Problème sur Pokesave Authenticité des Pokemons

Pages: [1]

Ze_Rayquaza

  • Membre
  • 151 posts
16 juin 2009, 22:35
Bonjour, j'ai une qestion pour le pokesav.
Les Pokemons que je fais avec sont hackés... Mais pourtant, je ne met pas trop d'evs et je fais tout pour qu'ils soient "normaux" mais nan rien à faire, ils ne passent pas en Wi-fi sur PBR.
Si vous voulez je vous passe mon fichier du Pokemon pour vous prouver qu'il est bien "normaux".



Voilà j'ai posté, par la demande de pikachu pichu

Plop

  • Membre
  • 4052 posts
16 juin 2009, 22:37
As-tu bien recopié l'ID et l'ID secret de ton dresseur ? Ca ne marchera pas autrement.

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
16 juin 2009, 22:51
C'est beaucoup mieux.  ;)

Quelqu'un avait trouver un moyen pour que le pokemon soit vraiment legit et qui pourras passer chez les tournois ou la wii il fallait toucher chiffre hexadécimaux (un truc comme sa ). :)

Le lien ICI


Mais je te conseil d'attendre que quelqu'un maitrise cet technique car croit que sa à l'air difficile si j'ai des nouvel je te tien au courant. ;)

Pikay

  • Membre
  • 1765 posts
17 juin 2009, 11:10
C'est pas compliqué si on sait parler anglais.

Ze_Rayquaza

  • Membre
  • 151 posts
20 juin 2009, 18:19
J'ai compris comment faire des pokemons authentique avec le Pokesave ^^ (la preuve mon rayquaza passe en Wi-fi sur PBR )
Je sais pas si je pourrais mettre le lien du site que j'ai trouvé(en anglais) pour le faire ?
(Il faudra télécharger 2 logiciels très légers et savoir parler un peu l'anglais ;) )

Pikay

  • Membre
  • 1765 posts
20 juin 2009, 19:29
Fous le lien je te traduirai tout ;)

Ze_Rayquaza

  • Membre
  • 151 posts
21 juin 2009, 00:11
Nan mais j'ai compris ^^ j'ai déjà traduis ^^
Bon allez je passe le lien =>
Déjà, un logiciel pour vérifier tout ce qui est invalide sur le pokemon: http://projectpokemon.org/editing/legalitychecker.php
Ensuite: Un générateur de PID pour correspondre avec les IVs: http://projectpokemon.org/editing/pidivgenerator.php
Et pour finir, le truc qui m'a fait baver x)Le problème des trash octey: http://projectpokemon.org/wiki/Trash_Bytes

Pages: [1]    En haut ↑