Artiste : BonnyJohn
Dans Pokémon Masters, les Duos peuvent déverrouiller des talents passifs. Ils s'activent automatiquement lors d'un combat. Un même Duo peut posséder jusqu'à trois talents passifs dont les effets peuvent se cumuler.
Ils sont divers et variés et vous permettront de poutrer vos adversaires !
Découvrez-les sans plus attendre !
Passif | Description | Pokémon concernés |
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Air Nocif 1 | Augmente les chances d'infliger des altérations de statut. | |
Arrivée Vitesse ↑ 1 | Augmente légèrement la Vitesse quand le Pokémon arrive au combat. | |
Attaque Furie 2 | Augmente l'Attaque du Pokémon quand une de ses attaques touche l'ennemi (assez rarement). | |
Balaie-Sable | Protège des baisses de stats en cas de tempête de sable. | |
Cadeau d'Adieu | Le Pokémon utilise Explosion juste avant d'être mis K.O. | |
Capa. Crit. ↑ 1 | Les attaques du Pokémon ont un taux de critique plus élevé. | |
Capa. Stat Ennemi ↓ 9 | Diminue légèrement une stat de l'ennemi au hasard (Attaque, Défense, Attaque Spéciale, Défense Spéciale, Vitesse, taux de critique ou Esquive) quand une des attaques du Pokémon le touche. | |
Capacité compteur ↓ 1 | Quand le Duo utilise avec succès une capacité, réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo (rarement). | |
Célérité 2 | Augmente la Vitesse du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement). | |
Condensateur 5 | Plus la Jauge Capacité est remplie, plus les capacités du Pokémon sont puissantes. | |
Conversion Dragon | Change les capacités de type Normal en type Dragon. | |
Conversion Eau | Change les capacités de type Normal en type Eau. | |
Coriacité | Le Pokémon est prêt à encaisser les coups s'il arrive au combat avec tous ses PV. | |
Critique Brutal 1 | Lorsqu'une attaque pouvant apeurer l'ennemi, le rendre confus ou le ligoter inflige un coup critique, les chances d'infliger cet effet augmentent. | |
Critique Rapide 1 | Augmente la Vitesse du Pokémon quand il inflige un coup critique. | |
Critiques en Chaîne 1 | Augmente le taux de critiques du Pokémon quand il inflige un coup critique. | |
Cryophilie 1 | Quand il grêle, le Pokémon regagne des PV à chaque action qu'il effectue. | |
Déclic Tactique | Le Pokémon prend la Forme Assaut lorsqu'il utilise une attaque, et la Forme Parade lorsqu'il utilise Bouclier Royal ou remplace un Pokémon. | |
Découverte de Chen | Après avoir utilisé une capacité Duo, transforme les capacité du lanceur en d'autres capacités. | |
Déstabilisateur 2 | Baisse la Défense de l'ennemi quand une attaque du Pokémon le touche (assez rarement). | |
Dissuasion 1 | Réduit l'Attaque de l'ennemi quand le Pokémon arrive au combat. | |
Dos au Mur 3 | Réduit les dégâts des attaques physiques subies par le Pokémon s'il est en mauvaise posture. | |
Fatigue Esquive ↑ 2 | La première fois que le Pokémon perd au moins la moitié de ses PV, son Esquive augmente modérément (une fois seulement). | |
Frappe Soleil | Quand le Duo utilise une capacité Duo, les rayons du soleil s'intensifient. | |
Immu. Empoisonnement | Protège de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. | |
Immunité Brûlure | Protège des brûlures. | |
Immunité Confusion | Protège de la confusion. | |
Immunité Critique | Protège des coups critiques. | |
Immunité Gel | Protège du gel. | |
Immunité Grêle | Protège des dégâts infligés par la grêle. | |
Immunité Ligotage | Protège du ligotage. | |
Immunité Paralysie | Protège de la paralysie. | |
Immunité Peur | Protège de la peur. | |
Immunité Sable | Protège des dégâts infligés par les tempêtes de sable. | |
Immunité Sommeil | Protège du sommeil. | |
Immunité ↓ Atq. Spé. | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. | |
Immunité ↓ Attaque | Protège des baisses d'Attaque. | |
Immunité ↓ Déf. Spé. | Protège des baisses de Défense Spéciale. | |
Immunité ↓ Défense | Protège des baisses de Défense. | |
Immunité ↓ Esquive | Protège des baisses d'Esquive. | |
Immunité ↓ Précision | Protège des baisses de Précision. | |
Immunité ↓ Stats | Empêche les baisses de stats. | |
Immunité ↓ Vitesse | Protège des baisses de Vitesse. | |
K.O. Sabotage 2 | Juste avant d'être mis K.O., le Duo baisse modérément l'Attaque et l'Attaque Spéciale de l'ennemi. | |
Liens Profonds 2 | Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture. | |
Nœud Serré 5 | Augmente les dégâts de ligotage subis par les ennemis. | |
Passe-Bâton | Quand le Pokémon est mis K.O., ses augmentations de stats sont divisées par deux et appliquées à son remplaçant. | |
Pouvoir Sable 5 | Augmente la puissance des capacités en cas de tempête de sable. | |
Premiers Soins 4 | Une fois par combat, le Pokémon regagne beaucoup de PV s'il est en mauvaise posture. | |
Protection Solaire | Protège des altérations de statut quand le soleil brille. | |
Puissance Altération 5 | Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il souffre d'une altération de statut. | |
Puissance Critique 2 | Augmente la puissance des coups critiques. | |
Puissance Ligotage 5 | Augmente légèrement la puissance des capacités du Duo si l'ennemi est ligoté. | |
Puissance Météo 3 | Augmente la puissance des capacités lorsque la météo a été modifiée. | |
Puissance PV 4 | Plus il reste de PV au Duo, plus la puissance de ses attaques augmente. | |
Puissance PV Ennemi 4 | Plus il reste de PV à la cible, plus la puissance des attaques du lanceur augmente. | |
Puissance Soleil 5 | Augmente légèrement la puissance des capacités du Duo quand le soleil brille. | |
Puissance Soleil 6 | Augmente légèrement la puissance des capacités du Duo quand le soleil brille. | |
Récup'Jauge 4 | Restaure un segment de la Jauge Capacité quand le Duo utilise avec succès une capacité (assez souvent). | |
Réflexe Esquive ↑ 9 | Quand le Duo subit une attaque, son Esquive augmente légèrement (à coup sûr). | |
Réflexe Vitesse ↑ 9 | Quand le Duo subit une attaque, sa Vitesse augmente modérément (à coup sûr). | |
Relais Stats ↑ | Lorsque le Duo est remplacé par un autre, ses augmentations de stats sont transmises au Duo qui le remplace. | |
Renforce-Combo 3 | Augmente la puissance des capacités lors des Bonus Synchro. | |
Renfort Hasard 4 | Quand une capacité offensive touche l'ennemi, une des stats du lanceur (Attaque, Défense, Vitesse, Atq. Spé., Déf. Spé., Esquive ou Précision) augmente légèrement (assez souvent). | |
Stoïque 2 | Augmente la Défense du Pokémon quand il utilise une capacité (assez rarement). | |
Tourmenteur 1 | Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter. | |
Traitement Alliés 2 | Soigne les altérations de statut de tous les alliés quand le Pokémon utilise une capacité (assez rarement). | |
Transperceur | Quand le Pokémon utilise une attaque, il n'est pas affecté par les effets du camp ennemi qui réduisent les dégâts. | |
Turbo Altération 4 | La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le Pokémon souffre d'une altération de statut. | |
Turbo Pluie 2 | La Jauge Capacité se remplit plus vite quand il pleut. | |
Turbo Soleil 2 | La Jauge Capacité se remplit plus vite quand le soleil brille. | |
Ultra-Efficace 1 | Augmente la puissance des capacités super efficaces. | |
Ultra-Efficace 2 | Augmente la puissance des capacités super efficaces. | |
Œil Aiguisé | Les capacités n'échouent jamais. |