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Gamblast

Clawitzer (us), ブロスター (jp)
Gamblast

Évolutions de Gamblast

Stade 1

Flingouste

Stade 2

Gamblast
Évolue en montant de niveau (au nv.37).

Talent(s) de Gamblast

Méga Blaster : Augmente la puissance de certaines capacités de type aura.

Description de Gamblast

X : Son énorme pince projette de véritables obus d’eau capables de transpercer la coque d’un pétrolier.

Y : La force de propulsion générée par l’expulsion de l’eau via la tuyère située à l’arrière de sa pince peut lui conférer une vitesse de 60 nœuds.

P.V
71
Max.346
Attaque
73
Max.269
Défense
88
Max.302
Att. Spé.
120
Max.372
Déf. Spé.
89
Max.304
Vitesse
59
Max.238

Informations sur Gamblast

Type
Eau
Faible au
Normal
Combat
Vol
Poison
Sol
Roche
Insecte
Spectre
Acier
Feu
Eau
Plante
Électrik
Psy
Glace
Dragon
Ténèbres
Fée
Taux capture55
Ratio sexe
EVs donnés2 en Attaque Spéciale
ProgressionLente
Mensurations 1.3 m / 35.3 kg
FormeBlaster Caudal
Éclosion4080 pas
ReproductionAquatique 1, Aquatique 3.
CarapuceCarabaffeTortankPsykokwakAkwakwakPtitardTêtarteTartardRamolossFlagadossOtariaLamantineHypotrempeHypocéanLokhlassAmonitaAmonistarKabutoKabutopsMinidracoDracoDracolosseKaiminusCrocrodilAligatueurMarillAzumarillTarpaudAxolotoMaraisteRoigadaCorayonRémoraidOctilleryCadoizoDémantaHyporoiGobouFlobioLaggronNénupiotLombreLudicoloGoéliseBekipanArakdoMaskadraÉcrapinceColhomardBarpauMilobellusObaliePhogleurKaimorseCoquiperlSerpangRosabyssRelicanthTiploufPrinploufPingoléonKeunotorCastornoMustébouéeMustéflottSancokiTritosorPhioneManaphyTritondeBatracnéCrapustuleCarapagosMégapagosCouanetonLakmécygneMamanboLimondeGrenousseCroâporalAmphinobiSepiatopSepiatroceVenalgueKravarechFlingousteGamblastOtaquinOtarletteOratoriaVorastériePrédastérieAraquaTarenbulleConcombaffeTentacoolTentacruelKokiyasCrustabriKrabbyKrabbossStariStarossAmonitaAmonistarKabutoKabutopsCorayonÉcrapinceColhomardLiliaVacilysAnorithArmaldoRapionDrascoreCarapagosMégapagosArkéaptiAéroptéryxOpermineGolgopatheFlingousteGamblastCrabagarreCrabominableSovkipouSarmuraï
Statistiques Gamblast

Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)