Évolutions de Pharamp
Talent(s) de Pharamp
Statik : Un contact avec le Pokémon peut paralyser.
Plus : Augmente l’Atq. Spé. si un Pokémon a Minus ou Plus.
Description de Pharamp
Noir : Le bout de sa queue brille avec intensité. Jadis, on s’en servait pour envoyer des signaux.
Blanc : Le bout de sa queue brille avec intensité. Jadis, on s’en servait pour envoyer des signaux.
X : Le bout de sa queue brille si fort qu’il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.
Y : Le bout de sa queue brille si fort qu’il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.
P.V | 90 |
Max.384 |
Attaque | 75 |
Max.273 |
Défense | 85 |
Max.295 |
Att. Spé. | 115 |
Max.361 |
Déf. Spé. | 90 |
Max.306 |
Vitesse | 55 |
Max.229 |
Informations sur Pharamp
Type |
Électrik
|
Faible au | |
Normal Combat Vol Poison Sol Roche Insecte Spectre Acier Feu Eau Plante Électrik Psy Glace Dragon Ténèbres Fée
|
|
Taux capture | 45 |
Ratio sexe | |
EVs donnés | 3 en Attaque Spéciale |
Progression | Parabolique |
Mensurations | 1.4 m / 61.5 kg |
Forme | Lumière Sciuridés |
Éclosion | 5355 pas |
Reproduction | Monstrueux, Terrestre. |
Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)