Pokémon Conquest

Pokemon Conquest

Pokemon Conquest

Vous aimez Pokémon ? Vous avez bandé en revoyant les Pokémon de la première génération après avoir vu les daubes que vous proposait la dernière génération ? Vous avez kiffé vous battre avec vos monstres préférés ? Vous avez rêvé d'un monde où vous vous battriez vous-même avec votre Pokémon favori ? Vous avez connu Final Fantasy Tactic Advance mais vous vouliez des Pokémon avec ?

Hè bah les gars, vous n'allez pas me croire mais Nintendo l'a fait.



Ici, exit le gamin de dresseur qui se cassait de chez lui à 10 ans, on aura droit, dans ce jeu, à des personnages ayant vraiment de la gueule. Sous ce nom un peu barbare moitié Japonais moitié Pokémon se cache un jeu qui va révolutionner le monde de vos bêbêtes préférées. C'est pas comme le jeu dont j'ai oublié le nom avec Pikachu qui regarde la télé comme un con ; une vraie merde ce jeu d'ailleurs. Nooon, c'est bien plus que ça !

Là, on a l'élite du jeu Pokémon. Oubliez les champions d'arènes, oubliez le système de combat si caractéristique des Pokémon, oubliez le prof Chen (c'est bon chiale pas), oubliez cette daube de Sach… Ah ben ça va, lui il n'était pas dans le jeu en fait.

Imaginez un personnage bien nippon avec des armes et une armure, combattant au côté d'un Pokémon, en se déplaçant dans divers environnements et en attaquant des ennemis à des distances plus ou moins éloignées. Imaginez un instant les possibilités que vous offre ce simple jeu sur Nintendo DS... Fermez la bouche, y'a de la salive qui coule.

Pokemon Conquest

15


20

est un cross-over mélangeant le jeu de la franchise “Nobunaga’s Ambition” à la franchise “Pokémon”, tout ça dans un esprit orienté “T-RPG”

Sortie : 22 Juin 2012 (EUR)
Editeur : Nintendo

Pokémon Conquest (appelé Pokémon + Nobunaga's Ambition au Japon), prévu pour le 22 Juin 2012 en Europe soit à la veille de la sortie japonaise de Pokémon Noir 2 et Blanc 2, est un cross-over mélangant l'univers Pokémon à celui de de la série de jeu de stratégie Nobunaga's Ambition, mettant en scène des fucking soldats japonais dans leurs armures de la mort-qui-tue. Le principe a été remis au goût du jour et on a maintenant droit à un Tactical-RPG où vous placez vos Pokémon sur le terrain, tel un jeu d'échecs, et vous attaquez quand votre cible est à portée des coups de vos bestioles.

Voilà. Maintenant que vous avez bien salivé, je vous laisse le soin de lire la suite de ce Mini-Site, qui vous révélera des choses dont vous ignoriez l'existence.

Je tire donc ma révérence pour ce Mini-Site et vous laisse entre les mains de mes chers camarades, qui feront de vous les champions incontestés de ce jeu.

L'équipe de Pokémon Trash

Par Loris