Attaques
|
Spectre |
Type |
Effet
|
Puissance | Précision | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
Aéropique |
Ne rate jamais sa cible |
60 |
95% |
20 |
||
Aromatherapi |
Guérit les changements de statut de tous les membres de l'équipe |
- | - |
5 |
||
Assistance |
Utilise un coup au hasard d'un Pokémon de l'équipe |
- |
- |
20 |
||
Avale |
Restaure vos PV grâce à Stockage |
- | - |
10 |
||
Baillement |
Endort l'adversaire au tour suivant |
- |
100% |
10 |
||
Ball'Brume |
50% de chance de diminuer l'attaque spéciale de l'adversaire |
70 |
100% |
5 |
||
Balle Graine |
Fonctionne de 2 à 5 tours |
10 |
100% |
30 |
||
Ball'Glace |
Attaque pendant cinq tours, de plus en plus fort |
30 |
90% |
20 |
||
Ball'Meteo |
Change de type l'attaque, suivant le temps. La puissance Eau, Glace, Feu et Roche augmente progressivement |
50 |
100% |
10 |
||
Barrage |
L'adversaire ne peut quitter la bataille. En combat contre un dresseur, celui-ci ne peut changer de Pokémon |
- |
100% |
5 |
||
Bluff |
Frappe en premier et apeure le Pokémon adverse |
40 |
100% |
10 |
||
Boule Roc |
Fonctionne de 2 à 5 tours |
25 |
80% |
10 |
||
Brouhaha |
Fonctionne de 2 à 5 tours, vous empêche d'être endormi |
50 |
100% |
10 |
||
Camouflage |
Modifie le type du Pokémon selon le lieu |
- |
100% |
20 |
||
Canicule |
10% de chance de brûler l'adversaire. Permet de dégeler un Pokémon |
100 |
90% |
10 |
||
Casse-Brique |
Traverse Mur Lumière et Protection |
75 |
100% |
15 |
||
Chargeur |
Double la puissance de la prochaine attaque Electrique |
- |
100% |
20 |
||
Chatouille |
baisse l'attaque et la défense de la cible |
- |
100% |
20 |
||
Cogne |
Fonctionne de 2 à 5 tours |
15 |
100% |
20 |
||
Coup d'Main |
Les coup du partenaire sont renforcés en combat 2VS2 |
- |
100% |
20 |
||
Crochetvenin |
30% de chance d'empoisonner l'adversaire. Les dégats dus au poison augmentent de tour en tour |
50 |
100% |
15 |
||
Croco Larme |
Diminue beaucoup la défense spéciale de l'adversaire |
- |
100% |
20 |
||
Danse Draco |
Augmente votre attaque et votre vitesse |
- |
0% |
20 |
||
Dance-Folle |
Provoque la folie de l'adversaire. En 2VS2, tous le monde est confus |
- |
100% |
20 |
||
Dracogriffe |
Attaque normale |
80 |
100% |
15 |
||
Echange |
Echange votre aptitude spéciale avec celle de l'adversaire |
- |
100% |
10 |
||
Eclategriffe |
50% de chance de diminuer la défense de l'adversaire |
75 |
95% |
10 |
||
Effort |
Le dégat sera égal aux PV de l'adversaire, moins les votres |
- |
100% |
5 |
||
Eruption |
Plus vos PV sont élevés, plus puissante sera l'attaque |
150 |
100% |
5 |
||
Etonnement |
30% de chance d'apeurer votre adversaire |
30 |
100% |
15 |
||
Extrasenseur |
10% de chance d'apeurer votre adversaire |
80 |
100% |
30 |
||
Façade |
La puissance de l'attaque double, si le stat de votre Pokémon est touché (paralysie...) |
70 |
100% |
20 |
||
Feu Follet |
Enflamme l'adversaire |
- |
75% |
15 |
||
Feuille Magik |
Ne rate jamais sa cible |
60 |
100% |
20 |
||
Flair |
Diminue l'esquive de l'adversaire, le type Spectre devient sensible aux coups normaux |
- |
100% |
40 |
||
Flatterie |
Augmente l'attaque de l'adversaire et le rend confus |
- |
100% |
15 |
||
Force Cachée |
L'effet de l'attaque dépend de l'environnement 1 fois sur 3 |
70 |
100% |
20 |
||
Force Cosmik |
Augmente votre attaque spéciale et votre défense spéciale |
- |
0% |
20 |
||
Force-Nature |
Varie en fonction du type de lieu |
Ça dépend |
95% |
20 |
||
Gicledo |
Plus vos PV sont élevés, plus puissante sera l'attaque |
150 |
100% |
5 |
||
Glaciation |
Attaque OHKO si l'adversaire a un niveau inférieure au votre |
- |
30% |
5 |
||
Gonflette |
Augmente votre attaque et votre défense |
- |
0% |
20 |
||
Grêle |
Fonctionne de 2 à 5 tours, sauf sur les Pokémon de type Glace |
- |
0% |
10 |
||
Grondement |
Augmente votre attaque |
- |
0% |
40 |
||
Imitation |
Copie l'aptitude spéciale de l'adversaire |
- |
100% |
10 |
||
Implore |
Vole l'objet du Pokémon adverse |
40 |
100% |
40 |
||
Lame-Feuille |
Forte chance de coup critique |
70 |
100% |
15 |
||
Lance-Boue |
Diminue la puissance des attaques Electrique |
- |
100% |
15 |
||
Lumi-Eclat |
50% de chance de diminuer la défense spéciale de l'adversaire |
70 |
100% |
5 |
||
Lumiqueue |
Augmente votre attaque spéciale à fond |
- |
100% |
20 |
||
Mégaphone |
Attaque normale |
90 |
100% |
10 |
||
Mitra-Poing |
Attaque en 2 tours, échec de l'attaque si le lanceur est touché |
150 |
100% |
20 |
||
Mur de Fer |
Augmente fortement votre défense |
- | - |
15 |
||
Ocroupi |
30% de chance de diminuer la précision de l'adversaire |
95 |
85% |
10 |
||
Onde de Choc |
Ne rate jamais sa cible |
60 |
100% |
10 |
||
Paresse |
Soigne le Pokémon de la moitié de ses PV |
- |
100% |
10 |
||
Pied Brûleur |
Forte chance de coup critique, 10% de chance de brûler l'adversaire |
85 |
90% |
10 |
||
Plénitude |
Augmente l'attaque spéciale et la défense spéciale du lanceur. |
- | - |
20 |
||
Plongée |
Intouchable au premier tour (sauf par Météore), frappe au second |
60 |
100% |
10 |
||
Poing Dard |
30% de chance d'apeurer l'adversaire |
60 |
100% |
15 |
||
Poing Météor |
1 chance sur 5 d'augmenter votre attaque |
100 |
85% |
10 |
||
Poing Ombre |
Ne rate jamais sa cible |
60 |
100% |
20 |
||
Possessif |
Si l'adversaire a un même coup que vous, il ne pourra l'utiliser |
- |
100% |
10 |
||
Provoc |
L'adversaire est obligé d'utiliser des coups offensifs pendant 2 tours |
- |
100% |
20 |
||
Queue-Poison |
10% de chance d'empoisonner l'adversaire |
50 |
100% |
25 |
||
Racines |
Restaure un peu de vos PV chaque tour, empêche le changement de Pokémon |
- |
100% |
20 |
||
Rancune |
Supprime tous les PP du coup adverse qui vous a mis KO |
- |
100% |
5 |
||
Rayon Signal |
10% de chance de rendre confus l'adversaire |
75 |
100% |
15 |
||
Rebond |
Intouchable au premier tour (sauf par Météore), frappe au second, 30% de paralyser l'adversaire |
85 |
85% |
5 |
||
Reflet Magik |
Renvoie les attaques affectant la condition sur l'adversaire |
- |
100% |
15 |
||
Régénération |
Guérit de la brûlure, du gel ou de la paralysie |
- |
100% |
20 |
||
Relâche |
La puissance dépend de l'énergie emmagasinée par Stockage |
100 à 300 |
100% |
10 |
||
Sabotage |
Rend inutilisable l'objet tenu par l'adversaire le temp du combat |
20 |
100% |
20 |
||
Saisie |
Vole les effets de la prochaine attaque |
- |
100% |
10 |
||
Siffl'Herbes |
Endort l'adversaire |
- |
55% |
15 |
||
Souvenir |
Si le lanceur est KO, alors l'attaque spéciale de l'adversaire diminue |
- |
100% |
10 |
||
Stimulant |
La puissance de l'attaque double si l'adversaire est paralysé, mais le guérit |
60 |
100% |
10 |
||
Stockage |
Stocke de l'énergie jusqu'à trois tours |
- |
0% |
10 |
||
Stratopercut |
La précision de l'attaque augmente face au type Vol, permet de toucher les Pokémon utilisant Vol |
85 |
90% |
15 |
||
Strido-Son |
Diminue fortement la défense spéciale de l'adversaire |
- |
85% |
40 |
||
Surchauffe |
Diminue fortement l'attaque spéciale du lanceur
|
140 |
90% |
5 |
||
Surpuissance |
Diminue l'attaque et la défense du lanceur |
120 |
100% |
5 |
||
Tir de Boue |
Diminue la vitesse de l'adversaire |
55 |
95% |
15 |
||
Tomberoche |
Peut diminuer la vitesse de l'adversaire |
50 |
80% |
10 |
||
Tourbi-Sable |
Fonctionne de 2 à 5 tours, retire 1/16 ème des PV de l'adversaire à chaque tour, et à tous les Pokémon présents pendant le combat si le lanceur est remplacé |
15 |
70% |
15 |
||
Tourmagik |
Le lanceur et l'adversaire échangent leurs objets portés |
- |
100% |
10 |
||
Tourmente |
Le même coup ne peut être utilisé 2 fois à la suite |
- |
100% |
15 |
||
Tourniquet |
Diminue la puissance des attaques Feu |
- |
100% |
15 |
||
Tranch'Air |
Forte chance de coup critique |
55 |
95% |
25 |
||
Vendetta |
La puissance de l'attaque double si le lanceur est touché avant |
60 |
100% |
10 |
||
Vent Argenté |
10% de chance d'augmenter toutes vos statistiques |
60 |
100% |
5 |
||
Vibraqua |
Rend confus 1 fois sur 5 |
60 |
100% |
20 |
||
Vœu |
Soigne la moitié de vos PV au prochain tour, même si le Pokémon change |
- |
100% |
10 |
Dépoussiéré par SattSaturne