Évolutions de Kirlia
Stade 3
GardevoirÉvolue en montant de niveau (au nv.30). Gallame
Évolue via un objet (en utilisant un(e) Pierre Aube) et uniquement si ce Pokémon est un mâle.
Talent(s) de Kirlia
Synchro : Transmet brûlure, poison ou paralysie à l’ennemi.
Calque : Imite la capacité spéciale de l’ennemi.
Télépathe (Caché) : Anticipe et évite les attaques de ses alliés.
Description de Kirlia
Noir : Quand il sent la joie de son Dresseur, il se met à danser, débordant d’énergie.
Blanc : Quand il sent la joie de son Dresseur, il se met à danser, débordant d’énergie.
X : Ce Pokémon tire ses pouvoirs psy du soutien de son Dresseur. Il danse et tourne sur lui-même quand il est content.
Y : Il peut distordre l’espace-temps grâce à ses pouvoirs psy et ainsi voir l’avenir.
Localisations de Kirlia
Diamant : Route 203, Route 204.
Perle : Route 203, Route 204.
Platine : Route 209, Route 212.
P.V | 38 |
Max.280 |
Attaque | 35 |
Max.185 |
Défense | 35 |
Max.185 |
Att. Spé. | 65 |
Max.251 |
Déf. Spé. | 55 |
Max.229 |
Vitesse | 50 |
Max.218 |
Informations sur Kirlia
Type |
Psy Fée
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Faible au | |
Normal Combat Vol Poison Sol Roche Insecte Spectre Acier Feu Eau Plante Électrik Psy Glace Dragon Ténèbres Fée
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Taux capture | 120 |
Ratio sexe | |
EVs donnés | 2 en Attaque Spéciale |
Progression | Lente |
Mensurations | 0.8 m / 20.2 kg |
Forme | Émotion Anthropomorphe |
Éclosion | 5355 pas |
Reproduction | Amorphe. |
Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)