@ M@T : C'est vraiment possible de crée un code pour rebattre Giovanni, et le pichu troizépi ou pas ?
Si il te faut une .sav dis le moi, j'essaierais d'en faire une rapido =)
Questions & discussions sur les codes AR pour OHG et ASS FR
ミSł|ɘɴŦ - λ
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Max
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21 mai 2010, 20:01
oui c'est possible le principe qui est de recrée un evenement (comme pour les 3 oeufs de légendaires)
Apres si il faut une sav je sais pas mais c'est fort possible.
Apres si il faut une sav je sais pas mais c'est fort possible.
M@T
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21 mai 2010, 20:03
Ouais, il me faudrait une sauvegarde où les events sont prêts à être déclenchés, parce que j'ai pas le temps d'en refaire une.
Ça serait sympa.
@ M@T : C'est vraiment possible de crée un code pour rebattre Giovanni, et le pichu troizépi ou pas ?
Si il te faut une .sav dis le moi, j'essaierais d'en faire une rapido =)
Ouais, il me faudrait une sauvegarde où les events sont prêts à être déclenchés, parce que j'ai pas le temps d'en refaire une.
Ça serait sympa.
Max
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21 mai 2010, 20:08
oui c'est possible le principe qui est de recrée un evenement (comme pour les 3 oeufs de légendaires)c'est bien ça le principe hein m@t
Apres si il faut une sav je sais pas mais c'est fort possible.
Downhill
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21 mai 2010, 20:35
Voici un nouveau code US à traduire trouvé sur GBAtemp à l'instant pour "précharger" les attaques nécessitant 2 tours tels que Lance-Soleil.
::Press L To Pre-Charge Attacks
:::Solar Beam, etc.
5223D770 DBEB42AE
94000130 FDFF0000
62111880 00000000
B2111880 00000000
20049E85 00000010
D2000000 00000000
Je sais que des gens le cherchait maintenant il est dispo
::Press L To Pre-Charge Attacks
:::Solar Beam, etc.
5223D770 DBEB42AE
94000130 FDFF0000
62111880 00000000
B2111880 00000000
20049E85 00000010
D2000000 00000000
Je sais que des gens le cherchait maintenant il est dispo
ミSł|ɘɴŦ - λ
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21 mai 2010, 21:01
@ M@T : Voila. Tu as juste a avancer et appuyer sur A, pour déclencher l'event Celebi, ou mettre le Pichu en 1ere Place, et faire de même.
save : http://www.miroriii.com/fichier/33/246991/Ev-_Celebi_-Giovanni_-_Pichu_Troiz-pi-zip.html
On dit merci
« Modifié: 21 mai 2010, 21:14 par Sïlver Sö »
save : http://www.miroriii.com/fichier/33/246991/Ev-_Celebi_-Giovanni_-_Pichu_Troiz-pi-zip.html
M@T
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21 mai 2010, 22:21
Ah, cool, merci.
Voilà la traduction :
Presser L pour précharger les attaques (Lance-Soleil, etc.) :
5223D790 DBEB42AE
94000130 FDFF0000
B21118A0 00000000
20049E85 00000010
D2000000 00000000
OK, merci.
Je vais essayer de faire ça ce soir.
EDIT : J'ai réussi pour le Pichu Troizépi, mais j'arrive pas à déclencher l'event Célébi, c'est normal ?
Pourtant je vais vers l'autel avec Célébi en 1er dans l'équipe, j'appuie sur A et... Rien.
Refaire l'event Pichu Troizépi (Start+Select) :
94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
2000104A 00000000
D2000000 00000000« Modifié: 22 mai 2010, 01:06 par M@T »
Voici un nouveau code US à traduire trouvé sur GBAtemp à l'instant pour "précharger" les attaques nécessitant 2 tours tels que Lance-Soleil.
::Press L To Pre-Charge Attacks
:::Solar Beam, etc.
5223D770 DBEB42AE
94000130 FDFF0000
62111880 00000000
B2111880 00000000
20049E85 00000010
D2000000 00000000
Je sais que des gens le cherchait maintenant il est dispo
Ah, cool, merci.
Voilà la traduction :
Presser L pour précharger les attaques (Lance-Soleil, etc.) :
5223D790 DBEB42AE
94000130 FDFF0000
B21118A0 00000000
20049E85 00000010
D2000000 00000000
@ M@T : Voila. Tu as juste a avancer et appuyer sur A, pour déclencher l'event Celebi, ou mettre le Pichu en 1ere Place, et faire de même.
save : http://www.miroriii.com/fichier/33/246991/Ev-_Celebi_-Giovanni_-_Pichu_Troiz-pi-zip.htmlOn dit merci
OK, merci.
Je vais essayer de faire ça ce soir.
EDIT : J'ai réussi pour le Pichu Troizépi, mais j'arrive pas à déclencher l'event Célébi, c'est normal ?
Pourtant je vais vers l'autel avec Célébi en 1er dans l'équipe, j'appuie sur A et... Rien.
Refaire l'event Pichu Troizépi (Start+Select) :
94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
2000104A 00000000
D2000000 00000000
C4RnAGe
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22 mai 2010, 11:08
Il existe un code pour rencontrer MissingNo dans HG/SS? ???
M@T
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22 mai 2010, 11:21
MissingNo. n'existe pas vraiment dans ces versions, il s'agit du Pokémon n°000, qui est en fait un point d'interrogation.
Mais ça peut être dangereux pour ta sauvegarde de le capturer, donc je préfère ne pas donner ce code.
Mais ça peut être dangereux pour ta sauvegarde de le capturer, donc je préfère ne pas donner ce code.
C4RnAGe
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22 mai 2010, 11:26
Même en MP? Tfaçon j'ai des backup de ma SAV ^^
M@T
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22 mai 2010, 11:30
OK, par MP alors.
Mais je viens de remarquer, ce n'est même pas un "?", c'est un tas de pixels bizarre.
Fais gaffe quand même.
Mais je viens de remarquer, ce n'est même pas un "?", c'est un tas de pixels bizarre.
Fais gaffe quand même.
C4RnAGe
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22 mai 2010, 11:40
Ok merci beaucoup!
Joey Wheeler
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22 mai 2010, 11:41
Je pourrais l'avoir aussi ?
J'le test sur ému
J'le test sur ému
M@T
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22 mai 2010, 11:45
OK, je te l'envoie.
ミSł|ɘɴŦ - λ
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22 mai 2010, 11:49
M@T !!!
Event. Celebi Okkkkkk
voila la save : http://www.miroriii.com/fichier/49/247412/Ev-_Celebi_-Giovanni_-_Pichu_Troiz-pi-zip.html
Quand tu jouera tu sera un peu enfoncer dans le sol, pas grave, ta juste a avancer et c'est bon, et hop, tu va devant l'autel, Press A, And Admire !!!
Event. Celebi Okkkkkk
voila la save : http://www.miroriii.com/fichier/49/247412/Ev-_Celebi_-Giovanni_-_Pichu_Troiz-pi-zip.html
Quand tu jouera tu sera un peu enfoncer dans le sol, pas grave, ta juste a avancer et c'est bon, et hop, tu va devant l'autel, Press A, And Admire !!!
M@T
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22 mai 2010, 11:52
OK, je teste.
EDIT : C'est bon :
Refaire l'event Célébi Time (Start+Select) :
94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
20000FF0 00000000
D2000000 00000000
« Modifié: 22 mai 2010, 12:08 par M@T »
EDIT : C'est bon :
Refaire l'event Célébi Time (Start+Select) :
94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
20000FF0 00000000
D2000000 00000000
maitreaqua
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22 mai 2010, 15:13
M@t comment tu fait pour taduire ou crée des code?
Sukimaru
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22 mai 2010, 15:48
C'est très compliqué, il faut de préférence que tu aies vu au lycée les différents langages "des nombres" (l'hexadécimal notamment), ce que sont que les bites bytes/octets et avoir un bon niveau en informatique et programmation, donc je ne pense pas que tu en sois capable (sans préjugés).
« Modifié: 22 mai 2010, 17:20 par Sukimaru »
maitreaqua
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22 mai 2010, 15:51
nn en effet méme si déja vu tout sa ol
Chanman
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22 mai 2010, 15:52
Créer c'est difficile. Traduire l'est moins il me semble.
maitreaqua
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22 mai 2010, 15:56
peut etre
Nesis
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22 mai 2010, 16:01
Bah oui. C'est logique.
Quand M@T a un code de la version américaine, il a déjà les lignes essentielles au code qui ne bougerons pas. Il lui 'suffit' de modifier les valeurs qui ne sont valables que pour la version américaine par celles de la version française.
Il a beaucoup moins à chercher.
Quand M@T a un code de la version américaine, il a déjà les lignes essentielles au code qui ne bougerons pas. Il lui 'suffit' de modifier les valeurs qui ne sont valables que pour la version américaine par celles de la version française.
Il a beaucoup moins à chercher.
maitreaqua
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22 mai 2010, 16:05
mais il n y a pas in logiciel qui permet de crée des code?
ミSł|ɘɴŦ - λ
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22 mai 2010, 16:16
Pokésav
Juste pour certains code.
Apres il y a EmuCheat. <==== For PGM.
Juste pour certains code.
Apres il y a EmuCheat. <==== For PGM.
maitreaqua
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22 mai 2010, 16:24
comment marche emulcheat
M@T
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22 mai 2010, 16:31
Sinon, non, on ne voit pas ça au lycée.
Et c'est vraiment pas compliqué l'hexa, il y a juste 16 chiffres au lieu de 10 en décimal.
Et la calculatrice Windows fait les conversions automatiquement.
Ce qui est moins évident, ce sont les concepts qu'il y a derrière, notamment la RAM et comment ça fonctionne.
Ça dépend des codes, certains ont une ligne constante qu'il suffit de modifier toujours par la même chose (codes Pokésav notamment), tandis que pour d'autres, il y a bien plus de choses à modifier.
Mais globalement, la traduction est plus facile.
http://www.pokemontrash.com/club/triche/nouveaux-codes-inedits-pour-pokemon-platine-fr-!/msg85916/#msg85916
C'est très compliqué, il faut de préférence que tu aies vu au lycée les différents langages "des nombres" (l'hexadécimal notamment), ce que sont que les bites/octets et avoir un bon niveau en informatique et programmation, donc je ne pense pas que tu en sois capable (sans préjugés).
Sinon, non, on ne voit pas ça au lycée.
Et c'est vraiment pas compliqué l'hexa, il y a juste 16 chiffres au lieu de 10 en décimal.
Et la calculatrice Windows fait les conversions automatiquement.
Ce qui est moins évident, ce sont les concepts qu'il y a derrière, notamment la RAM et comment ça fonctionne.
Bah oui. C'est logique.
Quand M@T a un code de la version américaine, il a déjà les lignes essentielles au code qui ne bougerons pas. Il lui 'suffit' de modifier les valeurs qui ne sont valables que pour la version américaine par celles de la version française.
Il a beaucoup moins à chercher.
Ça dépend des codes, certains ont une ligne constante qu'il suffit de modifier toujours par la même chose (codes Pokésav notamment), tandis que pour d'autres, il y a bien plus de choses à modifier.
Mais globalement, la traduction est plus facile.
comment marche emulcheat
http://www.pokemontrash.com/club/triche/nouveaux-codes-inedits-pour-pokemon-platine-fr-!/msg85916/#msg85916
maitreaqua
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22 mai 2010, 16:34
ok merci
a tu avancé sur les code pokéathlon?
a tu avancé sur les code pokéathlon?
M@T
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22 mai 2010, 16:36
Non, pas le temps.
Et là j'ai du monde à la maison, je reviens sur le PC entre deux, mais je peux pas faire de codes pour l'instant.
Et là j'ai du monde à la maison, je reviens sur le PC entre deux, mais je peux pas faire de codes pour l'instant.
maitreaqua
- Membre
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22 mai 2010, 16:42
oki tkt pas c pas grave
Sukimaru
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22 mai 2010, 17:17
- xD ! J'avais marqué "bytes" mais le correcteur d'orthographe ne connait pas ce mot. Je lui ai fais confiance, malgré que j'étais un peu troublé ...
- C'est vrai que l'hexa n'est pas compliqué, mais il faut l'avoir vu, ce qui n'est pas son cas.« Modifié: 22 mai 2010, 17:20 par Sukimaru »
C'est très compliqué, il faut de préférence que tu aies vu au lycée les différents langages "des nombres" (l'hexadécimal notamment), ce que sont que les bites/octets et avoir un bon niveau en informatique et programmation, donc je ne pense pas que tu en sois capable (sans préjugés).
Sinon, non, on ne voit pas ça au lycée.
Et c'est vraiment pas compliqué l'hexa, il y a juste 16 chiffres au lieu de 10 en décimal.
Et la calculatrice Windows fait les conversions automatiquement.
Ce qui est moins évident, ce sont les concepts qu'il y a derrière, notamment la RAM et comment ça fonctionne.Bah oui. C'est logique.
Quand M@T a un code de la version américaine, il a déjà les lignes essentielles au code qui ne bougerons pas. Il lui 'suffit' de modifier les valeurs qui ne sont valables que pour la version américaine par celles de la version française.
Il a beaucoup moins à chercher.
Ça dépend des codes, certains ont une ligne constante qu'il suffit de modifier toujours par la même chose (codes Pokésav notamment), tandis que pour d'autres, il y a bien plus de choses à modifier.
Mais globalement, la traduction est plus facile.comment marche emulcheat
http://www.pokemontrash.com/club/triche/nouveaux-codes-inedits-pour-pokemon-platine-fr-!/msg85916/#msg85916
- xD ! J'avais marqué "bytes" mais le correcteur d'orthographe ne connait pas ce mot. Je lui ai fais confiance, malgré que j'étais un peu troublé ...
- C'est vrai que l'hexa n'est pas compliqué, mais il faut l'avoir vu, ce qui n'est pas son cas.