Réduire les codes Action Replay ?

Pages: [1]

tendou

  • Invité
19 août 2009, 03:16
Bonsoir
j'ai remarquer quelques chose avec le pokésav...
Par exemple quand je télécharge un .pkm project pokémon et que je le charge dans l'equipe pokémon et que je genere le code AR le code fait a peu pres 34 lignes...
Pourtant quand je charges le fichier dans une boite du PC le code fais a peu pres 21 lignes...


Donc voila j'aimerais savoir si on pouvait charger le .pkm dans un autre emplacement pour savoir si le code pouvait etre encore plus réduit :hum:


Merci  :win:

ShinyPalkia

  • Membre
  • 870 posts
19 août 2009, 11:08
C'est logique, tout simplement. Dans ton équipe, t'as des donnés supplémentaires qui sont stockées, comme p.ex. le niveau de HP actuel, si le Pokémon est paralysé etc. Dans les boîtes, ces paramètres sont inexistants, vu qu'un Pokémon est soigné automatiquement quand on le met dans une boîte. Donc le code est plus petit, vu qu'il y a moins de donnés à écrire.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 août 2009, 11:57
Si je me souviens bien, les données des Pokémon des boîtes sont stockées sur 136 bits et ceux de l'équipe sur 236 bits.
Ça fait donc 100 bits de plus, c'est pas rien !

Donc voila j'aimerais savoir si on pouvait charger le .pkm dans un autre emplacement pour savoir si le code pouvait etre encore plus réduit

À part l'équipe et les boîtes, il n'y a pas d'autre endroit pour mettre des Pokémon...
À part peut-être la pension et le Pal Park avec PPSE, mais je ne sais pas de quelle taille sont les données dans ces endroits.

tendou

  • Invité
19 août 2009, 13:25
Merci de m'avoir répondu :)

C'est plus clair maintenant

Made2Kill

  • Membre
  • 2070 posts
19 août 2009, 16:19
On peut le mettre au musée comme un fossile?

ShinyPalkia

  • Membre
  • 870 posts
19 août 2009, 16:52
Pokesav > Events > Musée

Made2Kill

  • Membre
  • 2070 posts

Pages: [1]    En haut ↑