Évolutions de Barloche
Talent(s) de Barloche
Benêt : Empêche le Pokémon de tomber amoureux.
Anticipation : Prévoit les capacités ennemies dangereuses.
Hydratation (Caché) : Soigne les problèmes de statut s’il pleut.
Description de Barloche
Noir : Son corps glissant est difficile à attraper. On dit qu’il a été créé dans de la boue solidifiée.
Blanc : Son corps glissant est difficile à attraper. On dit qu’il a été créé dans de la boue solidifiée.
X : Il enduit son corps d’une substance visqueuse pour glisser et se libérer quand on l’agrippe.
Y : Ses barbillons font un excellent radar qui lui permet de repérer ses proies, même en eau trouble.
Localisations de Barloche
Rubis : Site Météore, Route Victoire, Route 111, Route 114, Route 120.
Saphir : Site Météore, Route Victoire, Route 111, Route 114, Route 120.
Émeraude : Route 111, Route 114, Route Victoire, Site Météore, Route 120.
Diamant : Vestigion, Mont Couronné, Grand Marais , Chemin Rocheux, Entrée Charbourg , Route 205, Route 208, Route 210, Route 212, Route 227, Route 228, Célestia.
Perle : Vestigion, Mont Couronné, Grand Marais , Chemin Rocheux, Entrée Charbourg , Route 205, Route 208, Route 210, Route 212, Route 227, Route 228, Célestia.
Platine : Vestigion, Mont Couronné, Grand Marais , Chemin Rocheux, Entrée Charbourg , Route 205, Route 210, Route 225, Route 227, Route 228.
Noir : Flocombe, Route 8, Tourbière Flocombe.
Blanc : Flocombe, Route 8, Tourbière Flocombe.
Noir 2 : Flocombe, Route 8, Tourbière Flocombe.
Blanc 2 : Flocombe, Route 8, Tourbière Flocombe.
P.V | 50 |
Max.304 |
Attaque | 48 |
Max.214 |
Défense | 43 |
Max.203 |
Att. Spé. | 46 |
Max.210 |
Déf. Spé. | 41 |
Max.199 |
Vitesse | 60 |
Max.240 |
Informations sur Barloche
Type |
Eau Sol
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Faible au | |
Normal Combat Vol Poison Sol Roche Insecte Spectre Acier Feu Eau Plante Électrik Psy Glace Dragon Ténèbres Fée
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Taux capture | 190 |
Ratio sexe | |
EVs donnés | 1 en PV |
Progression | Moyenne |
Mensurations | 0.4 m / 1.9 kg |
Forme | Barbillon Halieutique |
Éclosion | 5355 pas |
Reproduction | Aquatique 2. |
Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)