Bien entraîner ses Pokémon sur Pokémon Go
On rêve tous d'avoir ce monstrueux pokémon qui gagne tous les combats d'arène pour frimer devant ses amis ou pour son estime de soi.
Mais comment avoir ce pokémon que tout le monde souhaite ?
C'est simple il faut les entraîner mais me vous demanderez vous "Comment les rendre pétés ?". Eh bien je vais vous le dire...
Il vous faut deux choses:
- Des bonbons
- Et de la poussière d'étoile
Super pratique me direz vous mais comment les obtenir ? Vous avez raison, je ne vous l'ai pas expliqué mais j'y viens bande d'impatients !
Pour les obtenir rien de plus simple, pour les bonbons vous en obtenez trois de la plus petite évolution du pokémon capturé (un Galopa capturé donne 3 bonbons Ponyta) pour chaque capture et cent poussières d'étoile. Si vous le souhaitez vous pouvez le transférer au professeur pour un bonbon de la plus petite évolution du pokémon envoyé (on reprend l'exemple du Galopa si vous le transferez vous gagnez un bonbon Ponyta). Vous pouvez aussi avoir beaucoup de bonbons en faisant éclore des oeufs (j'ai eu jusqu'à 17 bonbons de Sabelette avec un oeuf).
Petit conseil: privilégiez les entrainements des pokémons à trois évolutions puisqu'ils gagnent énormement de points à chaque évolutions. De plus entrainez les pokémons de base (avant la première évolution) les plus forts que vous pouvez avoir à votre niveau.
Une fois cela fait vous aurez un magnifique poké-rambo.
par Ssj49