Pokemon Ambre rouge.gba (2ème partie disponible)

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Myst

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13 mai 2012, 14:54
Partout dans la mer.

mistigri42

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13 mai 2012, 17:10
Je suis en train de la télécharger j'ai hate de la tester. :)
Et une question pour portable, j'ai un samsung wave est-ce qu'elle marche dessus ?

Myst

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13 mai 2012, 17:39
oui, pas de soucis, il s'agit en fait d'une version patché pour pouvoir sauvegarder normalement. Donc, elle fonctionne sur tous les portables/emulateurs.

mistigri42

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13 mai 2012, 17:54
D'accord merci pour l'info.

Bilal13013

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17 mai 2012, 10:36
Au faite dans la version finale il y aura les attaques de toute les générations ?

Myst

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17 mai 2012, 14:16
Non, il y a déjà des attaques de toutes les générations, et c'est déjà pas mal. Mettre toutes les attaques dénaturerai le jeu(et me donnerait trop de travail accessoirement). Les attaques présentes actuellement sur la démo sont certainement sur la version finale.

Bilal13013

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17 mai 2012, 14:18
Ok , est comment évolue Chinchidou en Pashmilla ?

Myst

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17 mai 2012, 15:28
Pierre lune il me semble.

Bilal13013

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17 mai 2012, 17:07
Ok ,Merci et comment évoluer Evoli en Noctali et est-ce-que il apprends des attaques quand il évolue
« Modifié: 17 mai 2012, 17:13 par Bilal13013 »

yago58

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17 mai 2012, 17:42
Cherches un peu, Myst va pas tout te dires quand même ?

Bilal13013

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-S@M-

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17 mai 2012, 23:05
wej, petit message pour signaler un bug à argenta. Le mec à la sortie de la ville qui habituellement te mène à PIERRE a le bon dialogue mais son parcours n'est pas modifié et il te fait passer à travers un arbre. Sinon, petit feedback sur Jadielle: si tu pouvais déplacer la bonne femme en haut de la ville de quelques tiles histoire qu'on doivent pas faire le tour à chaque fois, ce serait sympa. Sinon jusqu'ici, assez agréable à jouer, j'aime bien le redesign des maps :)

Myst

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17 mai 2012, 23:11
Pour les bugs, c'est des bugs "classiques" de la démo. J'entends  par la qu'ils ont déjà été signales et qu'ils seront corrigés dans la version finale. Mais merci quand même.
Et pour la femme, c'est "obligatoire", pour que le déroulement du script puisse avoir lieu sans embrouille. Mais je verrai si je peux trouver une astuce.
Et merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir.
« Modifié: 17 mai 2012, 23:12 par Myst »

-S@M-

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18 mai 2012, 11:10
tu devrais dresser une liste des bugs signalés histoire qu'on te les redonne pas ;)

likam

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18 mai 2012, 11:55
C'est une bonne idée.
j'ai aussi quelques petits bug graphiques que j'ai remarqué, je t'envoie ça par mp ce soir

Myst

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18 mai 2012, 15:05
Ouais, je suis plutôt occupé ces temps-ci, mais je vais trouver le temps de faire ca. C'est une bonne idée.

Cocktail monotone

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18 mai 2012, 19:00
Putain j'voulais l'essayer, mais MF swe charge pas sur mon telephone :(

-S@M-

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19 mai 2012, 21:23
ca m'a fait le coup sur mon Ipodtouch, si tu veux j'ai un lien dropbox, tu peux même te faire un tinyurl si tu dois le taper :)
http://dl.dropbox.com/u/52390700/Pokemon.gba

Myst

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19 mai 2012, 21:32
C'est sympa pour lui mais il m'a envoyé un mp et je lui ai passé par mail. Mais merci.

-S@M-

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19 mai 2012, 22:14
si c'est comme pour moi, l'émulateur iOS refuse de charger mediafire, du coup si tu pouvais mettre un uploader alternatif ca en aderait ptetre d'autres.

Kiritto

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20 mai 2012, 13:21
Ce qu'il faut faire c'est copier directement le lien du "bouton download"   dans safari, après faut aller dans l'émulateur et coller ce lien là.

Bilal13013

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27 mai 2012, 18:11
Il évolue au lvl combien Rozboton

Gold

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27 mai 2012, 18:12
Il évolue par bonheur

Bilal13013

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27 mai 2012, 18:14
Ok merci
Même si par bonheur t'aurais pu changer ...

Myst

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27 mai 2012, 18:17
Non je vois pas pourquoi. Même si ça peut parfois être pénible, c'est pas une entrave au bon déroulement du jeu. Donc je vois pas pourquoi les changer comme pour les pokémon évoluant par échange.

Bilal13013

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27 mai 2012, 18:22
Ok chui bête   :domo:

Mourad1081

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28 mai 2012, 22:22
Salut, je sais pas si ces bugs/incohérence graphiques ont été reportés mais en voici quelques-uns =)

A Jadielle, lorsque tu empreinte la route qui mène vers la ligue pokémon, il y a un coin de la montagne où on voit notre reflet si on passe devant.

Ensuite, derrière la grande maison de cette même route, les montagnes n'ont pas bien été finies

Et pour finir, il y a un bug de dialogue à Argenta qui m'a fait faire un reboot du jeu puisqu'il y a un homme dans cette qui, quand on lui parle, le dialogue ne se termine pas. J'ai beau appuyer sur A, le dialogue est infini!

Voilà, sinon à part ça, ta rom est super, je traquerai les autres bugs et te les référencerai si j'en trouve d'autres :)

Bilal13013

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30 mai 2012, 15:22
Pour le dingue des capacités au plus notre pokémon et grand lvl au plus il a d'attaque ? Parce mon Simiabraz a pas le choix de Boutefeu
*

Et en même temps regarde tes mp Myst
« Modifié: 30 mai 2012, 16:27 par Bilal13013 »

Aymeric

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06 juin 2012, 19:08
Bientôt la version finale ? :-)

-S@M-

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07 juin 2012, 08:03
Tain wtf le saut de 15lvl... Sbires rockets et dresseur de l'arene de celdopole, lvl 20. Champion et Giovanni lvl 35 wtf? En plus avec les pkm sauvages lvl 20 - impossible d'xp correctement :/

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