Pour ce qui est de copier/coller le code, souviens-toi du topic que j'avais créé

Tu avais essayé de m'aider, ainsi que boogy, mais ça avait pas marché

( http://www.pokemontrash.com/club/triche/ar-code-managerwindows-seven )
Sans en changer l'ordre, jeter des Vitamines pour que leur nombre corresponde avec les IV que voulez dans chaque stat (respectivement PV, Attaque, Défense, Vitesse, Attaque Spé., Défense Spé.).
Pour 0 IV, laisser le nombre à 32.
Pour ce qui est de copier/coller le code, souviens-toi du topic que j'avais créé
Tu avais essayé de m'aider, ainsi que boogy, mais ça avait pas marché
( http://www.pokemontrash.com/club/triche/ar-code-managerwindows-seven )
Il faut laisser à 32 pour 0 IVs, et après ça devient normal
C'est pas bizarre, c'est parce que si pour 0 IV il fallait 0 objet, on aurait un problème : si on a 0 objet, il disparaît de la liste et c'est le suivant qui prend sa place.
Sinon, je pense que non, mais au cas où, le code d'éclosion rapide rend ils les pokémons éclos hackés ?
Dans ma grande peur de rendre mes stratégiques hackés, je pose encore une question
Le code de modofication d'exp ne le rend pas hack puisque l'experience est dynamique elle aussi, c'est ça ? Enfin du moment qu'on ne dépasse pas son xp max, bien sûr.
Personnellement je préfère un multiplicateur d'xp plutôt qu'un nombre fixe à chaque combat ^^
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