UC-Empilage
UC-EMPILAGE, LE LEGO NECROPHAGE
Mes rimes t'ont manquées, avoue-le
A quelques mois de la sortie d'Ultra-Seumleil et Ultra-Nul (donnez nous Pokémon Z GameFreak putain), on nous dévoile de nouvelles Ultra-Chimères. J'ai l'honneur et l'immense plaisir de te présenter UC-Empilage.
WOOUHOU UN NOUVEAU POKÉMON AVEC UN SUPER DESIGN REGARDEZ MOI CES RECTANGLES
Bon. Euh... Voilà. C'est ce truc. On a pas beaucoup d'informations dessus, ce qui me met au pied du mur pour écrire quelque chose de sympa, donc je vais agrémenter l'article de plein de jeux de mots à la con. Tu es prévenu.
On a donc affaire à une espèce de mur-tour de briques noire, quadrupède, avec des yeux cachés derrière les briques. Vu sa carrure, cette créature sera sans doute un Pokémon doué pour encaisser les coups. Ses grosses pattes peuvent nous faire penser qu'UC-Empilage ne sera pas vraiment lent contrairement à la majorité des stallers. On peut aussi imaginer qu'il sera du type Roche, un type vraiment murdique pour un staller avec ses 5 faiblesses hyper courantes. Mais si par muracle il choppe le double type Acier/Spectre, bonne chance pour le tomber (pour information, Exagide est banni de l'OU, si ça peut te donner une idée de son efficacité). Le talent dédié aux Ultra-Chimères ne risque pas de l'aider non plus : cette chose n'a pas l'air douée pour empiler les cadavres. Tant que tu ne rentres pas dans le mur, tu n'auras probablement aucun mal à le démolir. On n'a plus qu'à prier qu'il n'ait accès à aucun bon moyen de soin, et il pourra murir sans trop de difficultés.
Un leak des projets de la Maison Blanche. 100% vérité.
Par Un Passant Ordinaire