Questions & discussions sur les codes AR pour OHG et ASS FR

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Boogy

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14 septembre 2010, 20:53
C'est toi qui les a creer?

Downhill

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14 septembre 2010, 21:14
Nan je les ai trouvé sur GBAtemp  ;)

Chanman

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15 septembre 2010, 14:43
Nouveau CT modificateur?

Boogy

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15 septembre 2010, 14:45
Ouais, on peut dire ca. Quelqu'un les a tester?

Melly

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26 septembre 2010, 18:28
Bonjour !

J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai fais une recherche (ici et sur google) mais n'ai pas trouvé de réponse...

Etant une grande fan d'Evoli, je voulais commencer le jeu avec un petit évoli niveau 5 sur Âme Argent en plus de mon starter. J'ai donc entré le code de génération de pokémon sauvage dans mon AR, je cherche le numéro d'Evoli, puis je fais la manip... problème : mon nombre d'objets ne change pas. Je me dis donc qu'il faut que je me les procure, je le fais et je reproduis la manip manuellement.
Sauf qu'après ça, c'est un Arceus au niveau 100 qui apparait. Donc ma manip avec les objets n'a pas été prise en compte... quoi que je fasse, ils n'apparaissent pas et je ne peux donc pas demander autre chose qu'un Arceus au niveau 100.

Savez comment je pourrai régler ça ou, si non, pourquoi est-ce que j'ai ce problème ?

PS : Je joue sur Desmune avec une version FR de Âme Argent.

Brounaus

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26 septembre 2010, 18:30
Est-ce que le code Objet infini est activer ?

Melly

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26 septembre 2010, 18:43
Non.

Je n'ai installé que le générateur de pokémon, puis argent infini (pour acheter mes objets comme ça n'apparaissait pas).

J'ai le même problème avec le code qui n'utilise que le premier objet : là aussi, j'ai rien qui passe à 493. L'amélioration c'est que du coup je tombe sur Arceus au niveau 4 et pas 100 XD

EDIT : Actuellement, je n'ai que le deuxième générateur d'activé, donc normalement je ne devrai pas avoir de conflit.
« Modifié: 26 septembre 2010, 18:45 par Melly »

Brounaus

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26 septembre 2010, 18:51
Peut-être que tu as mal copier le code ?

Et pourquoi tu joues sur Desmune,No$GBA je trouve que c'est meilleur, enfin c'est toi qui voit.

Melly

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26 septembre 2010, 18:54
J'avais NoGBA à une époque, je pense que je devais avoir de bonnes raisons pour changer XD (Platine qui marchait pas je crois).

Pour le code, la seule erreur de ma part que je vois pour l'instant serait le game ID. Pas sûre d'avoir compris ce que c'est, donc je l'ai probablement pas utilisé comme il faut... c'est peut être la cause du problème.


EDIT : Je crois que j'ai vraiment pas de bol -_- Sur NoGBA non plus le code marche pas. Sauf que là, rien ne se passe.
« Modifié: 26 septembre 2010, 23:07 par Melly »

iLyan

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26 septembre 2010, 23:58
EDIT : Je crois que j'ai vraiment pas de bol -_- Sur NoGBA non plus le code marche pas. Sauf que là, rien ne se passe.

quand tu va dans les herbe t'appuie sur L au moins ? x)
car c'est L qui applique le changement dans la RAM x)

Melly

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27 septembre 2010, 13:26
Oui, j'applique bien TOUTES les instructions données par le code. Soit il ne se passe rien, soit ça freeze quand je vais dans l'herbe.

Edit : petite amélioration, ça y est, Arceus débarque sur NoGba. Maintenant, j'ai plus qu'à trouver comment je récupère un évoli à la place...


Edit 2 : Idée en l'air : on ne pourrait pas tout simplement coder l'apparition d'un evoli ? Parce que sa nature, je m'en fiche, j'veux juste un evoli moi ^^"

Edit 3 : Yeaaaaaah ça a marché \o/ avec le code pour Evoli seulement !
« Modifié: 27 septembre 2010, 17:27 par Melly »

Val firerose

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09 octobre 2010, 09:55
 >:D salut !!! il y a un code pour changer la nature d'un pokemon???
 :'( bon il n'y a personne voilà une semaine que mon message est paru !!!
« Modifié: 16 octobre 2010, 08:06 par Val firerose »

harvey-whistle

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25 novembre 2010, 17:22
J'ai trouvé un code très sympa que j'ai traduit pour la version française. Testé sur cartouche, le code fonctionne à 100%, aucun bug noté :)

Niveau max pour les blocs dans la zone safari (presser L+R)

94000130 fcff0000
621118a0 00000000
b21118a0 00000000
0000c428 ffffffff
0000c42c ffffffff
0000c430 ffffffff
d2000000 00000000

(un bloc de n'importe quel type sera équivalent à 7 blocs du même type)

Enjoy!



 

Boogy

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25 novembre 2010, 17:48
Tu as juste changer le pointeur du code?

M@T

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25 novembre 2010, 19:24
Ben en même temps y'a pas 50 possibilités pour traduire ce genre de codes hein...

J'crois qu'il avait déjà été posté mais je ne l'avais pas inclus dans le topic officiel ; je vais le faire là.

harvey-whistle

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25 novembre 2010, 19:35
oui j'ai juste adapté le code pour la version française, je n'ai touché à rien d'autre

Pierre00771

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27 novembre 2010, 23:26
Je pense que cela ne viens pas de la traduction...  :haulas:

M@T

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01 décembre 2010, 15:33
Au fait, j'avais fait un code pour les versions US mais je ne crois pas l'avoir posté ici, alors le voici :
http://projectpokemon.org/forums/showthread.php?9359-Riolu-Aura-Sphere-Now-s-Pokemon-SoulSilver-HeartGold-Action-Replay-Codes&p=80184&viewfull=1#post80184

Pas le temps de traduire la description maintenant ; pour le code FR ça devrait normalement être comme ça :

Modificateur d'EVs façon "générateur"
Modificateur d'EVs façon "générateur" :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
E0000B74 00000018
0100002D 0100002E
0100002F 01000031
01000034 01000030
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
1206F04A 00004800
0206F04C 023C0B91
1206F050 00004700
E23C0B90 00000018
61384803 82B84801
BDF8B014 00000000
00000000 46C046C0
B21118A0 00000000
DA000000 00000B76
D3000000 00000000
D8000000 023C0BA0
B211189F 00000000
DA000000 00000B7A
D3000000 00000000
D8000000 023C0BA1
B211189F 00000000
DA000000 00000B7E
D3000000 00000000
D8000000 023C0BA2
B211189F 00000000
DA000000 00000B82
D3000000 00000000
D8000000 023C0B9C
B211189F 00000000
DA000000 00000B86
D3000000 00000000
D8000000 023C0B9D
B211189F 00000000
DA000000 00000B8A
D3000000 00000000
D8000000 023C0BA3
D2000000 00000000

Pierre00771

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18 décembre 2010, 11:02
Salut ;)
Est-ce que vous ne pourriez pas rajouter ici les subscription de M@t pour ARCM ?

Merci :D

Dylansart

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18 décembre 2010, 11:26
bonjour est-ce-que le code pour avoir le pikachu de Sacha existe sur les versions françaises?

Si oui est-ce-que vous pouvez me le donner? 

merci de votre réponse rapide

Downhill

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18 décembre 2010, 12:05
Event Pikachu de Sacha (L+R)
Boîte 2 Place 1

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
E0010710 00000088
6C5D9FF9 945E0000
6344CD12 58A23080
11A25013 FFAD8067
223E6AB8 E56D36B7
E27E97A8 33BCA4F5
19DBE855 BCB5359B
8F9FEDC8 6D5C1294
8924C48B F04CBA50
6B138461 DFEFADD4
5B2E8993 9FDE4D2C
4EC9C94E 750CB9DD
65BBA4C5 6D8D71B9
017886D3 76F3D54A
878D9BD0 76163E9E
7090BEE1 152FB35D
12186B90 DE03FE6A
1CC36218 4B606886
D2000000 00000000

Essaye d'utiliser Pokesav pour ce genre de code à l'avenir  ;).

Dylansart

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18 décembre 2010, 12:57

le code ne fonctionne pas
« Modifié: 18 décembre 2010, 13:21 par dylansart »

Downhill

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18 décembre 2010, 13:31
Bon c'est à nouveau parti pour les questions banales: appuies tu bien sur L+R ? As-tu regardé dans les autres boîtes s'il n'y était pas ? Tu as tapé le code à la main ou C/C ? A quel moment t'actives le code et qu'est-ce que tu fais précisément ?

Le code est censé fonctionner normalement donc s'il y a une erreur elle devrait provenir de toi.

Dylansart

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18 décembre 2010, 14:00
j'ai tapé le code à la main il n'y a pas d'erreurs j'active le code avant d'aller dans les boites et j'appuis bien sur L et R

Downhill

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18 décembre 2010, 14:52
Bon j'ai testé le code et il fonctionne. Donc revérifie que tu n'as pas fait d'erreurs, et il apparaît bien boîte 2 place 1.

Dylansart

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18 décembre 2010, 15:07
je vais vérifier plus tard

Sinon il faudrait l'ajouter à la liste de code pour le retrouver facilement
« Modifié: 18 décembre 2010, 15:11 par dylansart »

M@T

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18 décembre 2010, 15:15
J'ai pas trop envie de surcharger la liste avec des codes pour avoir des events.
Ce genre de codes se font facilement avec Pokesav.

Dylansart

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18 décembre 2010, 17:23
ok j'ai refait le code est il fonctionne bien

Downhill

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18 décembre 2010, 17:38
Bon ben tant mieux : ), mais sache que ce genre de codes se trouvent facilement grâce à google  ;)

M@T

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18 décembre 2010, 18:06
Ou avec Pokesav/Pokegen + le .pkm de l'event.

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