248

Tyranocif

Tyranitar (us), バンギラス (jp)
Tyranocif

Évolutions de Tyranocif

Stade 1

Embrylex

Stade 2

Ymphect
Évolue en montant de niveau (au nv.30).

Stade 3

Tyranocif
Évolue en montant de niveau (au nv.55).

Talent(s) de Tyranocif

Sable Volant : Le Pokémon invoque une tempête de sable.

Tension : L’ennemi stresse et ne peut plus manger de Baies.

Description de Tyranocif

Noir : Lorsqu’il est en colère, il abat des montagnes et enterre des fleuves. On doit alors modifier les cartes.

Blanc : Lorsqu’il est en colère, il abat des montagnes et enterre des fleuves. On doit alors modifier les cartes.

X : D’une main seulement il a assez de force pour faire trembler la terre et s’écrouler une montagne.

Y : Lorsqu’il est en colère, il abat des montagnes et enterre des fleuves. On doit alors modifier les cartes.

Localisations de Tyranocif

Noir : Route 15.

Blanc : Route 15.

Noir 2 : Route 15.

Blanc 2 : Route 15.

P.V
100
Max.404
Attaque
134
Max.403
Défense
110
Max.350
Att. Spé.
95
Max.317
Déf. Spé.
100
Max.328
Vitesse
61
Max.243

Informations sur Tyranocif

Type
Roche Ténèbres
Faible au
Normal
Combat
Vol
Poison
Sol
Roche
Insecte
Spectre
Acier
Feu
Eau
Plante
Électrik
Psy
Glace
Dragon
Ténèbres
Fée
Taux capture45
Ratio sexe
EVs donnés3 en Attaque
ProgressionLente
Mensurations 2 m / 202 kg
FormeArmure Sciuridés
Éclosion10455 pas
ReproductionMonstrueux.
BulbizarreHerbizarreFlorizarreSalamècheReptincelDracaufeuCarapuceCarabaffeTortankNidoran♀Nidoran♂NidorinoNidokingRamolossFlagadossOsselaitOssatueurExcelangueRhinocorneRhinoférosKangourexLokhlassRonflexGermignonMacroniumMéganiumKaiminusCrocrodilAligatueurWattouatLainergiePharampRoigadaEmbrylexYmphectTyranocifArckoMasskoJungkoGobouFlobioLaggronChuchmurRamboumBrouhabamGalekidGalegonGalekingTropiusTortipoussBoskaraTorterraKranidosCharkosDinoclierBastiodonGriknotCarmacheCarchacrokBlizziBlizzaroiCoudlangueRhinastocCoupenotteIncisacheTranchodonDrakkarminGalvaranIguoltaPtyranidurRexilliusAmagaraDragmaraGrelaçonSéracrawlTritoxMalamandreBoumataDraïeul
Statistiques Tyranocif

Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)