Le Pokédex
Comment ça le mec nous parle du Pokedex alors qu'on connaît que les starters et les légendaires ? Parce que sinon, à part connaître les Pokémon, on s'en branle du truc électronique toujours aussi moche qui...
FERME TA GUEULE ET REGARDE ÇA
Salut, c'est moi
Tu vois ce truc ? C'est le futur Pokémonifié, la meilleure des innovations au monde. C'est un Motisma qui a fusionné avec un Pokédex. Et ça contribue à rajouter encore 10 points de style pour un Pokémon déjà très côté. Concrètement, les mecs de Game Fric ont décidé que le Pokédex serait cette fois un outil plus utile et surtout bien plus classe. Et pour ça, quoi de mieux que le Pokémon qui peut se transformer en machine à laver ou en tondeuse à gazon ?
On n'arrête pas le progrès
Mais cette fusion digne de DBZ ne sert pas qu'à décorer. Nanananan, le Pokédex sera bien plus interactif car il pourra, à l'instar de celui de Sacha du Bourg-Palette, parler. Tout en gardant sa personnalité de Motisma. Si même avec ça tu ne comptes pas acheter ce jeu, rien ne pourra te faire changer d'avis !!!!!
Ce Motisma-Dex aura quelques fonctions supplémentaires par rapport aux Pokédex précédents. Déjà, il servira de Carte sur l'écran tactile, pour que même les plus bêtes d'entre nous puissent savoir où aller. Ensuite, le Pokédex pourra afficher toute la famille évolutive de nos bébêtes en même temps. Ce qui risque d'être assez bordélique pour Evoli. Enfin, un système de QR Code permettra de rendre la chasse aux bestioles plus facile. Quand on choppe un Pokémon, on pourra partager son QR Code à nos potes, pour leur faciliter la complétion du Pokédex. De quelle manière, j'en sais rien, mais quand on aura plus d'infos on te le dira mon ami. Mais d'ici là, extasie-toi devant ce chef-d'oeuvre de design.
La localisation de certains Pokémon sera mise à jour une fois les jeux sortis.
J'en profite juste pour rappeler que Brindibou est le meilleur starter.
Par Un Passant Ordinaire