Comme dans tous les RPG digne de ce nom, vous serez bloqué dans votre périple. Il vous faudra alors avoir recours à un objet unique, ici les objets rares, pour avancer dans votre quête. Pokémon Let’s Go : Pikachu et Pokémon Let’s Go : Évoli ne font pas exception. Si vous êtes bloqué par une porte ou un PNJ, il y a de grandes chances pour que la solution dont vous avez besoin se trouve ici !
Objet | Description | Obtention |
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Carte |
Une carte très pratique pouvant être consultée n'importe quand. Elle indique votre position actuelle. |
Donné par votre mère après avoir obtenu votre Starter à Bourg-Palette. |
Carte Magnétique |
Une carte magnétique pouvant ouvrir les portes du siège de la Sylphe SARL à Safrania. |
Donné par le rival au joueur après avoir battu Amos au quatrième étage de la Sylphe SARL. |
Charme Chroma |
Mystérieux charme scintillant qui facilite la rencontre avec les Pokémon chromatiques. |
Parler à un membre de Game Freak au Manoir Céladon à Céladopole après complété le Pokédex de Kanto. |
Clé Ascenseur |
Une clé activant l'ascenseur du Repaire de la Team Rocket. Elle porte la marque de l'organisation. |
Quatrième sous-sol du Repaire Rocket, en faisant passer le Starter dans le conduit d'aération. |
Clé Secrète |
La clé de la porte de l'Arène de Cramois'Île. Elle est décorée en rouge. |
Sous-sol du Manoir Pokémon. |
Colis |
Un paquet à livrer au Professeur Chen de la part de la Boutique Pokémon de Jadielle. |
Donné au Magasin Pokémon de Jadielle. |
Dédicace de Bob |
C'est un autographe de Major Bob, le Champion de l'Arène de Carmin sur Mer ! Il y a écrit « Good luck ! » dessus. |
Donné par le Major Bob après l'avoir battu à Carmin-sur-Mer. |
Dentier en Or |
Objet perdu à Parmanie, à rapporter à son propriétaire. |
Donné par Jessie sur le Chenal 19. |
Gemme Sésame |
Une pierre aux pouvoirs mystérieux permettant à un Pokémon tenant la Méga-Gemme adéquate de méga-évoluer. |
Donné par Blue à Bourg-Palette après avoir obtenu sept Badges et parlé au Rival devant l'Arène de Jadielle. |
Passe Bateau |
Un ticket nécessaire pour embarquer à bord de L'Océane. Il y a une image du navire dessus. |
Donné par Léo sur la Route 25. |
Poké Flûte |
Une flûte au son si particulier qu'elle permet de réveiller les Pokémon les plus profondément endormis. |
Donné par M. Fuji à Lavanville après l'avoir sauvé. |
Scope Sylphe |
Un appareil permettant de voir les Pokémon invisibles. Il est fabriqué par la Sylphe SARL. |
Donné par Giovanni au Repaire Rocket après l'avoir battu. |
Thé |
Un thé aromatique légèrement amer. Il a des vertus désaltérantes. |
Donné par Pierre à Céladopole. |