Niv. | Nom | Pui. | Pré. | Prio | P.P | Type | Class. | Description |
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1 | Charge (Tackle) |
50 | 100 | - | 35 | Normal | Phys | Le lanceur charge l’ennemi et le percute de tout son corps. |
1 | Écume (Bubble) |
40 | 100 | - | 30 | Eau | Spéc | Des bulles frappent l’ennemi. Peut réduire sa Vitesse. |
5 | Vol-Vie (Absorb) |
20 | 100 | - | 25 | Plante | Spéc | Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV. |
9 | Abri (Protect) |
- | - | 4 | 10 | Normal | Autre | Le lanceur esquive toutes les attaques. Plus la capacité est utilisée de fois à la suite, plus elle risque d’échouer. |
13 | Patience (Bide) |
- | - | 1 | 10 | Normal | Phys | Le lanceur encaisse les coups durant 2 tours et réplique en infligeant le double des dégâts subis. |
18 | Dracosouffle (Dragon Breath) |
60 | 100 | - | 20 | Dragon | Spéc | Le lanceur souffle fort sur l’ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. |
25 | Danse Pluie (Rain Dance) |
- | - | - | 5 | Eau | Autre | Invoque de fortes pluies qui durent 5 tours et améliorent les capacités de type Eau. |
28 | Fléau (Flail) |
- | 100 | - | 15 | Normal | Phys | Le lanceur fait tournoyer son fléau. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. |
32 | Plaquage (Body Slam) |
85 | 100 | - | 15 | Normal | Phys | Le lanceur se laisse tomber sur l’ennemi de tout son poids. Peut le paralyser. |
38 | Ocroupi (Muddy Water) |
90 | 85 | - | 10 | Eau | Spéc | Le lanceur attaque en projetant de l’eau boueuse. Peut aussi réduire la Précision de l’ennemi. |
47 | Dracochoc (Dragon Pulse) |
85 | 100 | - | 10 | Dragon | Spéc | Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l’ennemi. |
CT/CS | Nom | Pui. | Pré. | Prio | P.P | Type | Class. | Description |
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CT13 | Laser Glace (Ice Beam) |
90 | 100 | - | 10 | Glace | Spéc | Un rayon de glace frappe l’ennemi. Peut aussi le geler. |
CT14 | Blizzard (Blizzard) |
110 | 70 | - | 5 | Glace | Spéc | Une violente tempête de neige est déclenchée sur l’ennemi. Peut aussi le geler. |
CT24 | Tonnerre (Thunderbolt) |
90 | 100 | - | 15 | Électrik | Spéc | Une grosse décharge électrique tombe sur l’ennemi. Peut aussi le paralyser. |
CT06 | Toxik (Toxic) |
- | 90 | - | 10 | Poison | Autre | Empoisonne gravement l’ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. |
CT32 | Reflet (Double Team) |
- | - | - | 15 | Normal | Autre | Le lanceur se déplace si vite qu’il crée des copies illusoires de lui, augmentant son Esquive. |
CT44 | Repos (Rest) |
- | - | - | 10 | Psy | Autre | Le lanceur dort pendant 2 tours. Il regagne tous ses PV et n’a plus de problèmes de statut. |
CT80 | Éboulement (Rock Slide) |
75 | 90 | - | 10 | Roche | Phys | Envoie de gros rochers sur l’ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l’apeurer. |
CT90 | Clonage (Substitute) |
- | - | - | 10 | Normal | Autre | Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. |
CT17 | Abri (Protect) |
- | - | 4 | 10 | Normal | Autre | Le lanceur esquive toutes les attaques. Plus la capacité est utilisée de fois à la suite, plus elle risque d’échouer. |
CT36 | Bomb-Beurk (Sludge Bomb) |
90 | 100 | - | 10 | Poison | Spéc | Des détritus toxiques sont projetés sur l’ennemi. Peut aussi l’empoisonner. |
CT87 | Vantardise (Swagger) |
- | 90 | - | 15 | Normal | Autre | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. |
CT45 | Attraction (Attract) |
- | 100 | - | 15 | Normal | Autre | Si l’ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. |
CT88 | Blabla Dodo (Sleep Talk) |
- | - | - | 10 | Normal | Autre | Le lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu’il dort. |
CT27 | Retour (Return) |
- | 100 | - | 20 | Normal | Phys | Une attaque furieuse dont la puissance augmente quand le Pokémon apprécie son Dresseur. |
CT21 | Frustration (Frustration) |
- | 100 | - | 20 | Normal | Phys | Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. |
CT10 | Puissance Cachée (Hidden Power) |
60 | 100 | - | 15 | Normal | Spéc | Attaque dont la puissance et le type dépendent du Pokémon qui l’utilise. |
CT18 | Danse Pluie (Rain Dance) |
- | - | - | 5 | Eau | Autre | Invoque de fortes pluies qui durent 5 tours et améliorent les capacités de type Eau. |
CT11 | Zénith (Sunny Day) |
- | - | - | 5 | Feu | Autre | Fait briller le soleil pendant 5 tours et améliore les capacités de type Feu. |
CT42 | Façade (Facade) |
70 | 100 | - | 20 | Normal | Phys | Une attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. |
CT34 | Cradovague (Sludge Wave) |
95 | 100 | - | 10 | Poison | Spéc | Une vague de détritus attaque tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi empoisonner. |
CT48 | Chant Canon (Round) |
60 | 100 | - | 15 | Normal | Spéc | Le lanceur attaque l’ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l’effet augmente. |
CT100 | Confidence (Confide) |
- | - | - | 20 | Normal | Autre | Dévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. |
CT83 | Harcèlement (Infestation) |
20 | 100 | - | 20 | Insecte | Spéc | Attaque l'ennemi sans répit pendant quatre à cinq tours. Ce dernier ne peut pas fuir au cours de cette période. |
Nom | Pui. | Pré. | Prio | P.P | Type | Class. | Description | |
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Draco Météor (Draco Meteor) |
130 | 90 | - | 5 | Dragon | Spéc | Le lanceur invoque des comètes. Le contrecoup réduit fortement son Attaque Spéciale. |
Nom | Pui. | Pré. | Prio | P.P | Type | Class. | Description |
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X/Y | Backsprite X/Y | Sprites Showdown | Backsprites Showdown |
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