Epée Bouclier : DLC
Les Nouvelles Attaques
Découvrez les nouvelles attaques apparues lors du DLC, avec Maître Pong
Isolarmure
Nom | Type | Spectre d'attaque | Pui. | Pré. | PP | Méthode d'Obtention |
Description |
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Champlification | 50 | 100 | 10 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Son type et sa puissance dépendent du champ actif. | ||
Feu Envieux | 70 | 100 | 5 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Brûle tout Pokémon dont les stats ont augmenté pendant le tour. | ||
Eau Revoir | 60 | 100 | 20 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Après son attaque, le lanceur revient à toute berzingue pour changer de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. | ||
Monte-Tension | 70 | 100 | 20 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | La puissance est doublée si le champ électrique est actif. | ||
Gliss'Herbe | 70 | 100 | 20 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Frappe toujours en priorité si le champ herbu est actif. | ||
Triple Axel | 20 | 90 | 10 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Frappe entre 1 et 3 fois. La puissance augmente à chaque coup. | ||
Coaching | - | - | 10 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Le lanceur augmente l'attaque et la défense d'un allié. | ||
Gaz Corrosif | - | 100 | 40 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Dissout les objets des Pokémon sur le terrain. | ||
Sable Ardent | 70 | 100 | 10 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Peut brûler la cible. | ||
Double Volée | 40 | 90 | 10 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Frappe deux fois. | ||
Vaste Pouvoir | 80 | 100 | 10 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | La puissance augmente et l'attaque touche tous les ennemis si le champ psychique est actif. | ||
Ravage Rampant | 70 | 90 | 10 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Baisse l'attaque spéciale de la cible. | ||
Laser Météore | 120 | 90 | 10 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Au premier tour après l'activation, le lanceur augmente son attaque spéciale. Au deuxième, le lanceur attaque. | ||
Esprit Frappeur | 110 | 90 | 5 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Echoue si la cible ne tient pas d'objet. | ||
Rafale Ecailles | 25 | 90 | 20 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Frappe de deux à cinq fois. Baisse la défense du lanceur, mais augmente sa vitesse. | ||
Cent Rancunes | 75 | 100 | 5 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Si les stats du lanceur ont diminué pendant le tour, la puissance est doublée. | ||
Métalliroue | 130 | 100 | 5 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Ne fonctionne pas si aucun terrain n'est actif. Fait disparaitre le terrain. | ||
Explo-Brume | 100 | 100 | 5 | Dojo de la Maîtrise, Payer 5 éclats d'armurium | Le lanceur se met K.O. et inflige des dégats aux Pokémon autour de lui. La puissance augmente si le champ brumeux est actif. | ||
Poing Obscur | 80 | 100 | 5 | Exclusive à Shifours Poing Final | Inflige toujours un coup critique et ignore les boost défensifs adverses. | ||
Torrent de Coups | 25 | 100 | 5 | Exclusive à Shifours Mille Poings | Frappe trois fois. Inflige toujours un coup critique et ignore les boost défensifs adverses. | ||
Selve Salvatrice | - | - | 10 | Exclusive à Zarude | Soigne le lanceur et ses alliés et guérit leurs altérations de statut. |
Couronneige
Nom | Type | Spectre d'attaque | Pui. | Pré. | PP | Pokémon l'apprenant | Description |
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Voltageôle | 80 | 90 | 15 | Regieleki | Piège le Pokémon adverse pendant 4 à 5 tours, et lui inflige des dégâts à la fin de chaque tour. | ||
Draco-Énergie | 150 | 100 | 8 | Regidrago | Plus les PV du lanceur sont bas, moins l'attaque est puissante. | ||
Lance de Glace | 130 | 100 | 5 | Sylveroy (Cavalier du Froid) | Touche tous les ennemis sur le terrain. | ||
Éclat Spectral | 120 | 100 | 5 | Sylveroy (Cavalier de l'Effroi) | Touche tous les ennemis sur le terrain. | ||
Coup Fulgurant | 90 | 100 | 10 | Electhor de Galar | Baisse la défense de l'adversaire d'un cran. | ||
Regard Glaçant | 90 | 100 | 10 | Artikodin de Galar | Peut geler l'adversaire. | ||
Fureur Ardente | 90 | 100 | 10 | Sulfura de Galar | Peut apeurer. | ||
Sort Sinistre | 80 | 100 | 10 | Roigada de Galar | Baisse les PP de la dernière attaque de l'adversaire de 3. |
Par SattSaturne