Nouveaux Talents
Talent | Description | Pokémon Compatibles |
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Âme Vagabonde | Échange son Talent avec un Pokémon qui le touche avec une attaque de contact | |
Armure Miroir | Renvoie les baisses de statistiques à l'adversaire | |
Boost Acier | Augmente la puissance des attaques Acier de son partenaire | (Talent Caché) |
Brise-Barrière | Quand le Pokémon entre sur le terrain, les effets de Protection, Mur Lumière et de Voile Aurore sont annulés des deux côtés | |
Cercle d'Energie | Augmente la puissance des capacités des Pokémon alliés de 33% | |
Corps Condamné | Quand il est touché par une attaque directe, le Pokémon et celui qui l'a attaqué seront mis K.O. dans 3 tours | (Talent Caché) |
Déclic Fringale | Alterne entre le Mode Rassasié et le Mode Fringale à chaque tour | |
Dégobage | Quand le Pokémon utilise Surf ou Plongée, il obtient une proie. Il la recrache s'il subit des dégât, infligeant 25% de la vie du Pokémon d'en face | |
Ecailles Glacées | Divise par deux la puissance des attaques spéciales subies | (Talent Caché) |
Effilochage | Si le Pokémon est attaqué, baisse d'un cran la vitesse de tous les autres Pokémon sur le terrain | |
Egide Inflexible | Augmente la Défense lorque le Pokémon entre en combat | |
Entêtement | Augmente la puissance du Pokémon de 50% mais il ne peut pas changer d'attaques après en avoir sélectionné une | |
Expul'Sable | Invoque le Tempête de Sable quand il est touché par une attaque | |
Gaz Inhibiteur | Neutralise les Talents des Pokémon présents sur le terrain | |
Lame Indomptable | Augmente l'Attaque lorque le Pokémon entre en combat | |
Libéro | Le Pokémon prend le type de l'attaque utilisée | (Talent Caché) |
Mimétisme | Change le type du Pokémon selon le Terrain | |
Mûrissement | Double l'effet des Baies | |
Nerfs d'Acier | Ignore les effets des Talents adverses et des capacités qui attirent les attaques | (Talent Caché) |
Propulseur | Ignore les effets des Talents adverses et des capacités qui attirent les attaques | |
Punk Rock | Augmente la puissance des attaques sonores de 33%. Le Pokémon ne prend que la moitié des dégâts de ce type d'attaque | |
Ramasse Ball | Le Pokémon récupère la première Poké Ball ayant échoué à une capture que vous avez lancée durant le combat contre un Pokémon sauvage | |
Tête de Gel | La glaçon sur se tête peut prendre une attaque physique à sa place, mais sa destruction modifie son apparence. Le glaçon est restauré quand il grêle | |
Turbine | Si le Pokémon est touché par une attaque Feu ou Eau, augmente énormément la vitesse Réduit de moitié le temps de couvaison des œufs de Pokémon |
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Voile Pastel | Immunise le Pokémon et ses alliés contre le poison. Soigne son allié du poison lorsque le Pokémon rentre sur le terrain |
Talents Modifiés
Nom | Effet | Ajout |
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Attention | Empêche le Pokémon d'être apeuré | Empêche d'être intimidé |
Benêt | Le Pokémon est immunisé contre l'attraction ou la provocation | Empêche d'être intimidé |
Chanceux | Augmente les chances de coups critiques | En dehors des combats et en tête d'équipe, les Pokémon sauvages rencontrés ont plus de chance de tenir un objet |
Fantomasque | Le masque absorbe les dégâts de la première attaque reçue | Le porteur perd 1/8 de ses PV max quand le masque est cassé |
Infiltration | Ignore les Murs et les Clones | En dehors des combats et en tête d'équipe, réduit le taux d'apparition de Pokémon sauvages |
Lavabo | Le lanceur attire les attaques de type Eau et les absorbe pour augmenter son Attaque Spéciale | En dehors des combats et en tête d'équipe, le porteur attire les Pokémon de type Eau |
Lunatique | À chaque tour, monte une statistique de deux crans et baisse une statistique d'un cran | N'augmente et ne baisse plus l'Esquive et la Précision |
Paratonnerre | Le lanceur attire les attaques de type Electrik et les absorbe pour augmenter son Attaque Spéciale | En dehors des combats et en tête d'équipe, le porteur attire les Pokémon de type Electrik |
Phobique | Augmente la Vitesse d'un cran si touché par une capacité Insecte, Ténèbres ou Spectre | Active l'effet si intimidé |
Querelleur | Les attaques Normal et Combat affectent les Pokémon de type Spectre | Empêche d'être intimidé |
Récolte | Le lanceur récupère parfois sa Baie mangée à la fin du tour | En dehors des combats et en tête d'équipe, le porteur attire les Pokémon de type Plante |
Synchro | Inflige le problème de statut à l'adversaire qu'il subit. Hors combat en tête d'équipe, le porteur a 50% de chance d'attirer des Pokémon de même nature | En dehors des combats et en tête d'équipe, les Pokémon sauvages auront maintetant forcément la même nature que le Pokémon lanceur |
Tempo Perso | Empêche le Pokémon d'être confus | Empêche d'être intimidé |
Torche | Les attaques Feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques Feu | En dehors des combats et en tête d'équipe, le porteur attire les Pokémon de type Feu |