*Attention : la description qui va suivre est l'œuvre d'une autrice à l'humour bien trash et qui fait une fixette sur les miches. Bonne lecture !
xoxo
Noisette*
Bienvenue dans cette magnifique ville enneigée de Ludester, dans la région de Galar. C’est ici que vous, jeune dresseur de la version Bouclier, vous vous ferez dépuceler par la Reine des neiges dans la catégorie BBW MILF du Poképorn : la Championne d’Arène de type Glace, Lona.
Le dossard 361 (se prononçant en japonais « samui » signifiant « le froid ») est prêt à envoyer le blizzard sur l'Arène. « Alors fous ta cagoule ! Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules ».
Lona, cougar assumée, cherche jeune dresseur aux boules bien glaçées.
Mère de famille épanouie, elle est la « mama » du célèbre Champion Chaz qui, dans la version Epée, vous broie les couilles avec ses Pokémon de type Roche. Have fun !
Méfiez-vous ! Malgré ses formes généreuses et la douceur de sa voix, Lona est une Championne depuis sa jeunesse. Elle est la seule à n'avoir jamais perdu face à Roy. Evénements que le Champion de type Dragon a dû rapidement effacer de son compte Insta. Un peu la loose pour lui. Claquages de dents et engelures seront donc au rendez-vous ! Sortez couverts ;)
Objet spécial : Le cache grelots
Description : Spécialement conçu pour que les couilles ne tombent pas littéralement de « froid ».
Lieu de drop : Arène de Ludester – dans le slip de Chaz
Son prénom en Japonais (« メロン » - Mé Ron) ainsi qu’en anglais (« Melony »), viennent du melon ! Il n'y a pas que les Pokémon qui sont Gigamax dans cette version Bouclier.
Suivez mon regard
Artiste : Marmewa
Source : https://www.deviantart.com/marmewa/art/Melony-825009058
Lona a assurément deux melons glacés « Miaouss costaud » qui nous feront penser à ce merveilleux dessert japonais, le Kakigori de melon. Laissez-vous donc tenter et savourer sans modération cette douceur venu d’ailleurs.
|
Effet garanti ! --> Approuved by "Kantaro" |
La Championne des Pokémon Glace
A vous le Défi de l'Arène avant d'affronter la Championne ! Vous venez de pénétrer dans « l'enfer de glace ». Muni d’un godemichet vibrant, il vous faudra trouver la chatte à sa maman ! Offusqué ? Comme dirait notre cher Nietzsche : « Les poètes n'ont pas la pudeur de ce qu'ils vivent : ils l'exploitent. ». Faites une réclamation au Dev, nos poètes de l'ère du numérique.
En effet, on vous fournira à l’entrée de l’Arène un détecteur de pièges qui vibrera à chaque fois que vous approcherez de gouffres invisibles. Ne vous inquiétez pas, la chute vous ramènera seulement au début du parcours. Sensations fortes garanties ! Attention, quatre dresseurs spécialisés en Pokémon Glace essayeront également de vous barrer la route. C’est à vous de briser la glace !
*(Succès déverrouillé pour le spam du jeu de mots sur la glace. Titre optenu : « Patineur sur glace »).*
Le combat terminé, vous serez récompensé par 6 720 Pokédollars, le Badge Glace, la CT27 Vent Glace ainsi que l'uniforme Glace.
Ne soyez pas déçu ! RDV devant les tournois amicaux pour retrouver notre Shiva préférée :
Une fois la glace fondue, elle mettra quelques biftons dans votre caleçon, soit 9 920 Pokédollars bien mérités.
Cartes de Ligue