Ah, l’avatar. Ce mini vous, ou pur délire créatif, à vous de voir, est une étape importante pour plusieurs d’entre nous. Rappelez vous ces moments de frustration quand nous ne pouvions uniquement choisir notre sexe (rip les non binaire, on pense à vous).
Game Freak n’y a pas été de main morte avec le champ des possibles, les zigotos. Vos petits pouces vont tréssauter frénétiquement sous votre indécision. Frissons garantis.
L̶o̶r̶s̶q̶u̶e̶ ̶v̶o̶u̶s̶ ̶a̶r̶r̶i̶v̶e̶z̶ ̶à̶ ̶B̶o̶r̶d̶e̶c̶i̶e̶l̶-̶ Ahem. La région de Galar nous a bien loti quant au niveau de ses prestations fashion et mode. Mais que serait une tenue sans avant tout une superbe coupe de cheveux ? Une tenue fade et sans SAVEUR (je suis lourdement influencée par le curry, laissez moi).
Ah, mauvais screenshot.
Prenons le personnage féminin pour nos appuis visuels. Pourquoi ? La sélection est plus variée, de ce fait, plus intéressante pour nos affaires.
De la coupe courte à la longue en passant par les tresses, en outre, il y en a pour tous les goûts.
Je ne vois aucune différence entre la coupe mi-longue ondulée et la chevelure de Bourrinos.
Aussi, vous pourrez choisir l’emplacement ou disparition de votre frange.
Vous pourrez bien entendu décider de votre couleur de cheveux, où là aussi, vous disposerez d’un large panel. De quoi laisser les plus marginaux d’entre nous adopter du vert. Du v e r t.
D’autre part, la boutique se présente extérieurement comme ceci, et est reconnaissable par...son ciseau; puis se nomme toujours “Salle à mèches”.
Non, ce n’est pas écrit en Zarbi. Détendez-vous les complotistes au fond de la salle.
L’intérieur reprend le code couleur de la devanture, sans grande surprise.
MAIS CE N’EST PAS TOUT. Au delà de la coiffure, les salons Salle à mèches seront aussi l’occasion pour vous de changer les lentilles de votre Avatar, et ça, on aime.
Vous aviez toujours rêvé de retranscrire votre regard inexpressif de no life ou de Mystimaniac ? De montrer votre détermination et courage ? D’affirmer votre côté so kawaii desu ne ? Dorénavant, vous le pourrez.
De surcroît, vous aurez aussi la possibilité de passer par la case makeup en changeant la couleur de vos lèvres, l’épaisseur de vos sourcils ainsi que de vos cils, histoire d’avoir des yeux de Vivaldaim.
Bien, bien. On s’est super amusé à choisir une coloration verte et des lentilles flammes, mais maintenant, il serait question de finaliser son look.
Des vestes, pantalons, hauts, chaussures, sacs, couvres-chefs, lunettes,u̶n̶e̶ ̶b̶o̶u̶t̶e̶i̶l̶l̶e̶ ̶d̶'̶h̶u̶i̶l̶e̶,̶ ̶d̶u̶ ̶p̶a̶p̶i̶e̶r̶ ̶t̶o̶i̶l̶e̶t̶t̶e̶,̶ ̶2̶ ̶é̶p̶o̶n̶g̶e̶s̶ ̶e̶t̶ ̶d̶e̶s̶ ̶r̶a̶v̶i̶o̶l̶i̶s̶.̶ En bref, un choix colossal pour créer LA tenue.
Un jour je serai le meilleur skieur, je glisserai sans répit.
Bien entendu, les articles du magasin seront différents à chaque escale dans une nouvelle ville, n’oubliez pas d’y jeter un coup d’oeil ou vous perdrez votre titre de fashionista.
À vous d’adopter un style casual ou haut en couleur en laissant votre créativité s’exprimer.
Sans oublier la devanture du magasin, reconnaissable à son petit haut en luminaire, ainsi que l’intérieur. Parce que c’est bô.
En guise de conclusion, c’est avec une grandeur d’âme incommensurable qu’on vous livre le récapitulatif des villes possédant le magasin ET le salon Salle à mèches ( puisque l’un ne va visiblement pas sans l’autre) : Brasswick, Motorby, Kickenham, Ludester ainsi que Winscor.
Vous appréciez mon absence de skill en montage ?
On se dit à très vite les zouzous pour de futures aventures exaltantes.