Get your asses ready, parce que René lui est prêt à vous infliger une amende pour excès de lenteur
Souvent, les Unités 3 ★ sont des unités Free To Play (F2P) débloquées dans l’histoire, ou obtenues aisément dans les Appels Duo (Appels Duo limités, l’Appel Duo Journalier).
A la différence de certains Gacha qui laissent à l’abandon les anciennes unités, DeNa a fait le choix de les faire suivre (autant que possible) le niveau de puissance des unités plus actuelles et Pay To Win (P2W).
Ainsi, ces unités faciles d’accès possèdent toutes un potentiel caché qui n'attend que toi, petit joueur chétif que tu es.
Les ignorer serait une erreur considérable : quand bien même les unités 5 ★ dépassent clairement les 3 ★ sur de nombreux plans, avec tous les contenus difficiles (Aventure Légendaire, Villa de Combat, Combat de Maître en mode Elite, ...) permettant de gagner les objets rares, rares et rares
Genre cette saloperie là
Et accessoirement, avoir des unités 3 ★ optimisées, c'est également rajouter du peps dans sa game (jouer avec les paramètres dans le Combat de Maître, faire une chaine de 100 combats en Bataille Légendaire, défoncer Peter en Combat de Maître avec deux unités F2P et un Oeuf...
Je modère aussi mon propos en suggérant de sélectionner soigneusement vos Duos 3 ★ à améliorer, que ce soit pour leur capacité ou par favoritisme, afin de pouvoir apprécier au maximum votre Expérience Masters EX
Duos | 3 reasons why in faut investir dedans |
Votre Avatar & Pikachu |
C’est un Attaquant Spécial qui se présente en réalité comme un Tacticien. Pikachu a besoin d’être au minimum 4★, idéalement 5★ pour suivre dans la meta actuelle (à quand le 6★EX, boost de stat et révision du Plateau ??). Il faut cependant noter que Pikachu est un bon Soigneur avec ses Talents Sphère qui boostent sa capacité Potion, et reste décent en tant que Sync Nuker Electrique F2P. |
Votre Avatar & Poussifeu |
Soutien solide buffant aussi bien le Spécial que le Physique. Excellent Soutien pour une offensive rapide (booste le taux de critique). Pour vraiment briller, doit être passé à 4★ minimum. |
Pierre & Onix |
Potion, possède dans son Plateau Duo-Gemme le Talent Sphère "Capacité Coach Traitement 1" qui soigne les altérations de statut de l’équipe). |
Ondine & Staross |
Unité F2P déblocable rapidement qui devrait être passée à 5★ : elle peut buff l’Esquive, la défense spéciale et soigner. Armée de bonnes statistiques défensives (défense et défense spéciale), son offensive spéciale n’est pas négligeable et est une unité de choix dans une team spécialisée dans le Poison Stalling |
Major Bob & Raichu |
En cours |
Jeannine & Migalos |
Peut empoisonner gravement, utile dans les Poison Stalling (débuffer avec Piège de Venin) |
Roxanne & Tarinorme |
Buff d’équipe, Garde Large dans son move-set qui protège 1 fois d’une attaque AoE |
Echo & Majaspic |
En cours |
Alizée & Bekipan |
Un petit tank qui peut poser Danse Pluie, et infliger de la Confusion et de la Peur dans l’équipe adverse |
Tatia & Séléroc |
Buff pour les équipes orientées dans le Spécial (Attaque et Défense) |
René & Pingeléon |
Bon Sync Nuke Eau |
Gladys & Blizzaroi |
Grêle, bon Sync Nuke Glace |
Sara & Leuphorie |
Soutien F2P qui, depuis l’ajout de son 6★EX et de son Plateau Duo-Gemme, est devenue extrêmement intéressante. Il faut la passer au minimum à 4★. C’est un Tank Spécial qui soigne tout en boostant les stats défensives d’un membre de l’équipe, et pouvant se refresh. Elle booste également l’attaque spéciale et guérit des altérations de statut. |
Carolina & Lakmécygne |
Une des premières unités 6★EX présentées dans le jeu, et reste à ce jour un des meilleurs Soutiens. Elle doit être au minimum à 5★, et si possible à 6★EX. Elle peut buff la Défense et la Vitesse de l’équipe, et avec son Plateau Duo-Gemme, booster l’Attaque. Elle a également une Healer naturel avec les Talents Sphère de boost de soin et refresh de sa capacité Potion. En plus, elle a la possibilité d’infliger l’état de Peur grâce à son Plateau. |
Zhu & Hexagel |
Buée Noire afin de retirer les buffs adverses |
Professeur Chen & Mew |
Pour que cette unité puisse briller, il faut au minimum être 4★, idéalement 5★. Avant son Sync, Mew joue le rôle de debuffer, qui tank et peut augmenter son Esquive, et peut toucher tous les adversaires avec Météores sans jamais raté. C’est un Sync Nuker qui se spécialise après Capacité Duo à 3 Attaques Spéciales élémentaires (Feu, Glace, Electrique) + une attaque STAB Psy. |
Par StardustMelodia