Pokémon Let's GO Pikachu Let's GO Evoli
Liste des Objets
La liste qui sera essentielle à votre aventure dans Pokémon Let's Go !
Les objets ont toujours été une partie intégrante des aventures Pokémon, et ont évolué avec la licence. Tous d'utilité plus ou moins avérée, voici une liste qui saura ravir vos âmes de collectionneurs compulsifs, ou d'acheteurs du dimanche.
Les Balls
Sprite | Nom de l'Objet | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Poké Ball | Une Poké Ball standard au taux de réussite moyen. | Obtenable en boutique pour 100 | |
Super Ball | Une Poké Ball performante au taux de réussite élevé | Obtenable en boutique pour 300 | |
Hyper Ball | Une Poké Ball extrêmement performante au taux de réussite supérieur. | Obtenable en boutique pour 500 | |
Honor Ball | Une Poké Ball assez rare créée pour un événement particulier. | Obtenable en boutique pour l'achat de 10 Poké Balls. | |
Master Ball | Assurément la Ball la plus performante. Elle permet de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage. | Trouvable dans la Caverne Azurée ou à Sylphe SARL. | |
Mémoire Ball | Pokéball très rare distribuée lors d'event, contenant un Pokémon. Il est impossible de l'obtenir seule, sans Pokémon à l'intérieur. | Non obtenable en jeu, hors évènements. |
Les CTs
Sprite | Nom | Type | Classe | Puiss. | Précis. | PP | Description | Localisation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
CT01 |
Coup d'Boule | 70 | 100 | 15 | Le lanceur donne un coup de tête. Peut apeurer l'ennemi. | Récompense de victoire contre Pierre. | ||
CT02 |
Provoc | - | 100 | 20 | Provoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant 3 tours. | Donnée par un scientifique dans le labo de Cramois'Île. | ||
CT03 |
Coup d'Main | - | - | 20 | Une capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. | Donnée au 2e étage du centre commercial de Céladopole. | ||
CT04 |
Téléport | - | - | 20 | La lanceur utilise sa force psychique pour se téléporter et échanger sa place avec un autre Pokémon de l'équipe. | Étage 3 de la Tour Pokémon. | ||
CT05 |
Repos | - | - | 10 | Le lanceur regagne tous ses PV et soigne ses altérations de statut, puis il dort pendant 2 tours. | Étage -2 du Repaire Rocket. | ||
CT06 |
Mur Lumière | - | - | 30 | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les capacités spéciales durant 5 tours. | Donner une Eau Fraîche à une fille sur le toit du centre commercial de Céladopole. | ||
CT07 |
Abri | - | - | 10 | Le lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. | Donner une Limonade à une fille sur le toit du centre commercial de Céladopole. | ||
CT08 |
Clonage | - | - | 10 | Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | Montrer un Mélofée à la copieuse dans une maison au Nord de Safrania. | ||
CT09 |
Protection | - | - | 20 | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les capacités physiques durant 5 tours. | Donner un Soda Cool à une fille sur le toit du centre commercial de Céladopole. | ||
CT10 |
Tunnel | 80 | 100 | 10 | Le lanceur creuse au premier tour et frappe au second. | Battre le sbire de la Team Rocket à Azuria. | ||
CT11 |
Feu Follet | - | 85 | 15 | Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. | Donnée par un homme derrière l'arbuste à Jadielle. | ||
CT12 | Façade | 70 | 100 | 20 | Une attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | Battre le Coach de la Route 7. | ||
CT13 |
Casse-Brique | 75 | 100 | 20 | Une attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | Battre le Coach de la Route 10. | ||
CT14 |
Vol | 90 | 95 | 15 | Le lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. | Donnée dans la maison derrière l'arbuste de la Route 16. | ||
CT15 | Frappe Atlas | - | 100 | 20 | L'ennemi est projeté grâce au pouvoir de la gravité. Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | Battre le Coach de la Route 25. | ||
CT16 |
Cage-Éclair | - | 90 | 20 | Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. | Route 25, derrière l'arbuste. | ||
CT17 |
Draco-Queue | 60 | 90 | 10 | Un coup puissant qui blesse la cible et l'envoie au loin pour forcer un autre membre de l'équipe adverse à venir au combat. | En vente au centre commercial de Céladopole. | ||
CT18 |
Demi-Tour | 70 | 100 | 20 | Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. | En vente au centre commercial de Céladopole. | ||
CT19 |
Queue de Fer | 100 | 75 | 15 | Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser sa Défense. | En vente au centre commercial de Céladopole. | ||
CT20 | Vibrobscur | 80 | 100 | 15 | Le lanceur dégage une horrible aura chargée d'idée noires. Peut aussi apeurer l'ennemi. | Étage -3 du Repaire Rocket. | ||
CT21 | Tricherie | 95 | 100 | 15 | Le lanceur utilise la force de l'ennemi. Plus l'Attaque de l'ennemi est élevée, plus le lanceur inflige des dégâts. | Nord-Est, à l'étage 2 du Manoir Pokémon. | ||
CT22 |
Éboulement | 75 | 90 | 10 | Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi apeurer. | Battre le Coach du Manoir Pokémon. | ||
CT23 | Poing-Éclair | 75 | 100 | 15 | Un coup de poing électrique vient de frapper l'ennemi. Peut le paralyser. | Battre le Coach de Safrania. | ||
CT24 | Plaie-Croix | 80 | 100 | 15 | Le lanceur taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. | Sur un ilôt de la Route 12. | ||
CT25 |
Cascade | 80 | 100 | 15 | Le lanceur charge l'ennemi à une vitesse remarquable, ce qui peut l'apeurer. | En vente au centre commercial de Céladopole. | ||
CT26 |
Direct Toxik | 80 | 100 | 20 | Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras, ou un autre membre plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | Donnée par un vieil homme derrière l'étendue d'eau de Céladopole. | ||
CT27 | Toxik | - | - | 10 | Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. | Récompense de victoire contre Koga. | ||
CT28 | Triplattaque | 80 | 100 | 10 | La lanceur envoie 3 boules d'énergie simultanément. Peut aussi paralyser, brûler ou geler l'ennemi. | En vente au centre commercial de Céladopole. | ||
CT29 | Ébullition | 80 | 100 | 20 | L'ennemi est attaqué par un jet d'eau bouillante. Peut aussi le brûler. | Récompense de victoire contre Ondine. | ||
CT30 | Gonflette | - | - | 10 | Le lanceur tend ses muscles pour se gonfler, ce qui booste son Attaque et sa Défense. | En vente au centre commercial de Céladopole. | ||
CT31 | Poing de Feu | 75 | 100 | 15 | Un coup de poing enflammé vient de frapper l'ennemi. Peut le brûler. | Battre le Coach de la Route 15. | ||
CT32 |
Éclat Magique | 80 | 100 | 15 | Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi. | Donnée dans une maison de la Route 12. | ||
CT33 | Plénitude | - | - | 15 | Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. | Récompense de victoire contre Morgane. | ||
CT34 | Dracochoc | 85 | 100 | Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. | 6e étage de la Sylphe SARL à Safrania. | |||
CT35 |
Poing Glace | 75 | 100 | Un coup de poing glacé vient frapper l'ennemi. | Battre le Coach au Chenal 21. | |||
CT36 | Tonnerre | 90 | 100 | Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | Récompense de victoire contre le Major Bob. | |||
CT37 | Lance-Flammes | 90 | 100 | L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. | 9e étage de la Sylphe SARL à Safrania. | |||
CT38 | Fatal-Foudre | 110 | 70 | 10 | La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | Centrale abandonnée. | ||
CT39 | Colère | 120 | 100 | 10 | Le lanceur enrage et attaque pendant 2 ou 3 tours avant de devenir confus. | Battre le 2ème coach de la Route Victoire. | ||
CT40 | Psyko | 90 | 100 | 10 | Une puissante force télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | Donnée dans une maison au Sud-Est de Safrania. | ||
CT41 | Séisme | 100 | 100 | 10 | Une puissante force télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | Récompense de victoire contre Giovanni. | ||
CT42 | Destruction | 200 | 100 | 15 | Le lanceur explose en blessant tous les Pokémon autour de lui. Le lanceur tombe K.O. | Donnée au 1er étage de la Sylphe SARL à Safrania. | ||
CT43 | Ball'Ombre | 80 | 100 | 10 | Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | En vente au centre commercial de Céladopole. | ||
CT44 | Câlinerie | 90 | 90 | 10 | Attaque l'ennemi avec un câlin. Peut diminuer son Attaque. | Céladopole, toit du bâtiment derrière le Centre Pokémon. | ||
CT45 |
Lance-Soleil | 200 | 100 | 15 | Absorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. | Route Victoire. | ||
CT46 | Déflagration | 110 | 85 | 5 | Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. | Récompense de victoire contre Auguste. | ||
CT47 | Surf | 90 | 100 | 15 | Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour du lanceur. | À l'Ouest de la Route 15, en hauteur. | ||
CT48 | Ultralaser | 150 | 90 | 5 | Projette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | En vente au centre commercial de Céladopole. | ||
CT49 | Surpuissance | 120 | 100 | 5 | Une attaque puissante, mais baisse l'Attaque et la Défense du lanceur. | Route Victoire. | ||
CT50 | Aterrissage | - | - | 10 | La lanceur atterrit et se repose. restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. | Donnée par une fille sur la Route 12. | ||
CT51 | Blizzard | 110 | 70 | 5 | Une violente tempête de neige s'abat sur l'ennemi. Peut aussi le geler. | Route Victoire. | ||
CT52 | Bomb-beurk | 90 | 100 | 10 | Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Sous-sol du Manoir Pokémon. | ||
CT53 | Méga-sangsue | 75 | 100 | 10 | Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. | Récompense de victoire contre Erika. | ||
CT54 | Luminocanon | 80 | 100 | 10 | Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. | Safrania, 4e étage de la Sylphe SARL. | ||
CT55 | Laser-Glace | 90 | 100 | 10 | Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. | Île Écume. | ||
CT56 | Piège de Roc | - | - | 20 | Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi, qui blessent tout adversaire entrant au combat. | Route Victoire. | ||
CT57 | Jackpot | 40 | 100 | 20 | Des pièces sont lancées sur l'ennemi. Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | Vaincre le coach à la route 4. | ||
CT58 | Tunnelier | 80 | 95 | 10 | Le lanceur tourne sur lui-même comme une perceuse et se jette sur l'ennemi. Taux de critique élevé. | Vaincre le coach à la route 17. | ||
CT59 | Dévorêve | 100 | 100 | 15 | Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | Vaincre le coach à la route 12. | ||
CT60 | Mégacorne | 120 | 95 | 10 | La lanceur utilise ses gigantesques cornes pour charger l'ennemi. | Vaincre le coach à Azuria. |
Les Objets de combat
Sprite | Nom de l'Objet | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Attaque + | Augmente beaucoup l'Attaque pendant un combat. L'effet disparaît si le Pokémon est retiré. | Achetable en boutique pour 550 | |
Atq. Spé. + | Augmente beaucoup l'Attaque Spéciale pendant un combat. L'effet disparaît si le Pokémon est retiré. | Achetable en boutique pour 350 | |
Défense + | Augmente beaucoup la Défense pendant un combat. L'effet disparaît si le Pokémon est retiré. | Achetable en boutique pour 500 | |
Déf. Spé + | Augmente beaucoup la Défense Spéciale pendant un combat. L'effet disparaît si le Pokémon est retiré. | Achetable en boutique pour 350 | |
Vitesse + | Augmente beaucoup la Vitesse pendant un combat. L'effet disparaît si le Pokémon est retiré. | Achetable en boutique pour 350 | |
Muscle + | Augmente beaucoup la fréquence des coups critiques pendant un combat. L'effet disparaît si le Pokémon est retiré. | Achetable en boutique pour 650 | |
Précision + | Augmente beaucoup la Précision pendant un combat. L'effet disparaît si le Pokémon est retiré. | Achetable en boutique pour 950 | |
Garde-Stats | Immunise les Pokémon de l'équipe contre les baisses de stats pendant 5 tours. | Achetable en boutique pour 700 |
Les Objets évolutifs
Les Fossiles
Sprite | Nom de l'Objet | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Fossile Dôme | Fossile de Pokémon permettant d'obenir un Kabuto. | Mont Sélénite, Caverne Azurée. | |
Nautile | Fossile de Pokémon permettant d'obenir un Amonita. | Mont Sélénite, Caverne Azurée. | |
Vieil Ambre | Un morceau d'ambre contenant l'ADN d'un Ptera. | Musée d'Argenta, Caverne Azurée. |
Les Pierres évolutives
Sprite | Nom de l'Objet | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Pierre Eau | Pierre permettant de faire évoluer Évoli, Têtarte, Kokiyas et Stari. | Centre commercial de Céladopode à 5 000 / Routes 12 et 21. | |
Pierre Feu | Pierre permettant de faire évoluer Évoli, Goupix et Caninos. | Centre commercial de Céladopode à 5 000 / Route 8, Manoir Pokémon. | |
Pierre Foudre | Pierre permettant de faire évoluer Pikachu et Évoli. | Centre commercial de Céladopode à 5 000 / Route 10, Centrale Abandonnée. | |
Pierre Plante | Pierre permettant de faire évoluer Ortide, Boustiflor et Noeunoeuf. | Centre commercial de Céladopode à 5 000 / Route 2, Route Victoire. | |
Pierre Glace | Pierre permettant de faire évoluer Goupix d'Alola et Sabelette d'Alola. | Centre commercial de Céladopode à 5 000 / Tour Pokémon, Îles Écume. | |
Pierre Lune | Pierre permettant de faire évoluer Nidorina, Nidorino, Mélofée et Rondoudou. | Mont Sélénite, Safrania. |
Les Méga-Gemmes
Sprite | Nom de l'Objet | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Alakazamite | Gemme faisant méga-évoluer Alakazam. | Achetable à la Ligue pour 30 000 . | |
Dardargnite | Gemme faisant méga-évoluer Dardargnan. | Achetable à la Ligue pour 30 000 . | |
Dracaufite X | Gemme faisant méga-évoluer Dracaufeu. | Offerte par Blue au Bourg Palette. | |
Dracaufite Y | Gemme faisant méga-évoluer Dracaufeu. | Offerte par Blue au Bourg Palette. | |
Ectoplasmite | Gemme faisant méga-évoluer Ectoplasma. | Achetable à la Ligue pour 30 000 . | |
Flagadossite | Gemme faisant méga-évoluer Flagadoss. | Achetable à la Ligue pour 30 000 . | |
Florizarite | Gemme faisant méga-évoluer Florizarre. | Offerte par Blue au Bourg Palette. | |
Kangourexite | Gemme faisant méga-évoluer Kangourex (aucun lien avec le Brexit). | Achetable à la Ligue pour 30 000 . | |
Léviatorite | Gemme faisant méga-évoluer Léviator. | Achetable à la Ligue pour 30 000 . | |
Mewtwoïte X | Gemme faisant méga-évoluer Mewtwo. | Offerte par Green dans la Caverne Azurée après la capture de Mewtwo. | |
Mewtwoïte Y | Gemme faisant méga-évoluer Mewtwo. | Offerte par Green dans la Caverne Azurée après la capture de Mewtwo. | |
Ptéraïte | Gemme faisant méga-évoluer Mewtwo. | Achetable à la Ligue pour 30 000 . | |
Roucarnagite | Gemme faisant méga-évoluer Roucarnage. | Achetable à la Ligue pour 30 000 . | |
Scarabruite | Gemme faisant méga-évoluer Scarabrute. | Achetable à la Ligue pour 30 000 . | |
Tortankite | Gemme faisant méga-évoluer Tortank. | Offerte par Blue au Bourg Palette. |
Les Objets de soin
Oh, tiens ! Nous avons déjà fait des super articles sur la liste des médicaments et la liste des baies ! Si tu veux en savoir plus, va voir directement là-bas en cliquant sur le nom qui t'intéresse, petit curieux !
Vos Précieux
Les Objets Rares
Sprite | Nom de l'Objet | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Carte | Une carte très pratique pouvant être consultée n'importe quand. Elle indique votre position actuelle. | Offerte en début d'aventure, au Bourg Palette. | |
Carte Magnétique | Une carte magnétique pouvant ouvrir les portes du siège de la Sylphe SARL à Safrania. | Perdue par le Sbire à la Sylphe SARL. | |
Charme Chroma | Mystérieux charme scintillant qui facilite la rencontre avec les Pokémon chromatiques. | Bureaux de Game Freak à Céladopole, après avoir complété le Pokédex de Kanto. | |
Clé Ascenseur | Une clé activant l'ascenseur du Repaire de la Team Rocket. Elle porte la marque de l'organisation. | Récupérable par votre partenaire dans le Repaire Rocket. | |
Clé Secrète | La clé de la porte de l'Arène de Cramois'Île. Elle est décorée en rouge. | Récupérable dans le Manoir Pokémon. | |
Colis | Un paquet à livrer au Professeur Chen de la part de la Boutique Pokémon de Jadielle. | Donné à Jadielle par un vendeur vous attendant devant la boutique. | |
Dédicace de Bob | C'est un autographe de Major Bob, le Champion de l'Arène de Carmin sur Mer ! Il y a écrit « Good luck ! » dessus. | Obtenu à la victoire contre le Major Bob à Carmin sur Mer. | |
Dentier en Or | Un dentier en or perdu par le directeur du Parc Safari. Il lui donne un sourire étincelant. | Donné par Jessie à Parmanie au sud de la ville. | |
Gemme Sésame | Une pierre aux pouvoirs mystérieux permettant à un Pokémon de méga-évoluer sous l'effet de la Méga-Gemme adéquate. | Offerte par Blue au Bourg Palette. | |
Passe Bateau | Un ticket nécessaire pour embarquer à bord de L'Océane. Il y a une image du navire dessus. | Remis par Léo dans sa maison sur la Route 25. | |
Poké Flûte | Une flûte au son si particulier qu'elle permet de réveiller les Pokémon les plus profondément endormis. | Donnée par M. Fuji à Lavanville. | |
Scope Sylphe | Un appareil permettant de voir les Pokémon invisibles. Il est fabriqué par la Sylphe SARL. | Remis par Giovanni dans le Repaire Rocket. | |
Thé | Un thé aromatique légèrement amer. Il a des vertus désaltérantes. | Donné par Pierre à Céladopole. |
Les Objets Précieux
Sprite | Nom de l'Objet | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Bille | Une bille de verre transparente avec un motif coloré à l'intérieur. Se vend pour 150 . | Offert par votre compagnon de route. | |
Boucle d'Oreille | Une boucle d'oreille perdue par quelqu'un. Se vend pour 300 . | Offert par votre compagnon de route. | |
Boulette de Boue | Une boulette de boue si bien polie qu'elle brille de mille feux. Se vend pour 600 . | Offert par votre compagnon de route. | |
Coquille du Sud | Un joli coquillage blanc. Il a peut-être été porté par les vagues depuis une région tropicale. Se vend pour 1 000 . | Offert par votre compagnon de route. | |
Craie | Une petite pierre blanchâtre trouvée sur le bord de la route. Se vend pour 30 . | Offert par votre compagnon de route. | |
Feuille Argentée | Une feuille argentée mystérieuse. Elle ne semble appartenir à aucun arbre connu. Se vend pour 500 . | Offert par votre compagnon de route. | |
Feuille Dorée | Une feuille dorée mystérieuse. Elle ne semble appartenir à aucun arbre connu. Se vend pour 500 . | Offert par votre compagnon de route. | |
Galet de Verre | Un petit ressort fin et complètement distendu. Nul ne sait à quoi il peut bien servir. Se vend pour 10 . | Offert par votre compagnon de route. | |
Ressort Détendu | Un morceau de verre coloré arrondi par les vagues. Sa texture est légèrement rugueuse. Se vend pour 400 . | Offert par votre compagnon de route. | |
Perle | Belle perle. Se vend pour 1 000 . | Mont Sélénite, Grotte Sombre, Souterrain routes 5-6, Tour Pokémon. | |
Grande Perle | Grosse perle. Se vend pour 4 000 . | Argenta, Carmin sur Mer, Souterrains routes 7-8, Tour Pokémon, Îles Écume. | |
Pépite | Petite pépite d'or pur. Se vend pour 5 000 . | Routes 14, 17, et 24, Céladopole, Parmanie, Mont Sélénite, Souterrains routes 5-6 et 7-8, Océane, Tour Pokémon, Repaire Rocket, Sylphe SARL. | |
Petit Champi | Petit champignon. Se vend pour 250 . | Offert par votre compagnon de route / Forêt de Jade, Océane. | |
Gros Champi | Gros champignon. Se vend pour 2 500 . | Route 8, Mont Sélénite. | |
Morceau d'Étoile | Fragment de gemme qui brille d'un éclat rouge. Se vend pour 6 000 . | Tour Pokémon, Sylphe SARL. | |
Poussière d'Étoile | Sable rouge ravissant. Se vend pour 1 500 . | Offert par votre compagnon de route / Mont Sélénite, Chenaux 20 et 21. | |
Jolie Aile | Belle plume. Se vend pour 500 . | Offert par votre compagnon de route / Centrale abandonnée, Îles Écume, Route Victoire. |
Les Autres objets
Sprite | Nom de l'Objet | Description | Obtention |
---|---|---|---|
PP Plus | Augmente de 1 niveau les PP max d'une capacité. | Routes 4, 13, 16 et 21, Tour Pokémon, Repaire Rocket, Sylphe SARL, Manoir Pokémon. | |
PP Max | Augmente le niveau des PP d'une capacité au maximum. | Céladopole, Caverne Azurée, Route Victoire. | |
Super Bonbon | Fait monter un Pokémon d'un niveau. | Routes 6 et 17, Céladopole, Mont Sélénite, Caverne Azurée, Tour Pokémon, Repaire Rocket, Sylphe SARL, Centrale abandonnée, Îles Écume, Manoir Pokémon, Azuria / Récompense de capture, Poké Ball Plus. | |
Repousse | Repousse les Pokémon sauvages de niveau inférieur au Pokémon en tête de votre équipe durant 100 pas. | Achetable en boutique pour 900 / Routes 4 et 12, Mont Sélénite, Grotte Sombre, Souterrain routes 5-6. | |
Super Repousse | Repousse les Pokémon sauvages de niveau inférieur à celui en tête de votre équipe durant 200 pas. | Achetable en boutique pour 700 / Routes 11 et 17, Souterrain routes 5-6, Océane, Îles Écume. | |
Repousse Max | Repousse les Pokémon sauvages de niveau inférieur au Pokémon en tête de votre équipe durant 250 pas. | Achetable en boutique pour 400 / Route 20, Caverne Azurée, Souterrain routes 7-8, Sylphe SARL, Manoir Pokémon. | |
Corde Sortie | Permet de revenir à l'entrée d'une grotte ou d'un lieu. | Achetable en boutique pour 300 / Route 4, Céladopole, Caverne Azurée, Grotte Sombre, Tour Pokémon, Sylphe SARL, Îles Écume. | |
Parfum | Une substance qui fait apparaître les Pokémon rares plus facilement pendant un court moment. | Achetable en boutique pour 400 / Routes 3, 11, 12, et 25, Forêt de Jade, Souterrains routes 5-6 et routes 7-8. | |
Super Parfum | Une substance qui fait apparaître les Pokémon rares plus facilement pendant une durée plus longue que le Parfum. | Achetable en boutique pour 700 / Routes 10 et 17, Parmanie, Îles Écume. | |
Parfum Max | Une substance qui fait apparaître les Pokémon rares plus facilement pendant une durée plus longue que le Super Parfum. | Achetable en boutique pour 900 / Route 12, Caverne Azurée, Sylphe SARL, Manoir Pokémon. | |
Écaille Coeur | À donner à Anamnésia à la Ligue Pokémon pour permettre à un Pokémon de se souvenir d'une capacité oubliée. | Offert par votre compagnon de route / Récompense de Poké Ball Plus / Route 20, Céladopole, Îles Écume. | |
Capsule d'Argent | Une jolie capsule en argent avec de beaux reflets. Certaines personnes adorent les collectionner (paiement de l'Entraînement Ultime à la Pension de la Route 5). | Céladopole, Carmin sur Mer. | |
Capsule d'Or | Une jolie capsule avec de beaux reflets dorés. Certaines personnes adorent les collectionner (paiement de l'Entraînement Ultime à la Pension de la Route 5). | Céladopole. | |
Lettre Végétale | Une lettre rédigée sur une feuille d'arbre. Pikachu/Évoli semble y avoir écrit quelque chose avec ses pattes. | Offert par votre compagnon de route. | |
Petit Bouquet | Une lettre rédigée sur une feuille d'arbre. Un petit bouquet arrangé avec amour pour un Dresseur vraiment unique. | Offert par votre compagnon de route. |