Questions & discussions sur les codes AR pour OHG et ASS FR
Joey Wheeler
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30 mai 2010, 12:11
Bah chez elle
Max
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30 mai 2010, 12:11
dans sa maison..
a son age tu veut qu'elle aille ou?
a son age tu veut qu'elle aille ou?
dark13
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30 mai 2010, 12:46
LoL Ok merci
dans sa maison..
a son age tu veut qu'elle aille ou?
LoL Ok merci
Chanman
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30 mai 2010, 13:54
Bah tout ceux que tu veux. Ca serait pas top si tu pouvait en marquer un seul. :/Nouveaux codes qui en raviront plus d'un j'imagine :5 Feuilles d'Or en marquant le Pokémon5 Feuilles d'Or en marquant le Pokémon :
1206F04A 0000201F
1206F04E 00007668
Pour utiliser ce code, il faut se rendre dans le PC, sélectionner le Pokémon dont on veut modifier les données (il doit être stocké dans une boîte) puis choisir "MARQUER" et enfin "CONFIRMER".
Le changement sera alors effectif.
Ensuite, allez voir votre Célesta/Luth avec ce Pokémon en 1er dans l'équipe pour qu'il/elle lui fasse une couronne avec les 5 feuilles.
Ça vous donnera également une étoile supplémentaire sur votre carte de dresseur.Obtenir l'étoile des Feuilles d'Or sur la Carte DresseurObtenir l'étoile des Feuilles d'Or sur la Carte Dresseur (Start+Select) :
94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
DA000000 00001104
D3000000 00000000
D7000000 02000010
92000010 FFEF0000
D4000000 00000010
B211189E 00000000
D7000000 00001104
D2000000 00000000
Regardez votre carte de dresseur après avoir pressé Start+Select : vous devriez avoir une étoile supplémentaire, même sans avoir complété la quête des Feuilles d'Or.
Merci M@,T'est vraiment le plus fort *_*
Mais on peut marquer plusieurs ou un seul Pokémon?
Dylansart
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30 mai 2010, 16:15
il n y aurai pas les codes pour le pokeatlon et aussi un code pour avoir fait tout les defis au parc safari
maitreaqua
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30 mai 2010, 17:57
tu as déja certains code pour le pokéathlon sur le topic officiel, le reste m@t travaille dessus
pour les codes du safiri je ne sais pas mais je ne pense pas qu il en existe..
pour les codes du safiri je ne sais pas mais je ne pense pas qu il en existe..
Dylansart
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Sukimaru
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30 mai 2010, 18:01
Tiens, j'ai jamais entendu parler de cet endroit ! Moi je connais juste le Safari, mais le Safiri, ça donne l'eau à la bouche ! C'est où ?
bon j'arrête d'être méchant
Les codes du Safari ? Ils n'existent pas je crois, à part celui pour les 99 Safari Ball :
tu as déja certains code pour le pokéathlon sur le topic officiel, le reste m@t travaille dessus
pour les codes du safiri je ne sais pas mais je ne pense pas qu il en existe..
Tiens, j'ai jamais entendu parler de cet endroit ! Moi je connais juste le Safari, mais le Safiri, ça donne l'eau à la bouche ! C'est où ?
bon j'arrête d'être méchant
Les codes du Safari ? Ils n'existent pas je crois, à part celui pour les 99 Safari Ball :
Spoiler
99 Safari Ball (L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
200012BC 00000063
D2000000 00000000
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
200012BC 00000063
D2000000 00000000
Chanman
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30 mai 2010, 19:10
Alexvire a créé un code pour avoir tout les blocs, mais cherche toi-même.
M@T
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30 mai 2010, 22:56
J'ai trouvé ça pour le Parc Safari :
Tous les degrés de compétences au max. (L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
0000C428 FFFFFFFF
0000C42C FFFFFFFF
0000C430 FFFFFFFF
D2000000 00000000
Tous les blocs (L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
2000C745 00000007
D2000000 00000000
Tous les degrés de compétences au max. (L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
0000C428 FFFFFFFF
0000C42C FFFFFFFF
0000C430 FFFFFFFF
D2000000 00000000
Tous les blocs (L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
2000C745 00000007
D2000000 00000000
martinotte
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31 mai 2010, 13:12
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quand est-ce qu'on doit utiliser L+R dans le code pour avoir 9999999 watts ?
Whitti
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31 mai 2010, 13:17
les watts seront pas dans le pokéwalker si c'est se que tu crois
M@T
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31 mai 2010, 13:30
Il faut utiliser le code pendant le jeu, puis sauvegarder et reseter.
martinotte
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31 mai 2010, 17:23
n'importe où dans le jeu : je démarre, dès que j'ai passé les écrans d'accueil je fais 3 pas, j'active le code je sauvegarde et resete en suivant ? et j'ai compris que les watts seraient dans la cartouche et pas le pokéwalker.
Max
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martinotte
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01 juin 2010, 12:11
réponse rapide, complète et concise !
merci
merci
Pocket.M
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02 juin 2010, 18:34
M@T : as-tu posé une réponse pour le code Pokédex avec les 3 Starters ?
M@T
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02 juin 2010, 19:41
Ah non, désolé, je fais ça dès que possible (ce soir normalement).
Pocket.M
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02 juin 2010, 19:45
>_< pas de souci
M@T
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03 juin 2010, 03:17
Voilà :
Effacer le Pokédex, sauf les 3 starters 2G
Effacer le Pokédex, sauf les 3 starters 2G (Select) :
94000130 FFFB0000
B21118A0 00000000
C0000000 000000C4
000012CC 00000000
DC000000 00000004
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
B21118A0 00000000
100012DE 00002480
2000130B 000000FF
1000131E 00002480
2000134B 000000FF
000015E4 FFFFFFFF
100015E8 0000FFFF
C0000000 00000007
000013D0 FFFFFFFF
DC000000 00000004
D2000000 00000000
Seuls Germignon, Héricendre et Kaiminus seront marqués comme vus et capturés dans le Pokédex, tout le reste sera effacé.
94000130 FFFB0000
B21118A0 00000000
C0000000 000000C4
000012CC 00000000
DC000000 00000004
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
B21118A0 00000000
100012DE 00002480
2000130B 000000FF
1000131E 00002480
2000134B 000000FF
000015E4 FFFFFFFF
100015E8 0000FFFF
C0000000 00000007
000013D0 FFFFFFFF
DC000000 00000004
D2000000 00000000
Seuls Germignon, Héricendre et Kaiminus seront marqués comme vus et capturés dans le Pokédex, tout le reste sera effacé.
M@T
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03 juin 2010, 14:10
Bon, je fais un petit double-post, mais c'est pour la bonne cause : j'ai enfin réussi à créer le code de modification de la capacité spéciale.
Modifier la capacité spéciale d'un Pokémon en le marquant :
1206F04A 000020XX
1206F04E 00007378
Remplacer XX par la valeur correspondant à la capacité spéciale voulue dans le tableau ci-dessous :
Je ne connais pas du tout l'ASM, mais avec de la logique et quelques fonctions affines, on peut arriver à créer des codes en se basant sur les codes existants.
Je vais voir s'il ne serait pas possible de modifier d'autres données de la même manière, mais déjà, je vais modifier ce code afin d'en faire un "générateur", qui permette de choisir la capacité spéciale en jetant des objets.
Modifier la capacité spéciale d'un Pokémon en le marquant :
1206F04A 000020XX
1206F04E 00007378
Remplacer XX par la valeur correspondant à la capacité spéciale voulue dans le tableau ci-dessous :
Liste des capacités spéciales
Capacité Spéciale | XX |
- | 00 |
Absentéisme | 36 |
Absorb Eau | 0B |
Absorb Volt | 0A |
Adaptabilité | 5B |
Agitation | 37 |
Air Lock | 4C |
Alerte Neige | 75 |
Annule Garde | 63 |
Anti-Bruit | 2B |
Anticipation | 6B |
Armumagma | 28 |
Armurbaston | 04 |
Attention | 27 |
Benêt | 0C |
Boom Final | 6A |
Brasier | 42 |
Brise Moule | 68 |
Calque | 24 |
Chanceux | 69 |
Cherche Miel | 76 |
Chlorophyle | 22 |
Ciel Gris | 0D |
Colérique | 53 |
Coloforce | 25 |
Coque Armure | 4B |
Corps Ardent | 31 |
Corps Gel | 73 |
Corps Sain | 1D |
Crachin | 02 |
Cran | 3E |
Cuvette | 2C |
Début Calme | 70 |
Déguisement | 10 |
Délestage | 54 |
Don Floral | 7A |
Écaille Spé. | 3F |
Échauffement | 07 |
Écran Fumée | 49 |
Écran Poudre | 13 |
Engrais | 41 |
Esprit Vital | 48 |
Essaim | 44 |
Fermeté | 05 |
Feuil. Garde | 66 |
Filtre | 6F |
Force Pure | 4A |
Force Soleil | 5E |
Fouille | 77 |
Frein | 64 |
Fuite | 32 |
Garde Magik | 62 |
Garde Mystik | 19 |
Glissade | 21 |
Gloutonnerie | 52 |
Glue | 3C |
Hydratation | 5D |
Hyper Cutter | 34 |
Ignifu-Voile | 29 |
Ignifuge | 55 |
Impassible | 50 |
Inconscient | 6D |
Insomnia | 0F |
Intimidation | 16 |
Isograisse | 2F |
Joli Sourire | 38 |
Lavabo | 72 |
Lentiteintée | 6E |
Lévitation | 1A |
Lumiattirance | 23 |
Magnépiège | 2A |
Maladresse | 67 |
Marque Ombre | 17 |
Matinal | 30 |
Mauvais Rêve | 7B |
Médic Nature | 1E |
Météo | 3B |
Minus | 3A |
Moiteur | 06 |
Motorisé | 4E |
Mue | 3D |
Multi-Coups | 5C |
Multitype | 79 |
Normalise | 60 |
Œil Composé | 0E |
Paratonnerre | 1F |
Peau Dure | 18 |
Peau Sèche | 57 |
Pied Confus | 4D |
Pied Véloce | 5F |
Piège | 47 |
Plus | 39 |
Poing de Fer | 59 |
Point Poison | 26 |
Pose Spore | 1B |
Prédiction | 6C |
Pression | 2E |
Puanteur | 01 |
Querelleur | 71 |
Ramassage | 35 |
Regard Vif | 33 |
Rideau Neige | 51 |
Rivalité | 4F |
Sable Volant | 2D |
Sécheresse | 46 |
Sérénité | 20 |
Simple | 56 |
Sniper | 61 |
Soin Poison | 5A |
Solide Roc | 74 |
Statik | 09 |
Suintement | 40 |
Synchro | 1C |
Technicien | 65 |
Téléchargement | 58 |
Téméraire | 78 |
Tempo Perso | 14 |
Tête de Roc | 45 |
Torche | 12 |
Torrent | 43 |
Turbo | 03 |
Vaccin | 11 |
Ventouse | 15 |
Voile Sable | 08 |
Je ne connais pas du tout l'ASM, mais avec de la logique et quelques fonctions affines, on peut arriver à créer des codes en se basant sur les codes existants.
Je vais voir s'il ne serait pas possible de modifier d'autres données de la même manière, mais déjà, je vais modifier ce code afin d'en faire un "générateur", qui permette de choisir la capacité spéciale en jetant des objets.
darkness_shadow
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03 juin 2010, 14:18
J'attends ce générateur avec impatience
M@T
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03 juin 2010, 14:51
Voilà :
Presser L+R afin de porter le nombre du premier objet du sac Médicaments à 123.
Jeter le nombre de fois nécessaire cet objet (voir dans la liste ci-dessous).
Enfin, quitter le sac, presser L (sans R) puis aller dans le PC et marquer le Pokémon afin de modifier sa capacité spéciale.
Modificateur de capacité spéciale (façon générateur)
Modificateur de capacité spéciale (façon générateur) :
1206F04E 00007378
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000B76 0000007B
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
B21118A0 00000000
DA000000 00000B76
D3000000 00000000
D4000000 00002000
D7000000 0206F04A
D2000000 00000000
1206F04E 00007378
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000B76 0000007B
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
B21118A0 00000000
DA000000 00000B76
D3000000 00000000
D4000000 00002000
D7000000 0206F04A
D2000000 00000000
Presser L+R afin de porter le nombre du premier objet du sac Médicaments à 123.
Jeter le nombre de fois nécessaire cet objet (voir dans la liste ci-dessous).
Enfin, quitter le sac, presser L (sans R) puis aller dans le PC et marquer le Pokémon afin de modifier sa capacité spéciale.
Liste des capacités spéciales en fonction du nombre d'objets à jeter
Capacité Spéciale | Nombre d'objets à jeter |
Absentéisme | 69 |
Absorb Eau | 112 |
Absorb Volt | 113 |
Adaptabilité | 32 |
Agitation | 68 |
Air Lock | 47 |
Alerte Neige | 6 |
Annule Garde | 24 |
Anti-Bruit | 80 |
Anticipation | 16 |
Armumagma | 83 |
Armurbaston | 119 |
Attention | 84 |
Benêt | 111 |
Boom Final | 17 |
Brasier | 57 |
Brise Moule | 19 |
Calque | 87 |
Chanceux | 18 |
Cherche Miel | 5 |
Chlorophyle | 89 |
Ciel Gris | 110 |
Colérique | 40 |
Coloforce | 86 |
Coque Armure | 48 |
Corps Ardent | 74 |
Corps Gel | 8 |
Corps Sain | 94 |
Crachin | 121 |
Cran | 61 |
Cuvette | 79 |
Début Calme | 11 |
Déguisement | 107 |
Délestage | 39 |
Don Floral | 1 |
Écaille Spé. | 60 |
Échauffement | 116 |
Écran Fumée | 50 |
Écran Poudre | 104 |
Engrais | 58 |
Esprit Vital | 51 |
Essaim | 55 |
Fermeté | 118 |
Feuil. Garde | 21 |
Filtre | 12 |
Force Pure | 49 |
Force Soleil | 29 |
Fouille | 4 |
Frein | 23 |
Fuite | 73 |
Garde Magik | 25 |
Garde Mystik | 98 |
Glissade | 90 |
Gloutonnerie | 41 |
Glue | 63 |
Hydratation | 30 |
Hyper Cutter | 71 |
Ignifu-Voile | 82 |
Ignifuge | 38 |
Impassible | 43 |
Inconscient | 14 |
Insomnia | 108 |
Intimidation | 101 |
Isograisse | 76 |
Joli Sourire | 67 |
Lavabo | 9 |
Lentiteintée | 13 |
Lévitation | 97 |
Lumiattirance | 88 |
Magnépiège | 81 |
Maladresse | 20 |
Marque Ombre | 100 |
Matinal | 75 |
Mauvais Rêve | 0 |
Médic Nature | 93 |
Météo | 64 |
Minus | 65 |
Moiteur | 117 |
Motorisé | 45 |
Mue | 62 |
Multi-Coups | 31 |
Multitype | 2 |
Normalise | 27 |
Œil Composé | 109 |
Paratonnerre | 92 |
Peau Dure | 99 |
Peau Sèche | 36 |
Pied Confus | 46 |
Pied Véloce | 28 |
Piège | 52 |
Plus | 66 |
Poing de Fer | 34 |
Point Poison | 85 |
Pose Spore | 96 |
Prédiction | 15 |
Pression | 77 |
Puanteur | 122 |
Querelleur | 10 |
Ramassage | 70 |
Regard Vif | 72 |
Rideau Neige | 42 |
Rivalité | 44 |
Sable Volant | 78 |
Sécheresse | 53 |
Sérénité | 91 |
Simple | 37 |
Sniper | 26 |
Soin Poison | 33 |
Solide Roc | 7 |
Statik | 114 |
Suintement | 59 |
Synchro | 95 |
Technicien | 22 |
Téléchargement | 35 |
Téméraire | 3 |
Tempo Perso | 103 |
Tête de Roc | 54 |
Torche | 105 |
Torrent | 56 |
Turbo | 120 |
Vaccin | 106 |
Ventouse | 102 |
Voile Sable | 115 |
Chanman
- Membre
- 8817 posts
03 juin 2010, 18:16
Parfait, beaucoup vont enfin la fermer être content!
Sukimaru
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- 531 posts
03 juin 2010, 18:17
Excusez-moi si la question a été posée, mais est-ce que le code pour changer les formes de Motisma existe ?
Joey Wheeler
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- 10304 posts
03 juin 2010, 18:21
Cimer m@t et GG
Chanman
- Membre
- 8817 posts
03 juin 2010, 18:23
Excusez-moi si la question a été posée, mais est-ce que le code pour changer les formes de Motisma existe ?Quelle version?
Sukimaru
- Membre
- 531 posts
03 juin 2010, 18:24
"Questions & discussions sur les codes AR pour OHG et ASS FR"
EDIT : après avoir vu cette vidéo, je me suis cassé la tête à savoir où c'était, et c'est finalement à Safrania que cette soluce a lieu.
http://www.chats-et-chatons-en-ville.fr/video/rlnGaA4OV7w&feature=youtube_gdata
Mais ça serait quand même sympa s'il existe ...
« Modifié: 03 juin 2010, 18:42 par Sukimaru »
EDIT : après avoir vu cette vidéo, je me suis cassé la tête à savoir où c'était, et c'est finalement à Safrania que cette soluce a lieu.
http://www.chats-et-chatons-en-ville.fr/video/rlnGaA4OV7w&feature=youtube_gdata
Mais ça serait quand même sympa s'il existe ...
darkness_shadow
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- 158 posts
03 juin 2010, 18:52
Thx m@t
M@T
- Membre
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03 juin 2010, 18:55
Si qui existe ?
EDIT : après avoir vu cette vidéo, je me suis cassé la tête à savoir où c'était, et c'est finalement à Safrania que cette soluce a lieu.
http://www.chats-et-chatons-en-ville.fr/video/rlnGaA4OV7w&feature=youtube_gdata
Mais ça serait quand même sympa s'il existe ...
Si qui existe ?