Faire reluire l'armure
Vous voilà en possession de votre propre Wushours. Bon ça a moins de gueule qu'une armure de Space Marines... mais on est dans Pokémon, pas dans Warhammer hélas. Il ne vous reste plus qu'à l'entraîn.....
Et non ! Mustar vous annonce qu'il va falloir que vous vous liez d'amitié avec votre nouvelle peluche. Comment ? En lui cuisinant du curry en l'emmenant voir les plus beaux paysages d'isolarmure. Quoi de mieux qu'une bouillie de pixels colorés pour tisser des liens me direz-vous. Tout ? Vous avez probablement raison. Mais pas question d'y couper malheureusement. La petite particularité ici c'est que votre Wushours (ou n'importe quel autre Pokémon de votre équipe) va pouvoir vous suivre hors de sa Pokéball, mais uniquement sur l'île.
Sortez du Dojo et ouvrez votre carte. Vous y trouverez les quatre lieux attrape-touristes les plus beaux de l'île. Allez-y et profitez du paysage avec votre petit Wushours. Petit conseil, profitez-en pour le faire XP, vous en aurez besoin plus tard.
Putaing cé bo
Une fois votre Wushours comblé, retournez au Dojo pour l'annoncer à Mustar. En entrant dans le Dojo, vous croiserez Apia qui semble chercher une bonne poire. Un travail tout trouvé pour vous. En lui parlant vous débloquerez la possibilité d'améliorer le Dojo contre des Watt.... BEAUCOUP DE WATT.
Bref, allez voir Mustar sur la droite qui joue à Pokémon Quest qui jugera que votre Wushours vous aime d'amour. Il vous conduira dehors pour vous montrer votre prochaine destination : Les deux tours !
Bon une seule en fait qui dépendra de quelle évolution vous souhaitez pour votre nounours karateka. La tour de l'eau le fera évoluer en type combat/eau (Ken le survivant) et la tour ténèbres en ... type combat/ténèbres (DarkSasuke). Bien joué vous avez suivi.
You shall not pass !
C'est là que l'entrainement de votre Wushours est indispensable. En effet, vous ne pourrez utiliser que lui pour gravir la tour de votre choix. Gavez le donc de bonbons XL glanés en farmant les raids Magicarpe et rendez-vous à la tour de votre choix. Chaque tour fait cinq étages. Quatre avec des dresseurs osef et le dernier avec Mustar en ""mode sérieux"".
Tour de l'EAU | Tour des TENEBRES |
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Krabby Niveau 66 |
Baguiguane Niveau 66 |
Marill Niveau 67 |
Sepiatop Niveau 67 |
Têtarte Niveau 68 |
Escroco Niveau 68 |
Wushours Niveau 70 |
Wushours Niveau 70 |
Une fois Mustar vaincu (et gagné sa carte de ligue), vous pourrez enfin faire évoluer votre nounours en gros nounours. Montrez lui la calligraphie au fond de la pièce et le tour est joué !
Shifours Poing Final (Combat/Ténèbre) |
Shifours Mille Poings (Combat/Eau) |
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Bien joué ! Vous avez fini le DLC.... Du moins presque. Il vous reste une chose à faire... Une chose qui impliquera le retour de votre pire cauchemar...
Oh shit, here we go again