Évolutions de Azumarill
Talent(s) de Azumarill
Isograisse : Augmente la résistance aux cap. Feu et Glace.
Coloforce : Augmente l’Attaque du Pokémon.
Herbivore (Caché) : Augmente l’Attaque après une attaque Plante.
Description de Azumarill
Noir : Ses poumons peuvent contenir assez d’air pour lui permettre de passer une journée sous l’eau.
Blanc : Ses poumons peuvent contenir assez d’air pour lui permettre de passer une journée sous l’eau.
X : Ses longues oreilles font un radar efficace. Elles décèlent les mouvements dans le lit des rivières.
Y : Les motifs sur son ventre lui permettent de se camoufler lorsqu’il est dans l’eau.
Localisations de Azumarill
Platine : Route Victoire.
Noir 2 : Forêt d’Empoigne, Route Victoire, Ranch d’Amaillide, Chemin Enfoui, Pont du Hameau, Route 6, Route 11, Autel Abondance, Route 20, Route 22.
Blanc 2 : Forêt d’Empoigne, Route Victoire, Ranch d’Amaillide, Chemin Enfoui, Pont du Hameau, Route 6, Route 11, Autel Abondance, Route 20, Route 22.
P.V | 100 |
Max.404 |
Attaque | 50 |
Max.218 |
Défense | 80 |
Max.284 |
Att. Spé. | 60 |
Max.240 |
Déf. Spé. | 80 |
Max.284 |
Vitesse | 50 |
Max.218 |
Informations sur Azumarill
Type |
Eau Fée
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Faible au | |
Normal Combat Vol Poison Sol Roche Insecte Spectre Acier Feu Eau Plante Électrik Psy Glace Dragon Ténèbres Fée
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Taux capture | 75 |
Ratio sexe | |
EVs donnés | 3 en PV |
Progression | Rapide |
Mensurations | 0.8 m / 28.5 kg |
Forme | Aqualapin Sciuridés |
Éclosion | 2805 pas |
Reproduction | Aquatique 1, Féerique. |
Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)