Le GO Park est le successeur du Safari de Parmanie. Il s'agit du Safari en moins bien, surtout si vous ne jouez pas à Pokémon Go. L'utilité principale (et la seule, on ne va pas se mentir) est de pouvoir transférer ses Pokémon de première génération pire génération ever depuis Pokémon Go pour les capturer sur Let's Go. Le GO Park se divise en plusieurs parties.
Le safari GO Park vu de l'extérieur.
- Le hall : à part deux trois PNJ qui vous parlent, ils ne sont pas utiles. Le seul vraiment utile est le type de l'accueil. Il vous permet de choisir ce que vous souhaitez faire dans le Park (pas grand-chose en gros).
"Ces jeunes toujours sur leur console. Ils ne font plus de lien sociaux" Ok boomer.
Le seul PNJ utile de toute la zone.
- Transférer des Pokémon depuis Pokémon Go : munissez-vous de votre téléphone portable, GSM si vous êtes Belge, mais ce n'est pas mon problème si vous avez dix ans de retard, lancez Pokémon Go et Let's Go. Vous ne pourrez transférer que les Pokémon de première génération et les formes d'Alola (de quoi se débarasser des 360 Pokémon de Community Day). Vous pouvez en transférer jusqu'à cinquante par parc ou boîte. En sachant qu'il y a vingt boîtes, ça fait mille Pokémon stockables et gratuitement pas comme le Pokémon Home. Les Pokémon transférés seront capturables par la suite.
Je suis devenu leur chef. On a formé la secte des écrous.
- Jouer avec les Pokémon du GO Park : si vous réussisez à réunir vingt-cinq Pokémon d'une même espèce vous pourrez jouer avec eux dans l'aire de jeux. En soit, c'est la Poké Récré mais version chiante et low-cost. En dehors de quelques Roucool, je n'ai jamais eu plus de vingt-cinq Pokémon d'une même espèce dans un park.
Pour finir, le GO Park reste un Safari en plus pauvre. Si vous n'êtes pas un joueur de Pokémon Go, il vous est inutile. Il en va de même si vous jouez à Pokémon Go tout les vingt-neuf février, vu que votre Pokédex est plus vide que le crâne d'un Poichigeon. En soit, l'idée est bonne pour dégager transférer les Pokémon Shinies qui sont en masse lors des Community Day, quoique limitée avec seulement quatre Community Day de la première génération.
Le Paradis existe (source Twitter : Bulbasaur Propanda).