Le Mot de la Team #30
Coucou, c'est nous !
Comme toutes les deux semaines (enfin à peu près), le Mot de la Team est de retour. Pour ce trentième numéro de cette excellente chronique habituellement gérée par un véritable Chad, nous n'avons absolument rien prévu. Donc on va faire comme d'habitude. Profitez-en pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux camarades, qui ont accepté de se prêter au périlleux exercice du Mot de la Team !
« Mais pourquoi t'es en retard, sale con ? Stormy il est toujours ponctuel »
- Quelqu'un qui a raison mais est agaçant
Hé bien, espèce de faquin, je peux tout expliquer : j'avais la flemme. Sur ce, je vous laisse avec nos camarades, et lisez bien jusqu'à la fin, une surprise vous attend !
Baptoutou
Jour 10 de la survie chez Pokémon Trash
Les conditions sont rudes. Je ne suis qu'un petit nouveau qui essaie de survivre. Je me perds au milieu de tous ces anciens. En plus, ils détiennent la recette secrète du curry : la faim commence à prendre le dessus sur ma raison. Aidez-moi. Je m'appelle Baptoutou, je suis de type Normal, et un peu gentil, accueillez moi svp.
IT'S A PRANK !
Helloooo, bon, je vais faire rapide. Alors oui, je suis bel et bien un petit nouveau, j'ai 21 ans, j'appartiens au FC Pôle Emploi, je viens du Sud-Ouest de Kalos (près de Pau si t'es curieux) et je suis fan d'Harry Potter et de Friends, mais est-ce que ça vous intéresse ? Moi, pas des masses, je vous avoue. Sinon, je suis ravi d'avoir cet exploit à mon palmarès : à 8 ans, j'ai explosé ma GameBoy Color à cause d'un coup de boule parce que j'avais perdu à la ligue, sur Pokémon Argent (j'vous jure je suis gentil maintenant, mais comme vous tous, j'ai mon histoire, j'ai mon background).
J'ai intégré la team des community manager, mais vous me verrez apparaître ici, malheureusement, sur quelques articles. Allez, je vous fais une grosse bise, et je vous dis à bientôt les Axolotos ! (note à moi-même, bosser sur la phrase de fin).
(ah et enchanté de vous connaître)
Esprit
Bonjour les lecteurs
Coucou à toi lecteur !
Étant donné je suis une petite nouvelle dans l’équipe je vais quand même me présenter. La politesse avant toute chose ! Je suis Esprit, ayant seulement 17 ans je fais partie des plus jeunes de l’équipe. Pour le moment je suis simplement une stagiaire, bonne à faire des cafés pour mes supérieurs. Sauvez moi je suis pas venue ici pour souffrir ! Nan, en vérité je suis trop contente d’être acceptée. Être rédactrice chez Pokemon Trash ça faisait partie de mes rêves. ET JE COMPTE BIEN Y RESTER POUR LONGTEMPS !
Sur ce, à la revoyure et n’oubliez pas: Héricendre>all (aucun rapport mais je le met quand même) !
Kanasuke
Kanasuke la Pokéfan veut se battre !
Yo les noobs !
Vous avez déjà eu la chance de vous ruiner rendre à un Pokémon Center au Japon ?
Devinez quoi ? Moi si !
Je vous rassure, je n’ai pas fait le voyage en Corvaillus mais j’ai dû travailler sa mère au Ranch Meumeu pour me payer des billets aller-retour.
Je ne vais pas vous la refaire, le Japon, mélange de tradition et de modernité… blablabla mais c’est surtout là où se trouve le paradis des Pokéfan. Mon Pokémon Center préféré est le Tokyo DX (Nihonbashi). Il se trouve juste en face du Pokémon Café (glouglouglou).
Bah oui, autant vider tout le compte en banque en l’espace d’une après-midi, sinon ce n’est pas drôle. Il y en a qui se jettent sur des sacs Longchamps et d’autres sur une assiette Pikachu steak/riz (C’est l’Asie, pas la Belgique) et un dessert en forme de Rondoudou.
Moi, gourmande ? Noooon.
Vous saviez qu’en vous présentant à un Pokémon Center le mois de votre anniversaire, vous avez droit à une carte de voeux signée Pikachu et Evoli (la classe hein) et un petit cadeau sur votre jeu (du moment).
Bon c’est ballot, je n’avais pas ma console à ce moment-là, alors je ne pourrai pas vous dire de quel cadeau il s’agissait.
Et si vous voulez vraiment le savoir, vous n’avez qu’à vous acheter un billet et faire un tour dans ce joli pays du soleil levant. Hein ? Coro... quoi ? J’entends paaas.
Ah, sinon je suis une petite nouvelle. Contrairement à ce qu’a dit Dracoctix dans le précédent MDLT, je recherche ces fucking adorables Taupiqueur tout en travaillant à côté dans la vie. Mais oui au Ranch Meumeu ! Vous avez suivi à ce que je vois...
Help !! Les bleus ont été contraints à se coltiner cet article que les anciens ne voulaient pas faire… J’vous raconte pas la misère.
- inspiration Killer Bee tmtc.
Même si ça ne se voit pas (à moins que tu ne me surveilles par la fenêtre de mon salon, mon Grotichon), je suis heureuse de rejoindre la Team Pokémon Trash.
Allez, tchao.
NeïsWild
Apparition D’une pousse !
Me voilà en tant que nouvelle pousse ! Une petite pousse qui espère vous faire plein d’articles et partager sa passion de Pokémon avec vous ! Je vais surtout parler de cette passion ! Je connais Pokémon depuis les versions Rubis et Saphir au moment où mes gentils parents m’offrent la GameBoy Advance collector de la version Rubis et là… Et là… Une passion est apparue ! Pokémon est devenu une de mes licences préférées. Vous savez cette passion où vous achetez des peluches, des vêtements, des sacs et plein de choses ! Certaines personnes en font même un tatouage (dont moi ) !
Voilà je voulais rappeler cette petite passion pour une licence si géniale ! Des bisous Lokhlass !
Tessabrutie
Une Tessabrutie sauvage déboule chez Pokémon Trash !
Salut mes p’tits dresseurs en herbe, j’vous écris parce que SattSaturne m’a obligé histoire de se présenter un peu à la commu !
En vrai j’ai aucune idée de ce que je fous là, j’ai rempli un Google Doc sans trop y croire et BIM BAM BOUM j’ai été embauché.
M’enfin, c’est cool je vais pouvoir informer la populace des nouveautés en matière de cartes Pokémon, du coup, sachez que une nouvelle mini-extension « La voie du Maître » est sortie y’a pas longtemps, c’est pas une vraie nouvelles extension, vous n’avez « que » 73 nouvelles cartes, mais si vous voulez vous faire plaisir à Noël et surtout tenter de chopper le fameux nouveau Dracaufeu V Shiny et vous mettre les poches pleines de Poképièces bah let’s go !!
Parce qu'en vrai les cartes de l’extension sont pas hypers jouables mais pour les fans de collec’ c’est le moment d’en profiter, certains sets vendus en boutiques partent comme des petits pains.
Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire, pleins de poutous sur vos petites fesses de Leveinard et à la prochaine !
Bialeroze
Je côtoie Lucifer
Yosh mes Goupix ! Giratina est de retour en raid sur Pokémon GO, et ça c'est une bonne nouvelle (mais pas pour mon porte-monnaie). Les journées se refroidissent un peu, le mistral gagnant traîne dans mon petit Sud, je suis seul bravant cette tempête pour capturer des créatures étranges qui portent le nom de Pokémon. Mais aussi tabasser Lucifer pas Tom Ellis même si j'aimerais me le taper. Après tout, c'est la tempête de l'Est qui arrive prochainement avec sa douce neige (on l'espère) ne laissant que des souvenirs d'un été spécial. Place maintenant à la raclette aka le meilleur plat de l'univers, j'vais en manger de ce pas tel le Goinfrex que je suis, faudra me faire rouler pour aller raid et chasser !
Dracoctix
Chronique d'un chef submergé
Jour 10, les nouveaux rédacteurs sont arrivés depuis maintenant plus d'une semaine. Depuis leur arrivée, rien n'est plus vraiment comme avant. Depuis, des gens me contactent pour me dire "bonjour", pour me demander comment faire des tableaux, ou encore pour me demander de relires leurs articles.
Pas plus tard qu'hier, une dénommée Esprit m'a demandé de relire un de ses articles. J'ignore qui c'est. J'ai d'abord cru à une attaque, mais elle a fui après que j'aie vidé ma bombe au poivre sur elle. Peut-être me suis-je trompé. Elle devrait s'en remettre. Je l'espère.
Cher Pokémon Trash, je n'en ai plus pour longtemps, je le crains. Ils savent où je suis. Je suis encerclé. Je t'aime. Adieu.
SattSaturne
Mon Engagement
"Il y a 10 jours, les nouveaux arrivaient sur le site. En tant que père adoptif aimant, je leur ai donné de l’amour, de l’attention, du temps et des conseils. Ils ont bien progressé depuis, et je suis fier d’eux. J’ai pu faire la connaissance de certains, d’autres se montrent plus discrets, mais en tant que bon père je ne fais pas de favoritisme, je les aime tous. La plupart ont été très attentifs à mes indications, et je les remercie. Pour les quelques uns qui étaient récalcitrants, je leur ai expliqué plus calmement, et ça allait mieux après. La menace d’aller voir leur famille pour leur rapporter leurs mauvais actes a fini de les convaincre de rentrer dans les rangs.
Ce matin, ils se sont tous levés à 6h et ont crié, sur la grande cour, “Salutation SattSaturne ! Ceux qui vont mourir en écrivant te saluent !” devant l’étendard au logo du site. La période de test n’est pas finie, mais tout va bien se passer tant que moi, leur guide, suis là."
- SattSaturne, Mon Engagement, Trash Publications | page 12
Stormyblade
Surprise !
Yo, c’est le mot de la team, en bande organisée par Draco cette semaine. J’viens quand même conclure parce que bon le MDLT c’est sympa, j’aime bien.
Vous avez pu voir quelques nouveaux, j’espère que vous les accueillerez bien. Ils sont tous motivés et d’attaque pour vous pondre des articles déments.
En ce qui me concerne, je devrais avoir un peu plus de temps pour garantir un meilleur flux de MDLT, qui, je vous l’avoue, était assez décevant ces dernières semaines. J’m’en excuse mais c’est bon on est de retour pour de bon (le 42ème retour de la chronique depuis sa création). Le p’tit Dracoctix a été formé pour me remplacer quand il faut, on va se faire cette chronique en passe-passe tel Rap catéchisme.
Bref, prenez soin de vous et à dans deux semaines pour le trente-et-unième épisode de la meilleure chronique du Pokéweb.