Un trailer pour le nouveau film !
Diancie, Xerneas et Yveltal, et des méga-évolutions !
Diancie et le Cocon de la Destruction est à ce jour le dix-septième film Pokémon et, comme son nom l'indique, il met à l'honneur le tout nouveau légendaire révélé par Game Freak, notre nouveau copain Diancie. Pour plus d'infos sur la bestiole, référez-vous à l'article sur Diancie. On n'avait pas eu de nouvelles du film pendant quelques jours, même si des news sur le Pokémon continuaient de sortir au compte-gouttes. Et depuis peu, un trailer tourne sur la toile !
Pour vous la faire court, disons que dans ce film, Diancie régnerait en princesse sur une communauté de Strassie, et ils tirent leur énergie du Diamant Sacré, le trésor de leur peuple. Manque de bol, leur Diamant Sacré s'éteint doucement, donc le pouvoir de la princesse périclite doucement car elle est incapable d'en recréer un. Heureusement, tel un Captain Obvious, Sacha va choisir ce moment pour débarquer avec son éternel Pikachu et sa nouvelle troupe de followers. Après avoir rencontré Diancie, ils décident de partir à la recherche de Xerneas pour recréer le Diamant, mais ils tombent sur le cocon du méchant et diabolique Yveltal (donc c'est lui le cocon de la destruction, oui oui) qui veut détruire Kalos, comme d'habitude.
Il est beau hein ? Arrêtons-nous un peu sur ce trailer et regardons ce que ça nous apprend. On a déjà droit à un combat entre un Méga-Absol et un Méga-Cisayox, l'arrivée d'Yveltal qui semble bien prêt à foutre la merde et l'apparition de Xerneas qui se pose en sauveur, et, bien sûr, notre petite princesse Diancie qui va, on se le doute, tout remettre dans l'ordre avec l'aide de Sacha. Comme d'habitude. En fait, mis à part l'histoire un peu répétitive, ce qui est intéressant, c'est la présence des méga-évolutions d'au moins deux Pokémon, ce qui semble aller dans le sens de l'affiche du film montrant les méga-évolutions bien mises en lumière.
Cette image, là.
Si on peut rapidement apercevoir deux méga-évolutions dans le trailer, l'une d'entre elles semblant même être activée par une femme (mais si, regardez-moi ces ongles parfaitement manucurés et ces cheveux soyeux enfin), peut-on s'attendre à croiser d'autres méga-évolutions dans le film ? Tout ceci nous sera révélé au fil d'autres trailers, ou carrément dans le film s'ils font leurs radins. Quoi qu'il en soit, restez sur Pokémon Trash si vous voulez en savoir plus !
Source : site officiel Pokémon.