[RPGM] Pokémon Obsession Obscure

Pages: [1]

rockboyfr

  • Membre
  • 7 posts
29 décembre 2021, 08:56
Bonjour à tous, je viens vous présentez mon projet actuel sous RPG Maker XP (Pokémon essentials), il s'agit d'une suite de Pokémon Colosseum, qui se passe deux ans après les événements du jeu.

Résumé du scénario :

Micheal, le héro de Pokémon Colosseum, fort de son expérience après avoir dissous vaincu la team ombre et la team snatch, décide d'aller vivre quelque chose de différent, ou de plus classique. Il se rend dans la région d'IROKO afin de découvrir le monde, s'améliorer, vaincre les 8 champions d'arène et peut être terrasser la ligue Pokémon. Toutefois, son passé semble le rattrapé par le plus grand des hasards. Secrètement, la team ombre s'est reformé et à également pris la direction d'IROKO, ils ont identifié un Pokémon qui les aideras dans leurs désirs de Pokémon obscurs et ils comptent bien arriver à leur fin.

Lorsque la trame principale sera terminé, il y aura un potentiel post-game à Rhodes. Au niveau du pokédex, pas plus haut que la 4G en terme de pokédex.

Screen :





J'utilise le mode débug, Mentali et Noctali ne serons pas à ce niveau là.

 
Modification de la mécanique de jeu :

Ajout du type obscur, les Pokémons obscurs sont bien présent ainsi que leurs mouvements.

Les combats contre les dresseurs sont double.

J'utilise le plugin Elite Battle DX pour les combats, qui a pour moi la particularité d'afficher les Pokémon obscur de manière plus fidèle à Pokémon Colosseum.

Starters :

Actuellement, le choix se fait entre :
- Mentali et Noctali
- Givrali et Phyllali

Niveau 15 au début du jeu. C'est sujet à modification.

Pokémons légendaires :
- Artikodin
- Electhor
- Sulfura
- Darkrai
- Cresselia
- Heatran

Avancement :

Le scénario complet à été écris pour la trame principale, même si ce dernier est encore sujet à quelques modifications les grandes lignes sont tracé. J'ai mappé jusqu'à la quatrième arène et une fois que j'aurai rattrapé tout cela sur le Scripting je pourrai a nouveau mappé. J'ai prévu une ville sous terre (avec un bout de scénario dans cette ville), également une forêt avec des Pokémon de type fée, une ville un peu triste dans laquelle on trouvera une arène de type spectre (j'ai une idée de scénario pour l'arène mais sa me semble un peu loufoque, à voir).

Une démo ?

Je pense pouvoir sortir une démo courant Janvier, sa ne sera pas parfait visuellement, mais j'ai déjà pas mal avancé, c'est casi scripté et mappé jusqu'à la quatrième arène.

Recrutement :

Si l'histoire et le Scripting ne me pose pas de problème actuellement, j'avoue avoir des limitations sur la partie graphique ainsi que sur la partie musique, je serai vraiment pas contre un coup de main. Si vous avez des compétences la dessus, help. ;D
« Modifié: 29 décembre 2021, 08:59 par rockboyfr »

Sellapink

  • Membre
  • 2 posts
05 septembre 2024, 04:16
Playing video games can improve bitlife hand-eye coordination. Many games require players to react quickly and make split-second decisions, enhancing motor skills and reflexes.

Joseph White

  • Membre
  • 4 posts
12 septembre 2024, 06:19
Pokémon Obsession Obscure offers a unique and immersive experience for Pokémon fans. Just like in wordle unlimited, where each word puzzle challenges your deduction skills

Joseph White

  • Membre
  • 4 posts

Joseph White

  • Membre
  • 4 posts
11 octobre 2024, 08:31
Pokémon Obsession Obscure explores the intense passion that fans have for the Pokémon franchise, highlighting the deep connections and discussions that arise within the community. This enthusiasm for catching and battling Pokémon showcases how the franchise has created lasting memories and friendships. After diving into the fascinating world of Pokémon, you can switch things up and enjoy some high-speed excitement with moto x3m.

Pages: [1]    En haut ↑