Sonya : Code GALAR Rule34
Sonya, sa vie, son œuvre, son Voltoutou
Assistante du Professeure Magnolia, Sonya est également le crush du Maître de Galar, Tarak. Plus jeune et surtout ayant moins d’arthrose, elle va parcourir les sentiers et les routes de Galar à vos côtés afin de remplir la fameuse mission que sa grand-mamy lui a confié.
Et qui c'est qui a atterri sur Deviantart avant même que le jeu sorte ? C'est Sonya ! Catégorie Mature Content bien sûr.
Toujours prête à vous filer des Rappels au cours de l’aventure, elle a au moins le mérite de se boucher le tarpé plutôt que de se la jouer comme Chen et appeler tout le temps pour dire qu’on ne roule pas en vélo à l’intérieur. Toujours accompagnée de son Voltoutou, ce dernier se fera un plaisir de vous indiquer où trouver la jeune rousse incrédule (et de lui recharger le dildo vibrant qu’elle se trimballe vu que Tarak est trop occupé avec son Dracaufeu #Furry). N’hésitez pas à la complimenter sur sa perspicacité à énoncer des vérités générales et bien lire le scénario long comme une feuille de PQ, ça lui fera plaisir.
- SPOIL -
Après la bataille finale du scénario (et pas post-game), la petite Sonya décroche son Doctorat ! Elle devient donc à son tour Professeur Pokémon. Elle troque son manteau XXL (qui cachait on ne sait quoi) contre la blouse de Professeur pour continuer à faire des recherches sur le phénomène Gigamax. Cerise sur le gâteau, elle embauche un petit jeune comme Assistant : Nabil ! Faut dire que le grand frère étant tombé en déchéance, il lui fallait bien quelqu'un pour lui reluire le Rozbouton. Et qui de mieux que Nabil, fraîchement sorti de sa dépression pour s'atteler à la tâche ? Affaire à suivre dans le DLC !