairement celle de la roche, tout comme son « collier » qui évoque des pics rocheux incrustés dans le cou du Pokémon. Je sais pas vous, mais je suis déjà certain de l'utiliser au début du jeu. On peut d'ailleurs espérer la présence d'une ou deux évolutions pour ces deux nouveaux Pokémon, comme la plupart des Pokémon de début de jeu dans chaque génération.
Autres informations
Le CoroCoro se charge également ce mois-ci de résumer les informations déjà parues dans les trailers vidéo : le Pokédex Motisma, le professeur Euphorbe… Toutes les informations que vous pouvez retrouver dans cette news récapitulative de votre cher Aurablade.
Cette image, où apparaissent respectivement Iwako, Brindibou, Flamiaou et Otaquin, semble indiquer que ces quatre Pokémon cachent un « secret ». Un rapport avec la Méga-Évolution, peut être ? L'avenir nous en dira plus !
Deux pages sont consacrées à de nouvelles informations à propos du film 19, qui mettra en scène Volcanion et Magearna. Le magazine révèle également que les spectateurs japonais du film recevront un QR Code utilisable dans Pokémon Soleil et Lune pour obtenir Magearna. On doute fortement que ça arrivera chez nous, cependant.
Et voilà qui conclut le chapitre Pokémon du CoroCoro de juin 2016. On espère avoir de nouvelles informations via le site de presse français. Dans tous les cas, on s'occupe de mettre à jour les informations sur Nekkoala et Iwako sur cette news et sur le mini-site Pokémon Soleil et Lune qui vient d'ouvrir (Nemuru vous en parlait ici). D'ici là, portez-vous bien !
Source : Serebii
[url=http://codeskeys24.com/fire-emblem-heroes/]fire emblem heroes hack[/url]