Un petit rajout dans un code pour Pokemon Perle
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arceus100
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22 février 2011, 06:05
vous voyez le code changement de forme dans perle,ce serait bien qu'il y est plus d'objet ou personnage a incarner,je dit pas qu'il y en a pas assez,seulement(ou presque) d'en rajouter
« Modifié: 22 février 2011, 16:13 par Mikachu »
Ksilee
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22 février 2011, 08:48
Il y a tous les personages (et objets) possibles dans ce code.
Edit :
« Modifié: 22 février 2011, 08:53 par Ksilee »
Edit :
Personages et numéros :

M@T
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22 février 2011, 11:15
Les sprites sont limités par le jeu hein, on ne peut pas changer ça.
Essaye des nombres plus élevés que 209, ça fera peut-être des trucs intéressants.
vous voyez le code changement de forme dans perle,ce serait bien qu'il y est plus d'objet ou personnage a incarner,je dit pas qu'il y en a pas assez,seulement(ou presque) d'en rajouter
Les sprites sont limités par le jeu hein, on ne peut pas changer ça.
Essaye des nombres plus élevés que 209, ça fera peut-être des trucs intéressants.
Ksilee
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arceus100
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22 février 2011, 11:49
je parlais des chose comme les arbres les centres pokemons,les gros rocher
M@T
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22 février 2011, 11:55
Essaye des valeurs qui ne sont pas dans la liste, tu finiras sûrement par tomber sur des choses intéressantes.
Cependant, tu ne pourras pas être un centre Pokémon, c'est évident.
Cependant, tu ne pourras pas être un centre Pokémon, c'est évident.

Ksilee
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22 février 2011, 12:19
Mais défois sa peut faire beguer le jeu...
M@T
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22 février 2011, 12:32
Normal, il y a des valeurs qui ne correspondent à rien, et donc le jeu plante en essayant d'afficher le sprite correspondant.
Trashy
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22 février 2011, 12:55
Cependant, tu ne pourras pas être un centre Pokémon, c'est évident.


Ksilee
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22 février 2011, 13:09
Normal, il y a des valeurs qui ne correspondent à rien, et donc le jeu plante en essayant d'afficher le sprite correspondant.Ok
alexvire
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22 février 2011, 18:12
Les tiles doivent fonctionner différemment des sprites.
M@T
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22 février 2011, 20:21
Pas forcément ; on peut se retrouver avec l'apparence d'une porte ou encore d'une partie du toit, mais pas un bâtiment complet.
arceus100
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23 février 2011, 20:27
comment on se transforme en gros rocher
Dylansart
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23 février 2011, 20:43
As-tu essayer un nombres au pif et peut-être que tu tombera dessus car il n'y a pas le sprites du rocher dans la liste.
@XEL
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23 février 2011, 21:12
je croi que sur gbatemp y a un code pour ça, moi j ai le code pour hg on pourrait peut etre le changer pour perle
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