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Mimigal

Spinarak (us), イトマル (jp)
Mimigal

Évolutions de Mimigal

Stade 1

Mimigal

Stade 2

Migalos
Évolue en montant de niveau (au nv.22).

Talent(s) de Mimigal

Essaim : Booste les capacités Insecte en cas de besoin.

Insomnia : Empêche le Pokémon de s’endormir.

Sniper (Caché) : Augmente la puissance des coups critiques.

Description de Mimigal

Noir : Il tisse une toile fine mais solide pour poser des pièges et se poste dans l’attente d’une proie.

Blanc : Il tisse une toile fine mais solide pour poser des pièges et se poste dans l’attente d’une proie.

X : Il tisse une toile en utilisant un fil fin mais solide, puis il attend tranquillement sa proie.

Y : Il reste immobile dans sa toile pendant des jours. Il attend que sa proie se rapproche pour la capturer.

Localisations de Mimigal

Émeraude : Parc Safari.

Rouge-Feu : Forbuissons.

Vert-Feuille : Forbuissons.

HeartGold : Route 30, Route 31, Route 37, Route 2.

P.V
40
Max.284
Attaque
60
Max.240
Défense
40
Max.196
Att. Spé.
40
Max.196
Déf. Spé.
40
Max.196
Vitesse
30
Max.174

Informations sur Mimigal

Type
Insecte Poison
Faible au
Normal
Combat
Vol
Poison
Sol
Roche
Insecte
Spectre
Acier
Feu
Eau
Plante
Électrik
Psy
Glace
Dragon
Ténèbres
Fée
Taux capture255
Ratio sexe
EVs donnés1 en Attaque
ProgressionRapide
Mensurations 0.5 m / 8.5 kg
FormeCrache Fil Chitineux
Éclosion4080 pas
ReproductionInsectoïde.
ChenipanChrysacierPapilusionAspicotCoconfortDardargnanParasParasectMimitossAéromiteInsécateurScarabruteCoxyCoxyclaqueMimigalMigalosYanmaPomdepikForetressScorplaneCizayoxCaratrocScarhinoChenipotteArmulysCharmillonBlindalysPapinoxArakdoMaskadraNingaleNinjaskMucioleLumivoleKraknoixVibraninfLibégonCrikzikMélokrikChenitiChenisellePapilordApitriniApireineRapionDrascoreYanmegaScorvolLarveyetteCouverdureManternelVenipatteScobolideBrutapodeCrabicoqueCrabaraqueCarabingLançargotStatitikMygavoltEscargaumeLimaspeedFermitePyronillePyraxLépidonillePérégrainPrismillonLarvibuleChrysapileLucanonBombydouRubombelleAraquaTarenbulleSovkipouSarmuraï
Statistiques Mimigal

Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)