Bonjour,
J'ai un problème avec ma version émeraude. Je m'explique: j'ai fais l'échange du skitty contre un miaousse à la zone de combat mais j'ai reçu un mauvais oeuf équipé d'une lettre, ce qui fait que je ne peux pas le placer sur une boîte et donc utiliser le bug de la tour de combat pour le faire disparaître. Un pote à moi m'a parlé d'un code AR pour échanger un pokemon de l'équipe. Si quelqu'un peut m'aider ce serait top. (ps: je ne compte pas supprimer ma partie)
Merci d'avance!
Saloperie de mauv. oeuf
Pages: [1]
pizzzzy
- Membre
- 2 posts
Metarkrai
- Membre
- 180 posts
23 août 2014, 17:48
Un Pokémon échangé qui se transforme en Mauv.Oeuf, mhhh...
Je dirais que tu avais quelques codes activés lorsque tu as fait ton échange, et probablement pas l'Anti-DMA d'actif.
Comme tu ne peux en effet pas déposer le Mauv.Oeuf, je vais faire un code pour supprimer le 6e Pokémon de l'équipe.
EDIT :
Voilà, tu actives l'Anti-DMA :
A57E2EDE A5AFF3E4
1C7B3231 B494738C
EC207E60 766DBF73
1C7B3231 B494738C
'fin il est hyper important, donc 'vaut mieux le laisser tout le temps activé (pour plus de détails, va voir ici, ça m'évite de tout réécrire)
Supprimer le Pokémon en 6e place dans l'équipe :
Appuyer sur R
7A2C40E4 06AFEFA1
78683BCF DAD8834B
Tu appuies sur R, et pouf, le 6e Pokémon de l'équipe disparaît.
L'Anti-DMA n'est pas nécessaire pour ce code, mais il devait probablement l'être pour l'un des codes qui a fait bugger ton échange de Pokémon.
Je dirais que tu avais quelques codes activés lorsque tu as fait ton échange, et probablement pas l'Anti-DMA d'actif.
Comme tu ne peux en effet pas déposer le Mauv.Oeuf, je vais faire un code pour supprimer le 6e Pokémon de l'équipe.
EDIT :
Voilà, tu actives l'Anti-DMA :
A57E2EDE A5AFF3E4
1C7B3231 B494738C
EC207E60 766DBF73
1C7B3231 B494738C
'fin il est hyper important, donc 'vaut mieux le laisser tout le temps activé (pour plus de détails, va voir ici, ça m'évite de tout réécrire)
Supprimer le Pokémon en 6e place dans l'équipe :
Appuyer sur R
7A2C40E4 06AFEFA1
78683BCF DAD8834B
Tu appuies sur R, et pouf, le 6e Pokémon de l'équipe disparaît.
L'Anti-DMA n'est pas nécessaire pour ce code, mais il devait probablement l'être pour l'un des codes qui a fait bugger ton échange de Pokémon.
pizzzzy
- Membre
- 2 posts
24 août 2014, 11:16
Merci énormément Metarkrai ça a super bien marché et oui j'avais effectivement quelques codes d'activés sans l'anti-DMA ^^
Megadrifter
- Membre
- 6425 posts
25 août 2014, 17:58
Résolu, lock. Si tu as d'autres demandes, n'hésites pas à les faire dans le topic de demandes de codes GBA.
Pages: [1] En haut ↑