SALUT, MOI C'EST ALKI ET BIENVENUE DANS JACKASS
¡Hola, amigos! (héhé ça vous la coupe que je sache parler breton hein ?) Comment ça va ?
Pendant que nos droits les plus élémentaires se font bafouer, nous on se met la race sur Sm4sh avec l'équipe, quand on n'est pas occupés à taper des bbq au soleil avec ta gow.
Comme vous êtes des bogoss vous devez forcément déjà le savoir, mais aujourd'hui je publie mon dixième focus. Et comme la longue tradition des nombres ronds l'exige, je me dois de fêter l'occasion en vous parlant d'un Pokémon bien bien vnr sa race.
Non.
Quoi, "non" ?
Ben non. C'est ton 9e Focus, pas ton dixième, calme ta race mec.
Ahem.
Comme je le disais, c'est mon 9e Focus aujourd'hui, et vu que mon excuse pour le Pokémon de la semaine vient de foutre le camp, je décide de chier sur les conventions sociales et de vous parler de MMMMMMMMM-M-M-M-MEWTWO (PUTAIN !!!) SANS AUCUNE RAISON !!!!
(Artiste : Genzoman)
U DON'T HAVE ENOUGH BADGES TO TRAIN ME
Bon, sans aucune raison j'exagère peut-être un peu. L'être suprême vient tout juste de faire son grand retour dans Sm4sh et j'ai pensé que c'était une bonne occasion pour redorer le blason du Pokémon le plus puissant du jeu, toutes générations confondues.
Tout d'abord, laissez moi vous rappeler "vite fait" l'histoire du fils de pute de première dont on va parler aujourd'hui :
Il y a des années de cela, une bande de connards scientifiques ont organisé une grande expédition à la recherche du légendaire Mew. Bon ça a pas donné grand chose mais ils ont quand même réussi à récupérer un peu de son ADN dans un poil de fion fossilisé qu'il avait laissé traîner dans un coin.
Jusque là, tout va bien. Mais c'est sans compter sur ce bon gros bâtard de Giovanni, principal investisseur de l'expédition, qui ordonne aux scientifiques de produire des clones à partir de l'ADN de Mew afin d'obtenir un Pokémon plus puissant encore que l'original.
Déjà ça commence à sentir la bite, et ça Mr. Fuji (alors scientifique au sein de l'expédition) le voit bien venir. En plus lui il s'en contrecarre il veut "juste" ressusciter sa fille Ai, morte deux ans auparavant durant le tournage d'un porno zoophile amateur. (Le cheval va bien.)
Sauf que pour ça, Mr Fuji, il a besoin de thune. Donc il va gentiment baisser les yeux et faire le sale boulot de la Team Rocket. Ainsi créa-t-il 5 clones : Un de sa fille, un Carapuce, un Salamèche, un Bulbizarre, et un Mew. (Mewtwo)
Les clones, encore à l'état embryonnaires, à peine conscients, sont néanmoins capables de télépathie et communiquent entre eux. Une grande amitié naquit alors entre Mewtwo et le clone d'Ai, partageant tous deux leur passion pour l'équitation et les thread de furry sur 4chan.
Malheureusement le bonheur fut de courte durée, pour Mewtwo. Trop faibles pour se développer et survivre, les autres clones moururent les uns après les autres, y compris la nouvelle BFF de notre héros. Mewtwo se familiarise alors avec un concept qui lui était encore étranger jusqu'à présent : le seum.
Incapable d'appréhender la mort de ses amis tel le jeune babtou fragile qu'il est, Mewtwo entame alors une profonde introspection.
"Pk la vi ?", "Kel et mon but?", "Ou trouver barpo stp?" ou encore "Que penser de la loi du 16 février 2015 relative à la modernisation et à la simplification du droit et des procédures dans le domaine de la justice et des affaires intérieures ?", s'interrogeait alors Mewtwo.
A force de cogiter, il finit par se réveiller bien avant que son corps soit arrivé à maturation. Mr Fuji décide alors de lui doubler ses doses de Prozac afin de lui faire oublier Ai et de comater suffisamment longtemps pour parvenir à l'âge adulte sans faire trop de vagues.
C'est avec une bonne grosse gueule de bois que Mewtwo se réveilla finalement, entouré de scientifiques et les entendant parler de lui. Il se rendit alors compte de deux choses capitales :
Premièrement, champagne-tequila c'est pas un bon délire, et de deux, son existence même était le fruit d'une expérience scientifique.
Mewtwo, alors à "200km/h sur l'autoroute du seum" d'après des témoignages d'époque, craqua méchamment son slip et fit péter tout le labo à grands renforts de pouvoirs psychiques.
Giovanni, qui commence à stresser un peu pour la caution, décide de s'interposer pour lui calmer un peu la chatte.
Il lui fit la promesse d'un Doliprane® pour son mal de crâne, et d'une alliance, d'égal à égal, avec lui. Mewtwo accepta, désireux d'être reconnu de la sorte après toutes ces années passées dans son tube à essais.
Il va vite déchanter quand il va s'apercevoir que Giovanni le traite en réalité comme sa petite biatch, l'équipant d'une jolie petite armure et lui faisant faire toutes les corvées à la maison. D'ailleurs, il ne le regarde même plus dans les yeux lorsqu'ils font l'amour. C'en était trop.
C'était la dernière fois que l'humanité jouait avec les couilles de Mewtwo. Dans une rage folle, Mewtwo décida de foutre le camp non sans exploser l'intégralité de la base de la Team Rocket.
La suite, vous la connaissez, il se barre à Mykonos pour anéantir l'humanité, devenir maître du monde, tout ça... enfin c'est dans le premier film quoi.
"YOUR CHARIZARD IS POORLY TRAINED."
|
|
Talents |
Pression : Force l’ennemi à dépenser plus de PP. |
Stats |
|
Faiblesses |
: 1/2 |
Elle était bien mignonne, mon histoire, mais elle omettait de préciser à quel point Mewtwo était incroyablement puissant. Et on peut dire que les scientifiques ont pas fait du taf de merde, car cumulant 680 de total Base Stats, il faudra attendre la 4e génération et l'apparition d'Arceus pour le détrôner.
Et encore ! Depuis l'accès à la Méga-Evolution, il est repassé devant avec un total de 780, égalé seulement par le chibre céleste ultime, j'ai nommé Méga-Rayquaza.
Il tient très bien les coups avec ses deux défenses à 90 et ses PV à 106, fait pas mal de dégâts sur le physique et ÉNORMÉMENT sur le spécial, le tout avec une excellente vitesse. True superior being shit right here, folks.
Avec des stats pareilles, on peut théoriquement s'en foutre du type et des talents du Pokémon, tant que le movepool suit. Et c'est le cas, il peut se soigner, se placer, frapper, se protéger sans avoir besoin de PERSONNE.
Alors vous vous doutez bien que ce que je vous présente là, c'est pas de l'OU. Forcément dès que ça commence à être fun on jette en Uber.
Qu'à cela ne tienne ! La plèbe est de toute façon bien trop faible pour résister aux assauts répétés des coups de reins de Mewtwo.
Et cette semaine, c'est H-S93, grand champion de l'Uber Trashien et gigolo officiel de Mewtwo depuis 2001 qui nous a pondu quelques sets !
I CAN READ UR GAY THOUGHTS
Mewtwo @ Orbe Vie / Mewtwoite Y
252 SpA / 252 Vit / 4 Def
Talent : Pression
Nature : Timide
- Frappe Psy
- Exploforce / Déflagration
- Laser Glace / Exploforce / Ball'Ombre
- Provoc' / Plénitude
/!\ Sur le tableau les sets sont à +1 /!\
"Concrètement, tu rajoutes des stealth rock, un peu de soutien, et tu OHKO quasiment tout le metagame grâce à son coverage, oui monsieur.
Virtuellement, Mewtwo n'a pas, ou plutôt vraiment peu de contres (genre Ghostceus à la limite et encore) : personne ne peut venir dessus sans risquer un 2HKO ('fin si normalement, mais ça dépends du moveset du Mewtwo quoi, d'où le virtuellement).
Frappe Psy c'est son stab, un truc d'homme qui lui permet de passer quasiment tous les wall spec qui n'y résiste pas (rip Leuphorie, never forget).
Après, le problème c'est tout ce qui résiste à Frappe Psy, notamment les types acier, Tyranocif, etc... Du coup au choix, Focus Blast permet de passer certaines choses (Tyranocif, Dialga, etc...) et Déflagration d'autres (Noacier, Airmure, Exagide, Cizayox, Metalosse, Trousselin, etc...) (outre tous ceux que les deux moves peuvent passer en communs).
Ce qui lui faut c'est du coverage, on vous le dit putain : Ball'Ombre c'est principalement pour les wall/tank psy/spectre genre Lati@s, Psychiceus, Deoxys, Ghostceus, Giratina-Origine, Laser Glace pour Lati@s, Drattak, Rayquaza, Yveltal (principalement).
Provoc' et Plénitude au choix, le premier est un excellent utility move, Calm mind pour... Est-ce que je dois faire un dessin ? Vraiment ?
Max SpA et Spe parce-que voilà quoi, logique.
Objet au choix, l'Orbe Vie frappera plus fort mais sera moins consistant, le Mega sera plus rapide (rekt MGengar) et durera plus longtemps mais frappera moins fort."
-H-S93
EVERYBODY'S KUNG-FU FIGHTING !
Mewtwo @ Mewtwoite X
252 Atk / 252 Vit / 4 Def
Talent : Pression
Nature : Jovial
- Balayage
- Séisme
- Provoc'
- Poing Glace / Lame de Roc
"L'une des plus grosses forces de frappe physique de l'Uber, Balayage est quasiment toujours à 120 de puissance avec tous les poids lourd du metagame, Séisme est absolument nécessaire pour dire coucou et au revoir à Exagide, Diancie, Trousselin et éventuellement Primo-Groudon (qui ne se fait que 2HKO, mais bon voilà quoi on parle de PGroudon).
Provoc' c'est pour empêcher de se faire brûler par tout ce qui bouge.
Poing Glace ici pour Lati@s, Démétéros, et Drattak, mais du coup on passe pas Ho-Oh, chose que Lame de Roc fait très bien.
Répart classique du classicisme, full speed atk.
Pour l'objet, bah voilà tu peux tenter l'Orbe Vie au lieu de la Mewtwoite X mais c'est d'un mauvais goût douteux."
-H-S93
YOU SHALL NOT PASS
Mewtwo @ Mewtwoite Y
252 PV / 176 Vit / 80 Def
Talent : Tension
Nature : Timide
- Frappe Psy
- Feu Follet
- Provoc'
- Soin
"Le meilleur set de Mewtwo en Uber XY et accessoirement le set des vrais mecs burnés, qui a perdu de sa superbe depuis l'avènement de PGroudon.
L'un des utilisateurs de Feu Follet le plus rapide du metagame avec un bulk décent pour pouvoir tenir les coups, Provoc' empêche les utilisateurs de se placer sur lui, de se soigner ou de soigner la team en face des status, Soin pour tenir encore plus longtemps, comme si ce n'était pas déjà suffisamment chiant.
Le talent Pression est souvent préféré en accords avec sa capacité à staller, mais Tension est meilleur dans le sens où il empêche les sword dancer de se heal avec la Baie Prine (nique ta racer Arceus Ekiller).
La répartition ici est faite de telle sorte à outspeed au mieux toutes les formes d'Arceus, tout en ayant suffisamment de bulk pour tenir les coups.
Pour l'objet c'est à voir: Les Restes permettent d'avoir un meilleur staying power, la version Y en revanche permet de ne pas se faire piéger par Méga-Ectoplasma et sa Marque Ombre puisqu'il l'outspeed."
-H-S93
UNEXPECTED 4TH SET, BITCH.
ET OUAIS MON GARS. Lucario peut ranger sa bite, qu'est-ce que tu vas faire Aurablade ? Forward-Air dans la bouche droit dans la blastzone !! #GetShitOnKid #Vote4Mewtwo
:'(
-Aurablade, à propos du Focus sur Lucario.
MEWTWO YES PUTAIN
-H-S93, à propos du Focus sur Mewtwo.
Now I am become Death, the destroyer of worlds.
-Giovanni, réalisant l'ampleur de sa connerie.
Putain encore un Focus qui sert à ri-*SHHHHHHHHHHH ONLY DREAMS NOW*
-Mewtwo, à propos de la critique.
Yeah.
-John Garcia, 1992.
LE MOT DE LA FIN :
Je voulais juste faire un Focus un peu spécial et au final il fait deux fois la taille d'un Focus normal. Il y a bien trop de choses à dire sur Mewtwo. On a tous grandi avec pour objectif d'aller dans cette putain de Caverne Azurée afin d'aller lui marquer son petit cul au fer rouge, histoire qu'il comprenne une bonne fois pour toute qui c'était le patron.
C'est LE boss original de Pokémon. Même Red "n'existait pas" encore. Et même avec l'arrivée des nouveaux légendaires et la complexification de la cosmogonie avec le temps, il reste aujourd'hui le plus badass.
Le Focus étant déjà suffisamment massif et ayant accumulé suffisamment de retard comme ça, je ne vais pas m'éterniser ici, alors je vous dis à dans deux semaines !
Et n'oubliez pas, 1 com sur ma page = 2 com sur ta page + 1 africain ki va a lécol
Allez bisou je retourne dans ma cage.
Par Alki