Évolutions de Karaclée
Talent(s) de Karaclée
Fermeté : Protège des capacités mettant K.O. en un coup.
Attention : Empêche le Pokémon d’avoir peur.
Brise Moule (Caché) : Les cap. spé. adverses ne bloquent pas ses cap.
Description de Karaclée
Noir : Dans les montagnes où il s’entraîne, on peut l’entendre donner des coups de poing aux rochers et aux grands arbres.
Blanc : Quand il noue sa ceinture, il est plus concentré et ses coups font plus mal. Il s’énerve si on gêne son entraînement.
X : Pour accéder à la maîtrise ultime du karaté, il se retire dans les montagnes et s’entraîne nuit et jour.
Y : Quand il noue sa ceinture, il est plus concentré et ses coups font plus mal. Il s’énerve si on gêne son entraînement.
Localisations de Karaclée
Noir : Forêt d’Empoigne, Route 10, Route 15, Route 18.
Blanc : Forêt d’Empoigne, Route 10, Route 15, Route 18.
Noir 2 : Forêt d’Empoigne, Route Victoire, Route 15, Route 18, Route 23.
Blanc 2 : Forêt d’Empoigne, Route Victoire, Route 15, Route 18, Route 23.
P.V | 75 |
Max.354 |
Attaque | 125 |
Max.383 |
Défense | 75 |
Max.273 |
Att. Spé. | 30 |
Max.174 |
Déf. Spé. | 75 |
Max.273 |
Vitesse | 85 |
Max.295 |
Informations sur Karaclée
Type |
Combat
|
Faible au | |
Normal Combat Vol Poison Sol Roche Insecte Spectre Acier Feu Eau Plante Électrik Psy Glace Dragon Ténèbres Fée
|
|
Taux capture | 45 |
Ratio sexe | |
EVs donnés | 2 en Attaque |
Progression | Moyenne |
Mensurations | 1.4 m / 51 kg |
Forme | Karaté Anthropomorphe |
Éclosion | 5355 pas |
Reproduction | Humanoïde. |
Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)