Le mot de la team #22
Salut à tous, c'est dimanche et ça fait deux semaines qu'on s'est pas vus, c'est l'heure du Mot de la team a.k.a MDLT pour les intimes, la meilleure chronique de Pokémon Trash, que dis-je, du Pokéweb, mais non, de l'Internet tout entier !!!!!!!
Cette semaine, les anciens ont laissé leur place aux nouveaux rédacteurs, (non en fait ils avaient juste la flemme). C'est une bonne occasion de rencontrer ceux qui vont vous offrir divers articles et news. À vrai dire, ça fait un peu plus d'une semaine maintenant, vous avez sûrement déjà remarqué de nouveaux pseudos signant les dernières news et de nouveaux articles.
Je tiens néanmoins à préciser que ces 5 invités ne sont pas les seuls nouveaux, mais les 5 moins timides d'entre eux. Les autres auront sûrement d'autres occasions pour se présenter à vous (si ce n'est pas déjà fait) !
Bref sans plus tarder, c'est le Mot de la Team, épisode 22.
voila ses mon desin ses miaouss toute les version paske yen a bokou et ses la maskote
Noisette
Le Chocolat Salty Point de Noisette
Bonjour à tous ! Je suis Noisette, la petite nouvelle de l’équipe de Pokémon Trash ! Alors pour mon premier mot de la team, je ne vais pas rechercher l’originalité et vous parler de Pâques. Oui, Pâques c’était le week-end dernier. Le moment de l’année où on s’explose le bide au point de chier du chocolat fondu.
Alors, bêtement, on parle du petit Flambino qui pète des œufs chocolatés dans le jardin de mamie à s’en faire un prolapsus anal (pour les petits curieux c’est le moment où ce qui doit normalement rester à l’intérieur décide de ressortir par ton trou de balle – Have fun !). Mais connaissez-vous la vraie histoire de notre lapinou préféré ? Et je ne parle pas de la version où un lapin viole un Poussifeu dans le poulailler de Percy…
A l’origine, le lapin ou plutôt le lièvre de Pâques provient de la coutume païenne. Ce noble animal représentait la fertilité et le retour du printemps (KEN KEN KEN !!!!).
Alors si vous avez raté ce moment à cause du confinement (et si vous galérez à faire les courses), je vous propose une alternative alléchante et salée : la recette de Noisette des boulettes au chocolat salé.
Mettez-les dans la bouche, faites-les rouler sous la langue et préparez-vous à une explosion de saveurs.
« Say everybody have you seen my balls
They're big and salty and brown!!
If you ever need em' quick,
Pick me up
Just stick my balls in your mouthOoohh!!
Suck on my chocolate salty balls,
Stick 'em in your mouth and suck 'em
Suck on my chocolate salty balls,
They're packed full of vitamins and good for you,
So suck on my balls!! »
Et bonne dégustation !
Noisette
Lunoray
Jour 628 du confinement: je distille mes propres pommes pour survivre
Eternel optimiste, je vois le bon côté du confinement : on a DU TEMPS. Personnellement, j'ai le temps d'enfin pouvoir jouer à des hacks Pokémon qui patientent dans le dossier "jeuxàfairkanjorailamotivation" depuis bien trop longtemps, dossier coincé entre mes deux dossiers "rules34augusteetsally" et "coursdetrompettepourfairechiermesvoisins" .
J'ai le temps de pouvoir tranquillement avancer Animal Crossing ou Persona 5 Royal, deux jeux qui auraient supprimé mes nuits et ma vie sociale en temps normal. Et quel plaisir de pouvoir aussi recommencer Pokémon Let's Go Pikachu. Et il faut dire qu'Animal Crossing tombe bien: un jeu où on passe son temps à l'extérieur, à pécher, planter des fleurs, secouer des arbres, draguer la chienne qui nous sert de voisine, c'est exactement ce qu'on faisait avant le confinement, non?
J'ai le temps de pouvoir (re)tenter des recettes incroyables et expérimentales (l'odeur de maroilles après une tentative de tarte au maroilles hante encore ma cuisine et mon estomac une semaine après) ou de commencer un projet bricolage (ça c'est le plan de mon voisin du dessus que j'embrasse bien fort). J'ai aussi le temps de pouvoir continuer à apprendre du japonais, chose qui ne me servira probablement à rien dans ma vie, à part faire chier des potes quand ,au resto japonais, vous leur dites: "ah mais ça, ça veut dire poisson lolmdrxd". Mais bon, c'est cool : vous saviez que yamete kudasai, ça voulait dire "arrêtez, s'il-vous-plait"???
Mais surtout, j'ai encore plus de temps à consacrer à l'écriture, surtout que depuis peu, je peux la mettre au service de ce super site qu'est PokemonTrash, qui m'ont gentiment accepté dans leur team! Encore merci à eux.
...
...
C'est bon maintenant DonCortez et SattSaturne, vous pouvez baisser vos fusils, merci.
Bref, bon courage à tous et à vos proches. C'est compliqué, mais bon, faut le faire, y a pas le choix (un peu comme le fait de payer ses impôts ou son loyer). Puis c'est cool de pouvoir glander quand même. Bref, bisous à tous! Et comme le disait Mewtwo, à la fin du XXe siècle :
"Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce qu'on fait pendant le confinement qui détermine qui nous sommes"
Lunoray
Dracoctix
Coucou !
Salut, à la base, je voulais vous parler d’une actu, mais j’ai rien trouvé de bien réjouissant. Du coup, à la place, je vais vous parler de moi.
Moi, c’est Draco, je suis arrivé ici il y a deux semaines. Je suis étudiant en informatique et joue à Pokémon depuis 2006.
J’ai déjà pu faire quelques articles sympas ici, et rencontrer plein de monde. Je crois que DonCortez m’a un peu corrompu. J’ai pu apprendre les bases de l’humour aux côtés de SattSaturne, et j’ai appris à être productif comme un enfant Bangladais grâce à D-Juptile.
Ici, les gens sont très gentils, et j’ai rencontré plein de monde. Je précise, à toutes fins utiles, que je dis ça de mon plein-gré, et non sous pression. Aucune menace ne pèse sur moi, ma famille ou mes amis pour me forcer à dire du bien de l’équipe.
J’ai notamment rencontrer un maître chaoline du nom de Stormyblade. Il et très gentil et m’appren les base de moine chaoline. Il est tro cool et bo et for, j’espèr devenir com lui o fil des moi.
Je vou lès, bisou. Je doi apprendr à devenir moine chaoline, et je doi égalemen rédigé des article sur Pokémon Let’s Go. Bizou lé copain !
bialeroze
J'roule du pollen de Bulbizarre
C'est bon, je peux arrêter de menacer Draco avec un flingue ? Merci.
Salut les Statitik ! Moi c'est Bialeroze ! Je suis l'un des nouveaux arrivants. Vous avez peut-être vu certains de mes articles. J'espère que votre confinement se passe bien, j'm'ennuie un peu du coup, j'ai rejoint l'équipe. J'ai pas trop compris le pourquoi du comment ils ont pu m'accepter. Mais tant pis, ils doivent me supporter. Je les aime bien, ils sont gentils comme des Ponchiot. De base, je suis historien de formation (S/O les Grotadmorv d'Avignon Université) mais aussi joueur Pokémon Go (S/O l'équipe d'Avignon Sud-Est).
Vu que je ne sais pas trop quoi vous dire. Je vais vous conseiller deux trois artistes.
Je commence avec Népal, paix à son âme, l'un des meilleurs rappeurs de France pour ma part. Autant sur les mélodies que sur les lyrics. Allez écouter, ça vaut le détour, enfin je pense.
Hermano Salvatore, si vous aimez la technicité, différentes mélodies, les bons jeux de mots. Vous serez servis. Meilleur rappeur marseillais avec son collectif Tous salopards. C'est clairement un artiste à suivre. En plus, il est tarpin loin !
Cargo Time, il s'agit d'un groupe de Paris. Rappeurs pas rappeurs, choisissez c'est pas grave. Même si je préfère Indiana (mais faut pas le dire). Ils n'ont sorti qu'un projet pour le moment mais il est sympa. Mais, je préfère Indiana ou Indi_crgtm. Il compte faire une reprise du premier générique de Pokémon, il a déjà fait Hakuna matata. C'était fun à écouter !
Wojtek, bon rappeur, humoriste. Plusieurs cordes à son arc le gars. Son spectacle "Sa mère la plume" vaut le détour, j'ai pu y aller un soir vite fait mais, j'étais alcoolisé donc pas trop de souvenirs. Allez aussi checker ses battles rap. Ils sont sympa. Vous prendrez pas mal d'heures sur le confinement comme ça !
Je crois que j'ai fait le tour sur les artistes. J'espère qu'ils vous plairont. Au pire, c'est pas grave ! Je retourne travailler sur des articles ! Des bisous mes Lovdisc !
Kezakoopa
OU The Pex.
Bien ou bien ?
Je ne me suis encore jamais présenté donc je le fais maintenant, je suis Kezakoopa, ou Keza pour les intimes, joueur strat' principalement Monotype depuis quelques années. Je suis également un smasheur qui main Félin donc si vous voulez vous taper, venez en off à Paris ;)
Je vais profiter de la tribune qu'on m'offre aujourd'hui, pour qu'on discute un peu de Prédastérie/Toxapex/Le Pokémon que même Satan n'oserait pas jouer.
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?? Petite blague à vous raconter : Le Plasma Punch de Zeraora, 100 de puissance, 112 de base stat en attaque, x2 grâce à la faiblesse électrique de Prédastérie, plus le stab car l'attaque est du même type que Zeraora, et même après avoir augmenté son attaque d'un cran grâce à Gonflette, cela ne le tue pas.
Je n'ai rien à ajouter de plus.
Je m'en vais méditer pour me calmer, sinon je vais partir en vrille.
Vous en voulez encore ? Voici tous les précédents épisodes.
2018
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
2019
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
2020
19 | 20 | 21